Yo ,
Ca fait qqu temps que je donnais plus de news , mais bon , je re pour finir ce que j'ai commencé normal hein
Et du coup , si ca peut aider certains sur le choix de la variété et pas sur comment cultiver , chui pas un monstre hein
bah c'est cool .
Donc pour resumer ,
10 graines de LSD barney's farm commander via herbies headshop ( croisement mazar*skunk#1) ,
8 graines a germer
mise en terre des graines germées le 04 décembre 2011 cut le 19 mars 2012 .
Sur les 8 graines , 1 s'est pas développer , donc 7 pieds en tout .
Sur les 7 pieds , 7 femelles :
1 était vraiment petit ( genre 30 cm a flo +50j et cut , tres peu productifs )
1 autre un peu mieux ( 45-50cm fin de flo une bonne onebud genre )
3 autre homogène de 70-75 cm
2 autre homogène mais entre eux , car 90-95 cm !!
La c'est en séchage depuis 12 jours , bientôt prête a aller dans les pots , mais bon , déjà consommer qqu trucs avec des potes ,
elle scotche tout le monde avec un bon gout .
Pour la période de flo , alors deja moi je ne compte pas la pré-flo , comme ca c'est clair
sur les site ils recommandaient 55-65 il y a qqu semaines .
Now , chez barneys c'est 65-70 jours et sur les autres sites c'est passer a 60-65j .
Moi j'ai fait 69 jours , mais ca aurait pu etre cut a 63-65 , je penses meme que cela aurait été mieux ...
Donc les recommandations des breeders sont fiables , alors que je lis souvent qu'il faut rajouter 10 jours ??
nivo prod , je penses que c'est du lourd .
Je penses faire genre 450-500g avec 6 pieds et demi
sachant que j'ai plus ou moins foiré les 3 premieres semaines de croissance ,
pas de palissage ou autre technique , 2*600 certes mais vieillent ( 8 ans et dont une des 2 a deja servit 10 mois )
alors qqu qui sait faire pousser comme il faut du bon matos neuf en hydro sur 8 plantes peux viser les 900g .
Tout ca pour dire , pour ceux qui cherche une tres bonne productrice , bah elle a un sacré potentiel je trouve .
Ensuite nivo gout et odeur , franchement je saurais pas vous dire ca .
des fois on dirait que ca sent le café et la cintronelle , ceci dit je trouve que pas mal de weed sente la citronelle ...)
et now les tofs :
Premiere cut 90g
Voila , si vous avez des questions