Salut !
des news du front !
Mise en bac le 02-01-2008
Mise en 12/24 le 18-02-2008 soit 24 jours, ou 10 jours environ hors stretch.
Ec ~ : 1.7 (pas trop de variation, elles boivent et mangent correctement)
Ph ~ : 6.2 (mais c'est tres bizare... j'ai remarqué apres changement de la soupe, il s'effondre dés le lendemain... je le recal à 6.0 et il monte mais legerement... etrange !)
T° ~ : 16° la nuit, 20 le jour, 22° au niveau des tetes sous la 400W à moins de 35 cm... merci les ventilox de pc sur les reflecteurs !
T° soupe : 20°C
Hygro : 80 la nuit, 70 le jour
Consommation soupe : 60 litres pour au moins 1 semaine... c'est beaucoup mieux qu'à la 1ere session, merci les tempo sur la pompe (jour : 3/4 heure ON, 1/4 heure OFF, et inversement la nuit)
Probleme : 1 pot mapito bouché

... à cause d'une bille

... c'est reglé

... ça fait pas mal de jours maintenant.
Les plants se developpent bien dans l'ensemble sauf les Brazil A. qui commencent juste à faire de petits pistils... la photopériode va etre longue... à voir... j'ai relancé des graine pour refaire des meres... les 2 existantes n'existent plus.
Revoici l'animation de l'autre jour, mais en plus propre sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=RRRmHpI5HkUVue d'ensemble avec les 2 Buddah x Amnesia :

Les 2 phéno Bambata, à droite haut c'est Buddah :

Idem :

1 Northern Light, entre la 400w et la 205W, c'est elle qui a eu les pieds dans l'eau :

Idem avec du recul, les 2 Buddah derriere sous la 205W... je les laisse profiter !! :

L'autre Nortern Light bien plus big, sous la 400W... une tetoune :

Bambata la plus palissée, la 1ere sur les photos du haut :

L'autre phéno Bambata (il y a 2 plants mais on en voit qu'1) :

Quelques poil' de Master Kush qui se porte à merveille, entre la 400w et la 250W :

Buddah x Amnesia :

La brazil Amazonia, une des..., etrange... :
Et encore une vidéo du box hier soir (c'est pas tres propre mais ça le fait quand meme) :
http://www.youtube.com/watch?v=abkcDz5uzYwBonne lecture !
EDIT : J'ai oublié de parler des thrips... il semble qu'il y en ai enormement moins... je soupçonne le Buzz oFF d'avoir fait effet comparé au Rotenone ou quelques chose comme ça... je les asperge egalement maintenant avec quelques gouttes de produits vaisselles comme agent mouillant... j'ai lu ça dernierement, semble etre bien... à voir !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)