Littles boxes de Shiva95

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar mrfoucey » 07 Oct 2014, 17:54

hello shiva peut etre cramés par un substrat trop riche :idea:
apres elles vont peut etre ce remettre moi j ai eu des plantes qui faisaient que 3 feuilles très correct mais elles avaient pas cette tronche
bequot :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 52
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2014, 18:50

mrfoucey a écrit:hello shiva peut etre cramés par un substrat trop riche :idea:
apres elles vont peut etre ce remettre moi j ai eu des plantes qui faisaient que 3 feuilles très correct mais elles avaient pas cette tronche
bequot :wink:



Salut mcfoucey ! :D

Ah...ok ! J'avais rien piger ! :oops: Autant pour moi....un cramage avec un Allmix de Biobizz ? J'ai juste foutu du roots 1 jour sur 2 ou 3....jamais ajouté d'engraits bien sur...et surtout les feuilles bizarres était déjà présentes dans leurs godets de 7x7 en LightMix.... :oops: Mouais....j'vais pas trop me trituré la dessus, on verra lors du sexage ce que l'on garde....on croise tous les doigts....pour que ce soit une partie des mâles ! :roll: :mrd:

La bise poto ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar jack1 » 07 Oct 2014, 21:10

C'est quoi tes seeds deja ? de chez qui ?

T'arroses pas trop peut-etre aussi ? Tu laisses bien secher entre chaque arrosage ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2014, 21:51

jack1 a écrit:C'est quoi tes seeds deja ? de chez qui ?

T'arroses pas trop peut-etre aussi ? Tu laisses bien secher entre chaque arrosage ?


Salut poto ! :D

Pour les arrosages....je pense pas....tous les 2/3 jour, le terreau seche....et ca limite des larves...franchement comme d'hab quoi ! :wink: J'ai fait gaff ! Le seul truc ou j'ai déconné....c de tarder a rempoter les godets....apres ca explique pas les feuilles chelou !

Pour les seeds :
DurganCitral de USC
Cheestral de USC
HollyPrincess de Eskobar
Soliloqueen de Dynasty

Toutes les seeds sont touchées.... :roll: Apres voila....ca arrive ! Si je trouve un pm dans chaques variétés....je serais content ! Mais....jpense pas que les 4/5 plantes chelou se remettrons.....la toutes les autres repartent et eux dépérissent de plus en plus.....une double tige on dirait une salade.....bref :roll: :mrgreen:

La bise Jacko ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar jack1 » 08 Oct 2014, 00:27

Ca peut venir de la génétique, dans ce cas là faut se tourner vers d autres breeders 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar pyratth » 08 Oct 2014, 13:56

Les vrais trisos sont souvent de très bon phénos gustativement parlant, il faut essayer de les garder jusqu'au bout... ;)

Par contre si ça arrive sur toutes les variétés citées ci-dessus, je ne pense pas que ce soit génétique et tu dois avoir un souci dans ton substrat ou tes conditions de cultures... les trisos généralement ça vient d'un gros stress : terreau trop riche, pollution lumineuse, surengraissage, racines qui se font bouffer par des larves de mouches de terreau, etc... :)

Inspecte ton environnement avec attention... :respect:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar mrfoucey » 08 Oct 2014, 17:05

ouai ta du taf quoi :|
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 52
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar bilbuz » 08 Oct 2014, 17:17

Coucou shiva,

je viens de remater tes photos, sont pas toutes dégénérées tes petites :?: :!:
Perso ça m'est arrivé souvent d'avoir des moches comme ça au début, mais qui deviennent belles par la suite, tu nous diras mais y'a des chances que les prochains étages redeviennent "normaux" ...

Bonne suite :mrsmoker:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 08 Oct 2014, 18:45

pyratth a écrit:Les vrais trisos sont souvent de très bon phénos gustativement parlant, il faut essayer de les garder jusqu'au bout... ;)

Par contre si ça arrive sur toutes les variétés citées ci-dessus, je ne pense pas que ce soit génétique et tu dois avoir un souci dans ton substrat ou tes conditions de cultures... les trisos généralement ça vient d'un gros stress : terreau trop riche, pollution lumineuse, surengraissage, racines qui se font bouffer par des larves de mouches de terreau, etc... :)

Inspecte ton environnement avec attention... :respect:


Salut poto ! Merci pour l'info....permet de garder espoir....même si...plus j'y réfléchis....et plus jme dit que ca fait beaucoup d'avis contre les trisos ! Je vois pas ce qui a couillé donc bon....fait chier ! J'ai fait comme d'hab....terreau allmix....les mdt et mb....ba ouais mais c pas la premiere....Et la....elle continu de dégénerer alors que toutes les autres repartent ! Mais j'incrimine pas le taf de JGL ou d'Esko hein ! :wink: Je pige pas... :oops: et je vais pas me torturer....je vais les keeper kan même et on attendra les smoketest pour choisir son pm.....même si jpense que 2/3 vont creuver sans que je capte pourquoi ! :oops:

La bise Pyrrath ! :D

Sérieux....premier jdc et hop problème ! LuckyShiva ! :ptdr:

bilbuz a écrit:Coucou shiva,

je viens de remater tes photos, sont pas toutes dégénérées tes petites :?: :!:
Perso ça m'est arrivé souvent d'avoir des moches comme ça au début, mais qui deviennent belles par la suite, tu nous diras mais y'a des chances que les prochains étages redeviennent "normaux" ...

