[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedsmoker » 02 Mar 2009, 19:06

yop et ta température nocturne ????
eb tout cas legu as raison as toi e bien checker tout ça ;)

peace ++
weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Messagepar vol » 02 Mar 2009, 19:20

tige violette = carence si t'es feuille jaunissent...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Lepreschone » 03 Mar 2009, 12:15

Salut weedsmoker,

La lampe est en 24/24 donc pas de nuit.

vol: il me semblait avoir lu ca oui merci de confirmer.
J'ai donc arrosé hier avec du BN Soil et ce matin..
Dans l'ensemble elles vont toutes bien, mais il y a quand meme quelques taches rouge vif sur certaines feuilles...ou taches marrons si les feuilles sont jaunies.
Et il reste 2-3plantes avec les troncs un peu rouges/violets.
Je vais virer quelques feuilles jaunes car sinon j'ai du mal à suivre l'évolution des problèmes...

Prochaine édition prochaine émission!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 04 Mar 2009, 17:06

Bonjour bonjour,

Bon dans l'ensemble les petites se portent beaucoup mieux.
Encore quelques unes un peu plus vertes que d'autres mais dans l'ensemble c'est pas mal ;)

Coté flo ca suit son cours, y'a 2 mixed kush dont les petites feuilles des buds virent au noir..apparemment ca serait juste un phéno, mais je pensais que ca se déclarerait plus tot.
La 3ème est toujours sous le jouc des araignees...ca tisse progressivement des toiles..j'évite d'y toucher pour éviter de propager le probleme aux autres plantes, qui ne sont pas atteintes pour le moment.
Quant aux thrips, ils ont presque disparu, j'épouille encore manuellement les quelques uns que je vois.
J'ai regardé une feuille au microscope l'autre jour
Image

Il y avait environ 40% de trichomes opaques et 5% d'ambrés donc je ne vais pas récolter ce weekend..je vais attendre encore un peu :D
Pour le plaisir:
Trichomes translucides:
Image
Trichomes translucides/opaques:
Image
Trichomes ambrés:
Image

Vous pardonnerez la qualité, c'est pas évident a faire comme clichés :D

Sinon j'ai testé le watercuring avec 2 branches du bas de la plante arachnée...J'ai laissé la premiere 3 jours dans l'eau et apres séchage...ca sent moitié beuh moitié artichaud :mrgreen:
Peut etre parce que c'est principalement des mini feuilles et quelques pistils et pas vraiment une tete.
La 2eme branche est en séchage actuellement, je vous dirai si je vois une différence.

Voila pour les news :!:
A bientot
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar tribal-shark » 05 Mar 2009, 13:38

Salut Lepreschone
ta donné niveau galère sur cette première session ... mon pauvre !!! lol
Mais je suis surpris de voir que le résultat est plutot pas mal ... à mon humble avis de débutant.
Faudra voir ce que donne ces NLA et mixed kush en poids et en gout une fois récoltées...

Je compte sur toi pour nous tenir au courrant de tout ça !!!
Site d'un ami: http://www.smoking-paradize.com

REDUCTION DE 20% POUR LES MEMBRES DU FORUM LA MAIN VERTE:
Code de réduction: LMV20

Valable sur les Grinders: http://www.smoking-paradize.com/51-grinder-sans-filtre
Les balances de précisions: http://www.smoking-paradize.com/11-bala ... -precision
Les pipes et chillums: http://www.smoking-paradize.com/13-pipe ... lum-chilum
Les sachets zip: http://www.smoking-paradize.com/57-sachet-plastique
tribal-shark
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Mar 2012, 09:50

Messagepar Lepreschone » 11 Mar 2009, 14:11

Hello les gens!

Bon enfin des bonnes nouvelles! J'ai récolté mes deux premières plantes :)
Les 2 kush au phéno purple (hé oui en fait à la lumière du jour après élagage, c'est plus violet que noir!)
Je suis super content mis à part le fait que j'ai passé 8h hier à manucurer tout çà joliment.
Ça sent un mélange de weed et de gazon coupé dans toute la maison, çà fait plaiiiiziiiiiiiir :mrd:
Je vous ferai des photos quand tout ça sera sec!
En attendant, quelques photos des plantes juste avant de passer sous le scalpel:
Image
Image
Et une photo de ma première tête avant et après manucure, coupée 1-2jours plus tôt, en prévision de ce weekend, car j'ai des potes qui vont passer :wink:
Image
Image

Après manucure...les doigts complètement poisseux, et explosés...note pour plus tard...acheter des bons ciseaux! :idea:
Les tetes sentent terriblement fort pour le moment, ca devrait s'adoucir avec le séchage!
Merci de tes encouragement tribal, je vous ferai un ptit résumé du poids odeur gout effet tout ca ;)

Voili Voilou!
Les autres poursuivent leurs flo, même si j'ai pas l'impression qu'elles évoluent beaucoup.
Les têtes de la NLA restent très fines et la plante infestée a l'air d'être figée depuis 3semaines :roll:

A bientot :!:
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar dimebagdarell » 11 Mar 2009, 14:27

magnifiques photos ca a l'air tres gouteux, miam miam !! :D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar powpow » 11 Mar 2009, 23:00

yo!et le curring t'en fait pas?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar Lepreschone » 12 Mar 2009, 16:49

Salut tout le monde!

J'y viens powpow :wink:
Voila, les têtes sont désormais bien sèches, elles étaient étendues tête en bas au dessus d'un radiateur, mais sur un radiateur ou la chaleur sort par le coté, couvertes par un rideau pour être au sombre.
petite photo de l'étendoir:
Voici ce que j'ai récolté sur la première plante:
Image
Et voici l'ensemble.
Image
Et voici l'apex de la plus grosse plante, mais comme elle était trop longue pour mes bocaux, j'ai retiré les petites têtes du bas au maximum.
Avant la coupe, elle faisait 20cms de long.
Image
Je viens de les décrocher et de couper les branches pour ne pas fausser les chiffres, et la balance annonce un très acceptable 75gr pour les deux plantes.
Petite photo:
Image
Je viens de les mettre en bocaux dans un placard où elles vont pouvoir prendre leur retraite jusqu'à incinération :D
Là je goute les miettes qui sont tombées pendant la coupe des branches et mise en bocaux...c'est très goutu et ma foi assez costaud puisque j'ai reposé le pétard après quelques taffes :lol:

Il me semble qu'il faut ouvrir les bocaux de temps en temps pour qu'elles respirent ou pour qu'elles évitent la moisissure, quelqu'un peut confirmer?

Dans le placard, ca continue de fleurir. Au vu de cette récolte, je dirais que je devrais avoir dans les 40gr avec les deux autres plantes.
A bientot les amis :!:
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar weedsmoker » 12 Mar 2009, 18:49

yo

pourquoi mettre ça à coté du chauffage ???????????, :roll: 8O

T° ambiante au pire un petite ventilation et encore ...
rien ne sert d accelerer les choses si ce n est une perte niveau qualitatif voir quantité ;)
laisses faire le temps

pour ton curing oui tu dois ouvrir surtout au début pour éviter toute moisissure éventuelle ...
ici au début c 'est de 1/4 H à 1/2 heure ... et après c est toujours ouvert :D donc ...

voili wallou

peace dude ++
weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lepreschone » 12 Mar 2009, 22:56

Salut les gars,

En fait la maison est assez humide (60-70% hygro en moyenne), et c'est surtout à coté du radiateur qu'il fait sec (et chaud du coup)..je voulais pas risquer de moisissure à ce stade...
Quand il fera beau je pourrais faire sécher à l'étage, les pièces sont plus sèches.
En tout cas, elle est très bonne :D

Il me semble à moi aussi que l'air n'est pas bon pour l'herbe, tu devrais laisser les pots fermés quand c'est bien sec weeds..
C'est noté je laisserais donc 1/2h par jour pendant une semaine çà devrait suffire.
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar weedsmoker » 13 Mar 2009, 00:14

yop shiva Lepreschone

nan pas toujours ouvert mais disons que vu que j fume beaucoup ils sont pas toujours fermes :mrgreen: :ptdr:

++ :arrow: :arrow:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lepreschone » 13 Mar 2009, 19:17

oki weeds :boire2:
J'ai rouvert les bocaux aujourdhui et oh surprise, la beuh était remolle et fraiche O_O.
Jles ai laissé donc à l'air libre toute laprém.
On verra demain!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar The Fool » 13 Mar 2009, 19:52

oui c'est ça le jeu !
les re-ouvrir de moins en moins et de moins en moins longtemps
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Messagepar Lepreschone » 16 Mar 2009, 11:56

Cool j'adore jouer :lol:
Là apparemment c'est bon..je les ai ouvert 1-2fois dans le weekend, et les buds restent sèches.
Je vais continuer à surveiller mais ca m'a l'air pas mal. :wink:
En tout cas, elle est vraiment goutue et on a bien rigolé ce weekend :ptdr:

A bientot les amis :!:
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture