Papynou a écrit:Difficile de faire avancer une discussion avec quelqu'un qui connait tout et oublie de communiquer ses informations de base.
Tu vas faire un SCROG avec deux variétés, j'espère qu'elles sont proches parentes sinon tu vas te marrer...
En parlant de rigolade, tu vas t'en payer une bonne tranche aussi quand tu vas devoir aller palisser au fond de ton box.
J'espère que ce n'est pas des coupelles de récupération sous tes pots car il me semble bien qu'elle adore l'eau la plante que tu vas faire pousser mais pas celle qui stagne !
Pour une sélection de pieds mères il y a deux solutions et de très bons tutos là dessus mais tu dois les avoir déjà lus.
Sur ce, moi je retourne dans ma caverne où j'ai commencé à faire pousser il y a presque 40 ans
Si je connaissais tout, je ne demanderai pas de conseil ou d'avis sur le sujet
tu ferais mieux de sortir de ta caverne et savoir que les home box ont des ouvertures sur les côtés et que le système sera surélevé! Pour les coupelles Tu dois savoir que des
pots de fleur en général ont des trous au fond, j'ai pas envie de pourrir ma box, au prix que ça coute! Je sais selectionner mes boutures pour mes pieds mère, mais la
question était peut-on le faire sur un one bud, mais
apparement toi pas bien comprendre!!! tu sais on peux avoir 40 ans d'expérience (car je vois que tu aimes le dire) et rester sur ces lacunes ou acquis (appelle ca comme tu veux) Et si tu as 40 ans
d'experience je me demande ce que tu fout sur le forum car je n'ai pas vu beaucoup d'avis ou conseils de ta part, a part te mettre au fond à droite!
Pour tout le monde je pars de graines féminisées forcément, je ne suis quand même pas con à ce point!!!
Après les 2 variétés que j'ai choisi je les connais et ont la même cadence en croissance et floraison!!!!
Excusez mais le papy de cromagnon me tape un peu sur les nerfs!!!
Ps: merci Jack1 de ne pas m'avoir posé la question! Car la logique était dans le coin, surtout pour un scrog! Et ceux qui connaissent la K-13 savent que c'est chez philosopher seed et que c'est du féminisé! Ils ont celles-ci et la gokunk pour info!