Bonne suite :mrsmoker:

++


Salut Bil ! :wink:

Ba ouais.....toutes les autres sont pas si mal...même si ca rame depuis la germi ! Je vais vous faire des chtites tofs pour montrer que l'écart se creuse....mais bon j'y croit encore fort ! :wink:

Grose bise Bil ! :wink:

jack1 a écrit:Ca peut venir de la génétique, dans ce cas là faut se tourner vers d autres breeders 8)


Ba ouais sauf qu'ils ont plutot bonne réput ! Et pis.... :mrd: Il me reste l'Amnesia et la CheesberyHaze donc bon...voila ca serait bien quoi...bref ! J'vais pas pouvoir rechoper des seeds dans les prochains mois donc bon...Reste l'espoir...et il en reste ! :wink:

La bise Jacko ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar jack1 » 08 Oct 2014, 19:28

Ah ué putin j avais pas capté les souche en fait hahahahaha!!

Oui kler j'ai vu de tres beaux specimens sur Ic donc ouais comme le dit pyrath il faut ptet regarder tes parametres etc ...

good luck tu vas t'en sortir ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 08 Oct 2014, 20:50

:D No soucis poto ! :ptdr: :mrd:

Euh...les amis svp, pensez vous que ce stress peut être causé par une eau d'arrosage à 8,5 ? La pour ce run, depuis le début je ne règle plus le ph...avec ou sans roots...je suis en terreau growmix et gamme plagron.....sauf le roots... :lol:

Un vieux roots de marque illisible ( coulé :mrd: ) pourrait cramé une plante ? Il a 1 ans et quelque, je vous fait une tof bientot ! :wink:

Merci pour vos coms et conseils ! :wink: Zetes des gentils potos ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar pyratth » 09 Oct 2014, 01:18

Si ton roots est bien conservé, càd au frigo ou dans un endroit frais et sombre, ça ne devrait pas poser de souci... organique ou minéral par contre? Si organique, poubelle après un an (c'est conseillé)... :)

Et ton eau à 8.5 est assez problématique aussi même si le terreau a la capacité de réguler le PH... 8.5 c'est élevé tout de même... ;)

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Dédé La Truffe » 09 Oct 2014, 19:03

Yop

Je pige pas, tu parles de allmix pour tes semi ?

Ok...elle est alcaline ton eau, mais ca n'a pas touché les autres plantules.

Après comme l'excellent Pyrath des caraibes te le dis, les phénos "triso" sont recherché, c'est cette rupture génétique, cette couille génétique qui peut etre très interessante. Mais comme le fait remarquer le non moins excellent Bil, ca devrait se régler rapidement avec la croissance.

Après Shiva....je pense que tu réfléchies un peu trop :mrgreen:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 09 Oct 2014, 19:04

pyratth a écrit:Si ton roots est bien conservé, càd au frigo ou dans un endroit frais et sombre, ça ne devrait pas poser de souci... organique ou minéral par contre? Si organique, poubelle après un an (c'est conseillé)... :)

Et ton eau à 8.5 est assez problématique aussi même si le terreau a la capacité de réguler le PH... 8.5 c'est élevé tout de même... ;)

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/


Yep poto ! :D

J'ai bien lut et bon...ok 8,5 c pas bon...je réfléchis...Scrogneugneu ! M'aura souler ce ph...et maintenant que la culture est partie, je fait quoi ?! Je modifie le ph en cours de run ? Je continue et on verra bien ? Je bouff une plaquette de Lexomil ? :mrgreen:

Comment expliquer que toutes les plantes n'ait pas les mêmes symtomes ? Les autres....sont vraiment bien repartis... 8O

Peut on cramer des plants avec du allmix de biobizz ? Nan sérieux....meme des plantules....vous avez déjà vu ??? C pas non plus ultra riche...et le soucis est de pire en pire.... :oops: :(

Et dire que je voulais régler le ph sur ce run avec mes nouvelles seeds.....et que ya des mecs.... :lol: qui m'ont induit en erreur...des mecs que j'estime en plus.... :lol: :mrd: :bravo: :ptdr:

Bon sinon le reste nickel ! Ca repart...je ne vais pas pincer ou tailler les plants, pour ce run, je préfère observer comment pousse les differents phéno...bon a part en 3eme sem de flo pour les gourmands ! c tout ! On verra après pour les seances bondages... :twisted:

La bise.....je refout des tofs dans weekend, tous les avis sont appréciés ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Littles boxes de Shiva95

Messagepar Shiva95 » 09 Oct 2014, 19:10

Dédé La Truffe a écrit:Yop

Je pige pas, tu parles de allmix pour tes semi ?

Ok...elle est alcaline ton eau, mais ca n'a pas touché les autres plantules.

Après comme l'excellent Pyrath des caraibes te le dis, les phénos "triso" sont recherché, c'est cette rupture génétique, cette couille génétique qui peut etre très interessante. Mais comme le fait remarquer le non moins excellent Bil, ca devrait se régler rapidement avec la croissance.

Après Shiva....je pense que tu réfléchies un peu trop :mrgreen:


:ptdr: Salut DD ! :D

Nannnnnnnn ! :mrd: Les semis ont passé les 10 premiers jours en Lightmix.....et yavais deja les premieres feuilles déformées !
Ensuite j'ai rempot dans les pots de 4 L et le soucis a continuer !

Et... :ptdr: ouaip faut réfléchir... :mrd: je kifferais bien piger ce qu'il se passe ! Fout toi à ma place poto....j'ai jamais eut ces trucs et hop pour mon first jdc....des trucs chelou ! Au moins....que ca me serve a piger ! :ptdr: :mrd:

Grosse bise DD !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v