JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar dimebagdarell » 10 Mai 2012, 13:49

ouaip les thrips un coup de polysect sous les feuilles avant exctinction des lampes et c'est radical on en parle plus.....mais pas sur l'ampoule sinon pfffffffuitttt :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar rubis » 10 Mai 2012, 18:26

salut floflax salut dime

j'ai pas eu le temps d'aller chercher le polysect aujourdhui demain ça sera bon.
ok pour les conseils pour l'utilisaion du polysect dime:)

j'aurais deux petite question svp
donc voila une des 3 shiva skunk femenisée (non autoflo) commence les premier pistiles :? alors que mon cycle lumineux a pas changer normal?
et en ce qui conserne les trips comment les premier trips et arrivé dans mon placos ça ce forme dans la terre? ou ça vole et entre et pond??

merci l'equipe :mrsmoker:
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Messagepar jack1 » 10 Mai 2012, 18:38

Dès que la chaleur revient, les thrips reviennent... Ca peut rentrer par la fenetre, ou par la porte quand les temoins de jehova se pointent ils en ont plein leurs vetements, ils eternuent et se cassent. Tu fermes la porte tu vas voir tes plantes au cas ou une benediction soudaine se produirait et bam !! T infestes ta box :))*

Je plaisante bien sûr histoire de pas se foutre les jehova sur le dos sinon faudrait que je sorte la ceinture triplex pour leur masser les cotes.

Bref tu verras un bon coup de polysect dans leur gueule et le génocide pourra etre déclaré!

Et comme la souligné le très bon Dime, surtout a faire avant extinction des lampes et penser a bien ventiler la box.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar rubis » 10 Mai 2012, 20:01

mouhahahahahaha jack1j'avoue ils sont casses nouilles c'est temoins de jehova
quand ils ce pointents devant la porte autant que les tripss :)

oui c'est certain je vais leurs envoyé un bon coup de polysect avec plaisir :lol:
je me disait pour limité le risque de les revoir metre un bas à l'intracteur parcque oué je suis pas mal entouré de plantes
par exemple sour ma fenetre de la cuisine ya des belles de nuit j'ai looker c'est blinder de pucerons ou autre donc je supose que ça doit bien ce balader chez moi..

et pour cette shiva qui passe en flo seul normal merci et bonne soirée
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar Geepy » 11 Mai 2012, 04:15

Yop, en plus des coups de pschit sous les feuilles, où ces salauds de trips se planquent, j'en ai vu qui se repliaient
en courant sur le sol pour aller se planquer sous et dans les pots!

pshiter aussi sous les pots en insistant bien vers les trous. :bravo:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar floflax » 11 Mai 2012, 08:15

rubis a écrit:et pour cette shiva qui passe en flo seul normal merci et bonne soirée

t inquiete pas c normal, au bout d'un certain nombre de jours de croissance, tes plantes declarent leur sexe et tu n'a pas a t inquieter , moi aussi avant le passage en 12/12 je voyais dejà que je j'avais 100% de femelles., seuls les petits pistils blanc avait fait leur apparition, pour les pompons et les bud il leur faudra bien le cycle 12/12

amicalement

, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar rubis » 15 Mai 2012, 16:50

hello à tous

desolé pour le petit temps d'absence je me sui occupé comme prevus de ces vermines :)
donc un peut tard peut etre mais pour le moment plus d'evolution.
mais au final en regardant sur le net je vois que la necrose que j'ai sur une plante en particulier vien d'une carence en bore et calucium ça y ressemble pas mal.

donc voila pour la MAJ je suis à cro+32 je vais aler acheter l'HPS fin de semaine et op en flo:)
ceci dit je compt metre un coup de complexe TNT au prochain arrosage qui aura lieu demain parcque la les feuille du bas jaunissents donc depuis le temps que j'ai rempoter ça doit manquer de nutriments la dedans.
et enssuite un rempotage dans des pots de 6L juste au passage en flo je pense quelle vont pouvoir faire leur flo tenquilement.

ps:j'ai pincée l'apex principal d'une plante jespere que c'est bien comme ça?j'ai pincée jusqu'a ce que ça craque,une photo ci dessous

voici quelques photos 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 18 Mai 2012, 09:11

hello tout le monde :)
j'aurais une question svp donc le vas de mes plantes jaunissent j'ai ajouter TNT compelexe
j'arrose environ tout les 3 jours donc je mepose la quetsion.
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar Tarcaro » 18 Mai 2012, 09:35

rubis a écrit:et enssuite un rempotage dans des pots de 6L juste au passage en flo je pense quelle vont pouvoir faire leur flo tenquilement.

as-tu déjà rempoter tes plantes? il est conseillé de les rempoter une semaine avant le passage en flo :)

pour tes feuilles jaunes, je ne me prononce pas, m'y connais pas assez ^_^
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar intothebong » 19 Mai 2012, 10:44

le jaunissement des plus veilles feuilles c'est normal

pour ton pincage, t'as pincé la tige, pas l'apex en lui meme (le bourgeon) cela aura pour effet de "muscler" la tige, tu risque de remarquer aussi un allongement a ce niveau + une petite favorisation du developpement des tiges secondaires, a force de pincer au meme niveau on constate une nette elargissement du tronc, tres bon pour la bud qu'il va yavoir au dessus :).
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar rubis » 19 Mai 2012, 13:46

Tarcaro a écrit:
rubis a écrit:et enssuite un rempotage dans des pots de 6L juste au passage en flo je pense quelle vont pouvoir faire leur flo tenquilement.

as-tu déjà rempoter tes plantes? il est conseillé de les rempoter une semaine avant le passage en flo :)

pour tes feuilles jaunes, je ne me prononce pas, m'y connais pas assez ^_^

hello tarcaro
oui j'ai deja rempoter une fois et donc je vais suivre ton conseil merci
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 19 Mai 2012, 14:39

intothebong a écrit:le jaunissement des plus veilles feuilles c'est normal

pour ton pincage, t'as pincé la tige, pas l'apex en lui meme (le bourgeon) cela aura pour effet de "muscler" la tige, tu risque de remarquer aussi un allongement a ce niveau + une petite favorisation du developpement des tiges secondaires, a force de pincer au meme niveau on constate une nette elargissement du tronc, tres bon pour la bud qu'il va yavoir au dessus :).

hello intothebong
les vielles feuilles oki mais ca monte de plus en plus.... complexe TNT il y a 2 jour et pas d'amalioration.j'arrose mes plantes tout les 3 jour apres elles on vraiment besoin d'eau j'arrose pas avant que ce soi le moment.et le soucis c'est que ca touche aussi les petite nouvelle feuille.des taches et necrose...
j'ai jamais eu autant de souci pour faire pouser de la weed :furieux: voici quelque photo

merci
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar PapaYaya » 19 Mai 2012, 16:37

Elles ont la dalle là, faudrait voir à rempoter bientôt, tu comptes lancer ta floraison quand ?

:wink:
PapaYaya

Messagepar rubis » 19 Mai 2012, 18:44

hello papa yaya

alors j'avoue j'ai fait tirer la cro a defaut d'argent .....
lundi 28 mai je passe prendre les pots angrai flo et l'HPS.

tarcaro dit plus haut qu'il faut rempoté une semaine avant le passage en flo je ne savais pas.
donc ci faut vraiment respecté la semaine de rempotage op passage en flo le 4 juin.

et quand tu me dit papayaya que mes plantes ont la dalle tu veu dire quoi part la? angrai ou simplement un coup de rempotage pour les racines?

merci pour le coup de main
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar PapaYaya » 19 Mai 2012, 21:35

A ta place, je les rempoterais de suite si tu dois les lancer en flo dans 2 semaines :wink:
PapaYaya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture