1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Messagepar dimebagor » 11 Jan 2012, 12:35

Lo ,

bon bin si c'est pas grave , tant mieux :D

Pour la taille , eh ouais , mais j'ai peur de me lancer dedans .
En plus j'ai lu plein de trucs , et c'est tjrs du 50/50 ....
Certains disent qui faut couper les feuilles et les branches ,
d'autres disent qu'il ne faut surtout pas couper les feuilles mais juste les branches ,
d'autres disent qu'il faut couper que les jeunes poussent sur les branches basses ( " les gourmandes " ) ....
Bref , pour eviter de faire des conneries , je vais tout laisser comme c'est ...

A moins que ce soir je me decide a au moins enlever les gourmandes

Bref tu as raison , faut que je fasse quelque chose parce que dans le placo , c'est la jungle dense les unes a coté des autres :/

Et la variété c'est de la LSD

info dessus : http://fr.seedfinder.eu/strain-info/LSD/Barneys_Farm/
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Juin 2012, 02:19
Mode de culture:
terre indoor

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 15:02

heu.... :?

dimebagor a écrit:Bref , pour eviter de faire des conneries , je vais tout laisser comme c'est ...

la connerie, serai justement de tous laissez comme ca !

tu ne touche pas au feuille !!!!!!!! elle ne ton rien fait !!! :evil:

par contre y'a les branche du bas (1er et voir 2em etage) qui ton insulter !! 8O
sisi je les ai entendue ! tu devrai les couper pour les punire !
(tu verra au file de tes culture, que les branche du bas, ne donne que de petite têtes sens réel intérêt, et c'est une gualère de manucure ! mieux vau reinjecter cette energie dans les grosses bud du haut)

les gourmand des autre étage aussi ! ils ont dit plein de vilaine chose sur toi !! alors ! tu les coupe pour te faire respecter ! non mais ! :twisted: (il ne savent pas a qui ils parlent !)

grossos merdo, tu prend la mesure de ton pied ( de ta plante hein ! t'es pannard ! on s'en fou ! :ptdr: ) et tu , enlève tous les gourments en dessous du premier tiers (voir meme un peu plus)

apres ce n'ai pas l'ultime solution de taille, mais je fait comme ca, et je suis loin d'etre mécontent du résultat.

a plus et ..... a t'es sécateurs ! :wink:

edit: curieux ? ta varieté est annoncer principalement indica, pourtant, sur les tof, elle ressemble plus a de la sativa, ou bien c'est moi qui halucine... :?:
quoi que, en regardant le debut de cro.......
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar hanuman » 11 Jan 2012, 17:42

dimebagor a écrit:Et donc , ca signifie quoi si c'est une mauvaise herbe ??
Trop d'engrais , terrau de merde , mauvais pour la plante ?
Est ce pour ca que mon plant est en mauvaise santé ?

Non non, juste qu'une graine d'un végétal quelconque s'est "égarée" dans ton terreau. Pas mauvais pour la plante non, et certainement pas à l'origine de problèmes de mauvaise santé. Les feuilles "bizarres" à partir de la 5é photo (plante numéro deux), pour autant qu'on puisse voir sur les photos pas super nettes, c'est plutôt une espèce de maladie ou de déformation de la plante que de mauvais soins. Au pire ça n'empêchera pas qu'elle se développe bien par la suite et qu'elle produise de superbes buds.

Sinon, les feuilles de cette variété sont assez impressionnantes, avec des dentelures très marquées comme ça. Effectivement comme l'a dit (oublié qui...) c'est plutôt sativa qu'indica. Tu connais la variété ?

Sinon enfin les conseils de tonmou sont sans doute d'excellents conseils, mais fais quand même gaffe à ce que tu coupes et à ce que tu laisses...

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 17:51

hanuman a écrit:Effectivement comme l'a dit (oublié qui...) c'est plutôt sativa qu'indica. Tu connais la variété ?

c'est mouiiiii !

apparement c'est un croisement de mazar et de "vielle skunk", il l'annonce principalement sativa, mais.... j'ai de gros doute. enfin ca change pas grand chose au probleme.

hanuman a écrit:Sinon enfin les conseils de tonmou sont sans doute d'excellents conseils,

ca c'est bien dit !!!! :ptdr: :bravo: j'aprouve ! tonmou donne des conseils juste, sauf........ quand il ce trompe ..... :wink:

hanuman a écrit: mais fais quand même gaffe à ce que tu coupes et à ce que tu laisses...

ha ba oui ! coupe pas tous !!!! fait pas le con :ptdr:

non, plus serieusement, si tu ne te sens pas d'enlever les branche les plus basse (style les 2 premiere tage), tu peut toujours enlever les gourmands du premier tiere (je te le conseil vraiment)

mais tu peut tres bien les laisser aussi, mais tu aura plutot un grand nombre de petite buds et les grosse ce developerons moins (mais c'est pas la mort non plus)

a toi de voir.

chalut
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: 1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w (recolté !!!)

Messagepar dimebagor » 01 Avr 2012, 00:05

Yo ,
Ca fait qqu temps que je donnais plus de news , mais bon , je re pour finir ce que j'ai commencé normal hein ;)
Et du coup , si ca peut aider certains sur le choix de la variété et pas sur comment cultiver , chui pas un monstre hein ;) bah c'est cool .

Donc pour resumer ,

10 graines de LSD barney's farm commander via herbies headshop ( croisement mazar*skunk#1) ,
8 graines a germer
mise en terre des graines germées le 04 décembre 2011 cut le 19 mars 2012 .
Sur les 8 graines , 1 s'est pas développer , donc 7 pieds en tout .
Sur les 7 pieds , 7 femelles :
1 était vraiment petit ( genre 30 cm a flo +50j et cut , tres peu productifs )
1 autre un peu mieux ( 45-50cm fin de flo une bonne onebud genre )
3 autre homogène de 70-75 cm
2 autre homogène mais entre eux , car 90-95 cm !!

La c'est en séchage depuis 12 jours , bientôt prête a aller dans les pots , mais bon , déjà consommer qqu trucs avec des potes ,
elle scotche tout le monde avec un bon gout .

Pour la période de flo , alors deja moi je ne compte pas la pré-flo , comme ca c'est clair ;)
sur les site ils recommandaient 55-65 il y a qqu semaines .
Now , chez barneys c'est 65-70 jours et sur les autres sites c'est passer a 60-65j .

Moi j'ai fait 69 jours , mais ca aurait pu etre cut a 63-65 , je penses meme que cela aurait été mieux ...
Donc les recommandations des breeders sont fiables , alors que je lis souvent qu'il faut rajouter 10 jours ??

nivo prod , je penses que c'est du lourd .
Je penses faire genre 450-500g avec 6 pieds et demi
sachant que j'ai plus ou moins foiré les 3 premieres semaines de croissance ,
pas de palissage ou autre technique , 2*600 certes mais vieillent ( 8 ans et dont une des 2 a deja servit 10 mois )
alors qqu qui sait faire pousser comme il faut du bon matos neuf en hydro sur 8 plantes peux viser les 900g .

Tout ca pour dire , pour ceux qui cherche une tres bonne productrice , bah elle a un sacré potentiel je trouve .

Ensuite nivo gout et odeur , franchement je saurais pas vous dire ca .
des fois on dirait que ca sent le café et la cintronelle , ceci dit je trouve que pas mal de weed sente la citronelle ...)

et now les tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Premiere cut 90g

Image

Voila , si vous avez des questions :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Juin 2012, 02:19
Mode de culture:
terre indoor

Messagepar dav » 01 Avr 2012, 02:38

Belles bêtes ! Ca aurait été dommage de les cacher :)
Bonne degustation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar vol » 01 Avr 2012, 22:40

très jolie effectivement.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Nik » 01 Avr 2012, 23:45

Ouais, elles sont très belles !
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar jack1 » 01 Avr 2012, 23:58

Kler pas mieux, c'est magnifique bravo.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:52

J'en pense pas moins que les exxcellents membres de LMV ci-dessus. :bravo:

;)

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Précédente

Retourner vers Journaux de culture