yop salut chanvrissimo
merci pour tes encouragements ... perso je t avoue je suis principalement cur canna tech .. d ailleurs si vous voulez voir les smoke report en bonne et due forme car ici je n arrive pas a retravaillé police et grosseur et couleur etc, il faut aller ici :
http://www.canna-tech.com/public/showth ... post138607sinon je suis preneur de conseils
merci
a toute
bientot le SR sur ma skunk de chez WSS !
SMOKE REPORT :
NYC Diesel
Infos Internet :
Second place winner of the High Times Cannabis Cup 2003.
Third place winner of the High Times Cannabis Cup 2001.
The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple. A friend of Soma's brought the seeds over and said that it was the best pot he had ever smoked. He had dreads down to the ground so Soma believed him!
This Cannabis tastes and smells like ripe, red Grapefruits. Once you touch the fresh buds, you can't smell the other strains in your room or garden. N.Y.C Diesel will leave you with an exotic taste, an exotic smell, and an exotic high.
Caractéristiques Internet :
Indoor / Outdoor : Best suitable for indoor growing
Plant Type : Mostly Indica
Plant Height : Tall
Effect : Stone
THC Level : Moderate 15-20 %
Yield : Heavy Yield !
Grow Difficulty : Moderate
Flowering Indoor : 8/ 10 weeks
Smoke report Internet :
New York Diesel is a strain that has grown in popularity throughout the state over the last several months, primarily because of its reduced price and increased availability to medical marijuana dispensaries. This strain is known to have a very strong and fruit like smell, reminiscent of lemons or grape fruit. One of the better tasting strains of medical marijuana available today, in this reviewer’s opinion. NYC Diesel is a very social strain, it is likely to keep all who are sharing in an uplifted and happy mood, rather than the feeling of being heavily medicated… Laughter should be expected.
Great medicated effects from New York Diesel, most of these effects will last for about an hour to an hour and a half… this is quite awhile for me as I am a regular smoker.
New York Diesel has a higher than average yield, which is one of the main reasons the availability of this strain has become so wide spread throughout all of the 13 states that offer medical marijuana. Flowering time for the New York Diesel strain when grown indoors can range from 55-75 days based on lighting arrangement and adjustments.
Fiche technique/infos breeder
Nom de la variété : NYC Diesel
Issue de quel(s) croisement(s) : Sour Diesel x Afghani Hawaiian
Breeder : WeedSeedShop
Origine géographique : Pays-Bas
Génotype : 45% Sativa / 55% Indica
Temps de maturation en Intérieur : 55-70 jours
Description donnée par le breeder :
La NYC Diesel est selectionnée pour son arome fruité. Elle est l´une des variétées les plus faciles à
cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques.
Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d´une qualité excellente ! Les tetes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d´ou son nom.
La NYC Diesel est spécialement seletionnée pour les cultivateurs expérimentés comme novice !
Aspect physique
Apparence visuelle – 7.25/10
Visibilité des trichomes - 7/10
Densité des buds – 7.5/10
Résistance à la moisissure – 6/10
Odeur – 8.5/10
Moyenne --> 7.25/10
Rq : On a été 2 a testé cette weed sur plusieurs jours et toutes les notes viennent deja de la moyenne de nous 2 (ce qui explique les .75 qui sont la moyenne d un 6.5 et dun 7 donnant un 6.75 ^^)
Grow Report
C'est une plante qui, concernant la moisissure est moyennement résistante. Dans la moyenne supérieure je dirais. Elle stretche pas mal, quasi comme un sativa ( x2.5 environ)
Pendant les premieres semaines de végétation j’ai trouvé que ce phéno donnait un aspect vachement « en salade » ^^, c est a dire des feuilles avec de grosses pâles larges en petit nombre et bien regroupés avec une « architecture », arborescence globable de la plante tres compacte et tres régroupée. (on remarque bien les 2 « poumons », de la plante a chaque fois j ai remarqué).
Elle donne de tres grosses feuilles (x2 comparé a ma Skunk)
Le réseau racinaire se développe bien et de facon bien homogène (important), contrairement a ma sativa maui waui.D’ailleurs les racines de la Diesel sont beaucoup plus aérées. C est simple, en fin de floraison j ai comparé les racines, et au dela de la forme et du volume, les racines de la NYC diesel etaient beiges-marron clairs et celle de la maui waui clairement marrons foncé…
J ai trouvé qu elle donnait pas mal de collatérales costaudes. D ailleurs le diametre du tronc m’a assez impressionné. Elle est résistante aux variations, minimes faisons nous comprendre, de pH et d’Ec notamment en bout de course (post strech).
Elles m’ont produit des buds denses, compactes, avec des pistils marrons clairs et certains pistils orangés.
Les trichromes étaient encore laiteux quand je l’ai coupé (j’en parle dans le smoke report) … En tout cas, les tetes en sont recouvertes avec une densité plus que la normale c est certain !
L'odeur est tres forte aussi (avantage et inconvénient).
Smoke Test
Goût – 7.75/10
La Montée – 7.5/10
Indica/Sativa - Sativa
Potentiel (le must qu elle peut donner) - 8/10
Durée – 1h – 1h30 pour un fumeur quotidien
Utilisation - Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X ] /
Nuit (pour dormir) [X ] (j'ai preque envie de dire 24h/24 ^^)
Utilisation thérapeutique – No idea …
Moyenne – 7.75/10
Smoke Report
Alors déjà le GOUT. On retrouve défnitivement un gout sucré avec cette weed. Ca donne l’impression de fumer comme avec un Blunt. Apres pour le gout spécifique dur de dire … il y a des parfums d’agrumes, citron, orange, épices mais c’est surtout un gout FLORAL j’ai trouvé, qui ressortait du lot.
Cette weed sent tres fort une fois qu’on la craquelle (plus que la maui waui). Elle est aussi plus forte a fumer que la Maui Waui (la je vous avoue je suis en contradiction avec mon collegue qui dit qu’elle est particulierement douce alors que moi en quasi pur elle me fait fréquemment tousser alors que la maui waui pas du tout).
La fumée est blanche et épaisse.
Alors niveau « défonce » : La montée est bonne et progressive. En meme pas quelques minutes on ressent déjà les premiers coups de buttoir (autrement dit les effets) du stick qu’on vient de s’allumer avec un high bien sympa, bien calé, réjouissant, qui fait rire mais pas trop dynamisant, qui donne pas forcément la bougeote mais donne la positive vibration ca c est net. Il faut dire que elle a été recoltée tot avec des trichromes laiteux voir a peine ce qui densifie vraisemblablement ce coté high.
On retrouve pas non plus le pic de high de la maui waui au bout de 30 mins mais la constance de la défonce est appréciable et est fortement renforcé par ce gout sucré et floral qui ressortit a chaque taf. Au bout d’une heure, place a un stone léger mais qui apres 10 spliffs peut forcément devenir fatal et conduire tout droit a une grosse grosse sieste par exemple …
Les goûts/saveurs que m'a rappelé cette weed (Les notes vont de 1 à 9, du plus subtil au plus prononcé) :
Floral [ 7]
Fruit [ 5]
Petroleum/Fuel [ 3]
Bubblegum [ 3]
Citrus [ 3]
Musk [ 6 ]
Lemon [2 ]
Orange [ 2]
Compléments
Mode et technique de culture :
Éclairage - HPS 600 watts ( Croissance + Flo )
Engrais – Gamme GHE + Mineral Magic
Durée de croissance et de floraison - 36 jours de croissance à partir de graines. Et 75 jours de floraison
Production par plante ( pour ma part ) – 67 gr
Rendement (a quel point j ai optimisé pour arriver a un resultat max) - 6/10
Final Report
Pour faire court et sans ambition :
- Ceux qui ont déja planté de la NYC Diesel doivent en être convaincus. Elle fournit qualité et quantité.
- Ceux qui n'en ont encore jamais fait poussé : J'espere que ce smoke report vous a donné goût a cette variété. Globalement : Une croissance saine et vigoureuse, un stretch important avec des collatérales racinaires et foliaires tres dévelopés. Coté floraison : une quantité de buds intéressante qui sont d une bonne voir d une tres bonne qualité (gros recouvrement de trichromes, 15% de THC) et un smoke qui conquiera tout un chacun ... Bonne découverte ... ou pas ^^ ...
Peace
T3uF