Plus tu arroses, plus l'hygro monte. Plus tu ventiles les feuilles, plus l'hygro monte. Plus la température est élevée, plus l'hygro baisse.
C'est quoi l'hygro de l'air qui arrive par l'intraction ? est-ce que l'extraction va dehors ?
Modérateur: Aide-Modérateur
En voyant tes racines, les photos de tes plantes entieres ,... je pense que tes soucis sont plus liés à l'alimentation/arrosage qu'à une attaque de champi ou bactéries.Je pense que tes plantes commençaient à crever la dalle dans leur lightmix de 2.5l, surtout si tu apportais souvent du roots
Maintenant le plus important c'est de trouver le bon arrosage. En terre ça peut faire une grosse difference au final.
En 11 litres et allmix de biobizz tu devrais arroser avec 2 voire 2.5 litres de flotte par pot si il fait bien chaud dans la box.
puis tu fais ton gros arrosage avec 2 litres (voire 2.5l) de flotte et roots dosé à 4ml/l.
l'ideal est d'arroser à l'allumage des light.
Tiens nous au jus et surtout pose bien des photos des plantes entieres, comme précédemment, ca nous permet de mieux t'aider
puis tu fais ton gros arrosage avec 2 litres (voire 2.5l) de flotte et roots dosé à 4ml/l.
y'a un truc qui me perturbe la tu dit 4ml/L de root pour 2L voire 2.5L d'eau pour un tel volume faudrait t' il pas 8ml pour 2L d'eau ? 4ml égale 1 litre 8ml égale 2L non ?
Vert Jaune Roots a écrit:ok messages reçusmoi j'arrosais toujours lumière éteinte
![]()
jack1 a écrit:
Pas bon d'ouvrir la box en periode de nuit, c'est mal , très mal !!!
lepreschone
Ca va elle a l'air bonne la zamal
Allez garde le moral, ça va allerEt si ça va pas y'aura qu'à remettre des graines à germer, c'est pas la fin du monde
Vert Jaune Roots a écrit:salut oui elle à l'air bonne hate di gouteravec vous tous dure d'avoir de ne pas avoir le morale tellement au top ce site
par contre comme je l'ai dit j'arrive pas à comprendre la dose de roots si toi ou les autres peuvent m'aider
hanuman a écrit:*il : l'exxxxxxcccceeeellllllllllllllllennt dav, oeuf corse Il* dit dosé à x/L donc tu multiplies par le nombre de litres, c'est en tout cas comme ça que je le comprends.
ahhhhh j'avais bien compris alors mercioui voilacomme les dosages sont toujours indiqués en ml/litre
donc 8ml pour 2 l c'est nickel![]()
j'ai fait un teste dans la piéce ce matin mais il pleuvait chez moi l'hygro passer les 80%pour avoir une idée de l'hygro de l'air entrant, donne nous simplement l'hygro de la piece où est située ta box
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités