[JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 01 Sep 2012, 10:10

Salut !

Quelques photos prises hier durant mon arrosage à la bonne soupe biobizz ! j'ai quand même toujours des difficultés ! ben oui des plants de toutes les tailles, de différentes variétés et voilà, certaines après 2 litres n'ont pas encore une goutte dans la coupelle, d'autres c'est déjà l'inondation :ptdr: donc au final hier personne n'aura reçu 3 litres, la majorité des grandes aura reçu 2,5l et les petites 2 litres. J'ai arrêté puisque toutes les coupelles se remplissait (dont certaines même débordaient déjà!) malgré le fait que j'arrose doucement et pulvérise au préalable en laissant reposer la terre 10min avant de passer à l'arrosage. Bref, je crois qu'elles sont quand même +/- bien arrosés puisque tout les 4/5 jours dans des quantités raisonnables, j'pense pas risquer le sur-arrosage ! et le sous arrosage ne me fais plus peur ah ah ! j'attend que ça soit bien bien sec na ! :bravo:

Les feuilles jaunes et cassantes y'en a encore mais pas plus qu'avant ou pas de manière significative, ça ne m'a pas semblé avoir empiré donc cela devait être dû à un manque d'azote (arrosage précédent au biogrow uniquement), je vais donc maintenant suivre le tableau à la lettre et y'aura le mix d'engrais à chaque arrosage jusqu'au rincage (sauf si bien sûr elles me sortent des symptomes de sur-engraissage).

Dans la box ca va de 30cm à 1m, la foire hier pour mettre tout le monde à la même hauteur, on y est plus au moins arrivé à 10cm près, donc la lampe est à 30/40cm de toutes. Ouf ! On n'a plus beaucoup d'espace déjà pour remonter le réflecteur (doit nous rester 10/15cm de jeu) donc bon ben je croise les doigts que ca ne pousse plus trop (sauf les petites ça serait bien ah ah !).

Quelques photos de ma mini jungle ci dessous.

A la prochaine !

La box en cours d'arrosage
box flo+10.JPG


Les plus grandes (à gauche OG, à droite PP, elles rivalisent, splendides !)
OG+PP(2) Flo+10.JPG


Les plus petites (une rikiki PP et l'autre c'est Super Lemon Haze, apex coupé)
PP+SPLH Flo+10.JPG


Et voilà une PP qui est resté toute petite (c'est celle qui a toujours été tassé mais qui fait partie des premières germées), elle a de la gueule je trouve ! taille moyenne mais joli buisson !
PP buisson flo+10.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 04 Sep 2012, 19:05

L'état des feuilles s'améliorent, c'était donc bien un manque d'engrais ! je lâche plus la soupe biobizz maintenant ! elles sont belles quand même !
Voici une photo vue d'en haut de deux grands plants, on voit bien tout les jolis ponpons (flo+14)


0309-finstretch.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 04 Sep 2012, 20:12

Super ça a l'air en très bonne santé !

Hesites pas avc le biogrow pendant la periode de strech et debut flo, ça leur fait un bien fou et ça aide a la formation des tetes.
Bon pas abuser non plus hein, sinon tu vas te retrouver avec plein de feuilles dans les tetes :)).

Faut jongler en observant bien le vert de la plante.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 07 Sep 2012, 17:07

Merci pour ton passage Jack, ouep je continue la totale niveau engrais.

A part ça j'ai un BIG problème.
les grandes sont à même plus dix centimètres de la lampe, en bricolant on aurait moyen de gagner encore 5/8cm mais c'est tout... on fait quoi dans ce cas-là? bon ca fait 4 jours qu'elles sont proche de la lampe,pour l'instant rien ne crame mais je pense pas que ça soit bon si ca perdure éternellement...ça crame juste moins vite car y'a la vitre du cool tube...mais ça finira par leur nuire je pense nan?
J'ai pas l'espace pour les plier enfin je crois pas... je peux faire quoi? couper l'apex? juste après la fin du strech...quels sont les risques? pffff

Je le savais. Merde.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar bartouche » 07 Sep 2012, 17:13

Ba alors Tarcaro, t'as oublier les bonnes habitudes ???

FAIS PETER UNE TOPH !!!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 07 Sep 2012, 20:37

Voila les photos ! mes plantes toutes belles...bon la plus proche de toutes est mise en hauteur donc celle la je peux co arranger la chose pour qu'elle soit à 30cm, par contre pour les grandes grandes grandes... c'est un peu plus embêtant !

0709-HAUTEUR.JPG


0709BOX.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 07 Sep 2012, 22:48

Mes plantes ne sont plus toutes belles, la galère pour faire les photos que vous allez découvrir.
Mais j'ai aucun doute... 4 de mes plants (au moins, on est entrain de toutes les relooker) sont HERMAS. Certaines commencent à peine, d'autres ont déjà quelques belles couilles.
11 plants dans la box, je me vois mal virer les couilles au fur et à mesure...qu'en pensez vous? à balancer nan...surtout vu notre niveau débutant...

DSC03422.JPG



DSC03430.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 08 Sep 2012, 00:42

Ah oué j avais oublié de te dire que la og#18 a un strech de fofolle, elle depasse souvent le reflecteur ^^

Par contre pour les couilles a ce stade de flo, c'est vraiment etrange! Elle en fait mais plutot en fin de flo...Et non stériles.

Vu que t as pas précisé laquelle entre la ou PP le fait je me dis que c 'est la og.

Mais normalement elle fait pas ça si tôt, et pi t'as pas l'air de les avoir stréssées si mes souvenirs sont bons.

Désolé :x
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar jack1 » 08 Sep 2012, 00:43

J'en ai un paquet de 6 là,que je vais mettre a germer dans quelques jours.

Je verrai l'évolution et je te tiens au jus :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 08 Sep 2012, 08:29

OK jack tiens moi au courant ! ben en fait dans le tas il y a 3 Power Plant et une seule OG atteinte !

on a regardé longuement longuement longuement, mais y'a rien a faire ce sont pas des calices, les calices ressemblent à des jolis oignons tout rond bien accrochés..et sur nos plants ce sont belles et bien des petites bananes qui pendouillent à une micro tige ! mince !

est-ce possible qu'on ai loupé une première e que du coup ça se soit déjà propagé? je ne crois pas parce que les couilles sont toutes petites mais comme je ne connais pas le phénomène je demande tout de même !

et faut dire ce qui est..nos deux powerplant auxquelles on a coupé l'apex (une lorsqu'elle avait 5 étages, l'autre quand n'en avait encore que 4), sont herma...donc la coupe de l'apex les a peut-être stressé, pour les deux autres mystères...

Et oui Jack les OG#18 sont démentielles et tellement belles ! (même ma grande herma pffff !). enfin soit, du coup on en a plus que 7 donc plus de place dans la box alors on s'est organisé. Les deux plus petites sont à 45cm de la lampe, les deux moyennes encore à 60cm (faudrait que je trouve un truc pour les surelever mais j'ai rien sous la main), et puis ben les trois plus grandes sont sur un côté de la box, on a tourné le reflecteur dans l'autre sens, de manière à ce qu'elles ne soient plus directement en dessous, j'espère que ça ira ainsi?! pas trop envie de commencer un palissage tardif, surtout que je n'ai jamais pratiqué cela avant, que j'aurai trop peur de voir sortir encore des hermas...mais bon dites moi ce que vous en pensez, si elles ne sont plus direct sous la lampe, ça le fait ou pas du tout? :wink:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar bartouche » 08 Sep 2012, 14:51

Aille, te voila severement burné tarcaro :D :D :D :D

Sinon, tu as l'air d'avoir de la place pour un tit palissage quand meme...

Allé, que la force soit avec toi !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 08 Sep 2012, 14:56

bartouche a écrit:Sinon, tu as l'air d'avoir de la place pour un tit palissage quand meme...


ouep là j'ai la place maintenant c'est clair ! mais bon j'ai mis le réflecteur dans l'autre sens, les petites et moyennes directe sous réflecteur à bonne distance et les grandes plus sur le côté donc pas direct sous la lampe, je pense que y'aura donc pas besoin de les palisser...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 14 Sep 2012, 21:35

Bon j'sais pas si j'fume trop mais depuis 7 jours, j'ai l'impression que ça stagne grave niveau pompon, pas beaucoup de changement...m'enfin c'est peut-être normal mais ça me rend parano, quand j'compare a la première sess', ça évoluait plus vite que ça m'enfin c'était des indicas, ce coup-ci des sativas, peut-être ça joue?
Sinon à part ça, tout va bien pour nos 7 rescapées ! :D hygro entre 50 et 60%, trop pour flo+24 ??

flo24(1).JPG


flo24(3).JPG


fl024(5).JPG


flo24(7).JPG


flo24(9).JPG


Vous m'avez manquer, ça faisait longtemps ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar elims » 16 Sep 2012, 23:48

salut..
à 7 semaines de flo sur les og#18, deuxieme experience sur des feminisées et, je dois dire, esperant que les puristes se trompaient..:
-les plantes sont belles, voir tres belles en croissance.saines vives et equilibrées
-le strech est fou, ce qui, souvent presage de bons hybrides dans les regs..
-je n'ai eu aucune etamine dans ma flo jusqu'ici..
-je presume pas de la qualité, mais je sais que ça vaudra pas mes canons qualité/quantité.

en gros, cette plante perd trop d'energie, fleurie peu ou mal c'est selon, la prod est tres moyenne, l'odeur tres bonne et peu emmerdante si le controle de l'odeur est un soucis.
sur 3 graines une vaut, 1 vaut peu, une vaut rien.
je relance 3 bientot, mais, je dois dire, apres female seed, et si dna est une reference, les fem, c'est vraiment tres tre inferieur à tout ce que j'ai fait pousser; et je ne debute pas..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar Tarcaro » 17 Sep 2012, 21:11

Merci Elims pour ton commentaire qui m'affole un peu ah ah ! ceci dit bon j'ai quand même une majorité de Power Plant, qui parait-il ont un super rendement et une bonne qualité :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v