[Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 28 Juin 2012, 19:03

Que dire...

MERCI DIME :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 28 Juin 2012, 19:15

Encore une petite question "bête", en combien de temps évoluent les trichomes? je dois y regarder tout les jours pour être sûre ou je laisse chaque fois les filles tranquilles quelques jours car c'est très progressif ?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar jack1 » 29 Juin 2012, 01:59

Tarcaro a écrit:Encore une petite question "bête", en combien de temps évoluent les trichomes? je dois y regarder tout les jours pour être sûre ou je laisse chaque fois les filles tranquilles quelques jours car c'est très progressif ?


Alors là, justement, c'est la période critique ou il faut les surveiller toutes les demi heures sinon ils font des conneries dès que t 'as le dos tourné !!!!

Yen a qui disent qu'il faut voir surtout déja ou tu en es par rapport aux données constructeurs,se fier a ça a peu près et ensuite quand tu arrives dans le temps impartit et que tu vois des calices bien gonflées, avec pas mal de pistils bruns tu scrute tous les 2 ou 3 jours l 'evolution du nectar tant désiré ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 29 Juin 2012, 08:46

jack1 a écrit:Alors là, justement, c'est la période critique ou il faut les surveiller toutes les demi heures sinon ils font des conneries dès que t 'as le dos tourné !!!!


ouai d'ailleurs j'en ai retrouvé une hors de la box ce matin ! :ptdr: :mrd:

jack1 a écrit:Yen a qui disent qu'il faut voir surtout déja ou tu en es par rapport aux données constructeurs,se fier a ça a peu près et ensuite quand tu arrives dans le temps impartit et que tu vois des calices bien gonflées, avec pas mal de pistils bruns tu scrute tous les 2 ou 3 jours l 'evolution du nectar tant désiré

Ok se fier aux pistils sans trop s'y fier non plus puisque apparament çà brunit pas pareil d'une variété à l'autre et comme en plus j'ai la chance d'avoir des variétés INCONNUES pour une première session (mais quelle **** je fais !) aucune idée sur le temps de floraison, m'enfin j'dirais qu'on est pas loin de la fin ça c'est clair 8) bon donc du coup je garde mon microscope à portée de main et je vais vérifier tout les jours (peut-être pas toutes les demi heure :lol: ).

Merci Jack :D

EDIT : je viens de regarder l'intérieur du bud principal de Magnolia (dont quelques feuilles brunissiaent au sommet), pas de moisissures en vue ! j'ai touché le minimum mais j'ai quand même de la résine sur le bout des doigts. Je viens de me laver deux fois les mains, alors j'ai une question existentielle... IL FAUT COMBIEN DE JOURS ET DE LAVAGE POUR SE DEBARASSER DES DOIGTS COLLANTS ????!!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar dimebagdarell » 29 Juin 2012, 10:39

faut juste un peu de beurre c'ets tout, le thc colle au beurre :lol: ...........en parlant de ca je mange un morceau de space gateau made by dime :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar hanuman » 29 Juin 2012, 11:20

Un chiffon imbibé d'alcool et tu t'essuies les mains dedans. Sinon produit vaisselle avec une cuillère à soupe de sucre en poudre (je suis sérieux hein, c'est un abrasif ; ça marche aussi pour le cambouis...)

Ceci dit, moins tu toucheras les têtes, mieux ce sera.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 30 Juin 2012, 08:14

hanuman a écrit:Un chiffon imbibé d'alcool et tu t'essuies les mains dedans. Sinon produit vaisselle avec une cuillère à soupe de sucre en poudre (je suis sérieux hein, c'est un abrasif ; ça marche aussi pour le cambouis...)

Ceci dit, moins tu toucheras les têtes, mieux ce sera.


Merci pour ces petits trucs Hanu !

Alors quand même là c'est terrible ce qui ce passe ! Hier soir on regarde encore au microscope et on se rend compte que y'a deux plantes avec pas mal de trichomes bien ambrés et la troisième à peine moins. En sortant du box on se rend compte (comme des débiles) que les pistiles sont déjà en fait bien bien bruns aussi -ça se voyait pas à cause de la lampe HPS ultra forte- (qui n'est pas le seul signe mais peut tout de même être pris en compte), plus les infos du breeder qui annonce "45 à 55 jours de flo" et on est exactement au 54ème jour. Donc nous voilà passer minuit sur le chat LMV à discuter et heureusement ma ^cybere^ copine était là pour nous assister, moi je me voyais comme en salle d'accouchement, fin stressée :ptdr: :mrd:

On a coupé que Magnolia car il se faisait super tard mais aujourd'hui on va pouvoir manucurer aussi Dounia et Petite Chérie (après ultime vérification car hier on hésitait sur le pourcentage d'ambrés lol). On a le poids total tout mouillé : 57,40grammes, MISERE !!!!! enfin bon pour une première, y'a au moins quelque chose ! :ptdr:

J'ai placé les têtes dans un filet de séchage (filet pour mettre normalement des jouets des enfants, mais quand on voit le prix de ceux dans les growshop...c'est la même chose....) suspendu dans une pièce où il faisait hier soir 26°C et 53% d'humidité. J'ai vu sur le net que Cervantes préconise 15,5 à 21°C et 45 à 55% d'humididé. Donc niveau taux d'humidité c'est bon mais pas du tout la chaleur, c'est dangereux? La pièce est sous toit, je ne sens pas de courant d'air (en même temps y'a pas de vent dehors) mais le toit est mal isolé a fond (on se les caille en hiver) donc je suppose qu'il y a assez d'air qui circule. Impossible de rajouter un ventilateur, la première prise se trouvant à 10m de là, un peu le bazar pour relié un ventilo :/

Ouah suis toute chamboulée oui oui parce que je m'imaginais pas que ça allait si vite, effectivment Jack, il faut les surveiller toutes les demi heures :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar jack1 » 30 Juin 2012, 16:17

Elles étaient suffisament rincées ???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar PapaYaya » 30 Juin 2012, 16:46

Tarcaro a écrit: IL FAUT COMBIEN DE JOURS ET DE LAVAGE POUR SE DEBARASSER DES DOIGTS COLLANTS ????!


Une autre recette,
  1. Tu mets d'abord de l'huile dans le creux de ta main et tu te frottes bien les mains,
  2. Ensuite, lavage normal au liquide vaisselle.
PapaYaya
 

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 30 Juin 2012, 16:47

Papaya, merci :)

Jack, Seulement deux fois :( c'est aussi pour ça qu'on en a fait qu'une car on a repensé au rinçage ! c'était justement le jour d'arrosage, j'ai donc mis 2,5 litres (j'ai bien fait pisser le pot) pour couper la deuxième cet apres midi, donc trois arrsosages neutres pour elle. quant à la dernière, c'est pas encore assez ambré donc on l'a laisse un peu plus mais bon je vais l'arroser plus que de raison pour la rincer? je suppose que demain ou après demain elle sera prête et le terreau sera tjrs humide du dernier arrosage (2,5l donc!).
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar S.C.U » 30 Juin 2012, 20:25

jack1 a écrit:
Tarcaro a écrit:Encore une petite question "bête", en combien de temps évoluent les trichomes? je dois y regarder tout les jours pour être sûre ou je laisse chaque fois les filles tranquilles quelques jours car c'est très progressif ?


Alors là, justement, c'est la période critique ou il faut les surveiller toutes les demi heures sinon ils font des conneries dès que t 'as le dos tourné !!!!

Yen a qui disent qu'il faut voir surtout déja ou tu en es par rapport aux données constructeurs,se fier a ça a peu près et ensuite quand tu arrives dans le temps impartit et que tu vois des calices bien gonflées, avec pas mal de pistils bruns tu scrute tous les 2 ou 3 jours l 'evolution du nectar tant désiré ;)


clair lol

- croisso, cava ont sais qu'ont est encore loin .. ont se tracasse plus vite pour des attaques de bête ou autre
- début de flo ont sais qu'ont est encore loin et toute manière ont se tracasse encore des attaques.
- fin de flo s'est le plus long long long ont sais qu'ont est près du but !! mais voila !!! il y a que quelques ambré mais pas assez donc les heures les jours sont long !!! !!! très long.

mon calvaire ça ! la fin de flo, le rinçage et séchage.

bonne futur fumette a toi déjà et félicitation d'avoir été jusqu'au bout bon boulot :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 30 Juin 2012, 20:34

S.C.U a écrit:bonne futur fumette a toi déjà et félicitation d'avoir été jusqu'au bout bon boulot


MERCI :D On a pas résisté, hop un petit bout de "Magnoila" au four à micro-onde. Le goût est super léger mais elle a un effet pas mal du tout ! cool :D
Demain on goûte aussi "Dounia" comme ça. Et on verra quand on pourra récolter Petite Chérie à la traîne ! :D

Et sûrement après un bon séchage dans les règles (oui oui on va pas passer tout au micro onde ha ha) ca sera co meilleur !

:bravo: COOL :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar S.C.U » 30 Juin 2012, 20:44

lol ... jpense que le micro onde tue un peut la résine etc. je pense quelle sèche trop fort au micro peut être pour cela qu'elle était légère ... surtout si tu as attendu d'avoir du 50 / 50 ambré.

moi je cut quand je vois que jsuis a 60 - 70 % ambré, sa déclaque une taureau mais j'aime bien :mrgreen:

attend le bon séchage naturel jpense que tu vas t’éclater :wink: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 30 Juin 2012, 21:07

S.C.U a écrit:moi je cut quand je vois que jsuis a 60 - 70 % ambré, sa déclaque une taureau mais j'aime bien


ben j'ai un peu du mal a évaluer un pourcentage (comme je n'ai pas beaucoup d'expérience et de point de comparaison) mais j'dirais qui avait quand même une majorité d'ambré sur ces deux là ! par contre la dernière c'est vraiment majorité laiteux et encore quelques transparents, je sais pas une histoire de quelques jours va surement pour qu'elle soit prête !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar dimebagdarell » 30 Juin 2012, 21:30

les tritri évoluent encore pendant le sechage moi qd je vois max 1/3 ambré c déja cut a coup sur :) .......
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v