[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:13

Amis Jahrdiniers, je vous présente ici ma 1er tentative de scrog.
Je situe un peu l' action : culture en placard, coco, 400 hps grolux, intract 160 m3+extract 450 m3 relié à un filtre charbon actif, un ventilo 160m3 (sunon) sur l' ampoule +un brasseur d'air, arrosage g-à-goute à percolation perdue, engrais Cana Coco A+B, Pk 13-14, top max+ bn xcel, acide fulvique, superthrive, canazym.
Certains diront que c' est trop, ils ont entièrement raison !!! On peut faire avec largement moins que tout cet attirail d' additif....
En fait , je dois expliquer que cette tentative est la 3ème et qu' à mes tous début j' ai fait toutes les c....... possibles, mea culpa! exemple du style : noyage et pouriture des racines , j' ai chopé le phytium en grotank (depuis j' ai arrété...viva la coco!!!) une autre fois incendie d' un torchon oublié sur l' ampoule.... plants enfumés qui ont tous crevés.... Bref, ce coup-ci je croise les doigts et je me les bichonne trop c' est vrai, mais suis tellement content de voir ça chez moi ENFIN !!! :lol: :lol:
Bon place au tofs, 28 jrs de flo, vos commentaires et vos questions sont les bienvenus, bonne pousse à tous et que Jah veille sur votre taux de THC...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:18

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:20

Un début de bud
Dernière édition par Anonymous le 26 Fév 2004, 01:53, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:20

28 jour de flo poir moi de ce que g vu en scrog tu devrais passer en flo quand tes plant dépasse du "grillage" de 10 15 cm mais c bo continu les tof c coll et ont ce cultive comme toi merci et à+
tchussss
vive le son, les teufs, les produits...
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:21

une autre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:25

niksamerelemaire a écrit:28 jour de flo poir moi de ce que g vu en scrog tu devrais passer en flo quand tes plant dépasse du "grillage" de 10 15 cm mais c bo continu les tof c coll et ont ce cultive comme toi merci et à+
tchussss
vive le son, les teufs, les produits...
merci

vi, tout dépends de la hauteur du grillage en fait le mien est à 20/25 cm
ps: tu devrais revoir ton pseudo, c agressif pour des coolmen comme y a ici....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:35

Pardonnez moi mon père car j' ai péché......
Je sais, faut pas le faire, mais que celui qui ne .......1er pierre ! lol !
en plus je confirme que le gout des engrais c' est pourri..... mais bon comme je dis : le poumon est faible surtout quant mon taux baisse !
Au fait vous voulez savoir si ça le fait ???
je pense que oui un peu kan même, ça présage de bonnes choses en tous cas pour le mois prochain ! :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 01:38

je m' ai perdu dans la forêt :?: :?: :?:
Anonymous

Messagepar dav » 26 Fév 2004, 02:37

superbe
Et le placard, digne des stazuniens :wink:

Pardonnez moi mon père car j' ai péché......

Pardonné ! suivant ...
A ++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 02:48

pour le grillage je voulais dire tu passe en flo quand tes plantes dépasse du grillages de 15 cm mais chacun sa techique, et mon pseudo je le tien du maire de mon village (de droite) qui fait tout pour que les jeunes partent bref la mort pour notre bo village et bonne continuation et bonne récolte @+ toi
Anonymous

Messagepar S0r0N » 26 Fév 2004, 10:39

Laisser les plantes pousser à 15 cm au dessus du grillage avant de passer en flo c'est trop. Il ne faut pas oublier que les plantes vont stretcher dès le changement de photopériode.

Tout ce qu'il y a à savoir (ou presque) sur le SCROG est dans l'excellente traduction de Fatmike:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2431
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 18:41

S0r0N a écrit:Laisser les plantes pousser à 15 cm au dessus du grillage avant de passer en flo c'est trop. Il ne faut pas oublier que les plantes vont stretcher dès le changement de photopériode.

:wink: merci Soron, on a tendance à oublier un peu vite le stretch, je pense avoir envoyé la flo à 15/20 cm de hauteur moyenne, si ma mémoire est bonne (c' est pas le cas....lol!).
une tof du 1 er jr de flo.
any coments ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 23:07

mini-bud 8) de ce soir :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 23:11

8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 23:14

8O
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture