Salut les copain aux doigts d'or.
Bon ba voila je me lance...... enfin diront certains........deja diront d'autres........et bien me voila.
Bon tout dabord le setup.
Par manque de place, mes espaces sont tout petits, trop petits meme à mon gout....
Coté CV :30*70*100 (P*L*H)
Je ne garde pas de plan mere, je bouture des boutures si je puis dire.
Pour ce faire j'ai deux systeme aero basé sur le Propagator de chez Nutriculture.
J'utilise des turbo néons 2*55 W et une extraction de PC de 120 m^3/h
Coté Flo : 40*80*200 (P*L*H)
J'utilise un GT205i, systeme NFT de chez Nutriculture que je l'utilise en bille d'argile et pot panier
et non pas en pain de laine de roche comme le font certain. J'ai a disposition une HPS 250 W et une MH 250W, le tout cooltubé. Je met la MH durant la préflo, afin de reduire le stretsh.
L'extraction est assuré par un Torin de 250 m^3/h relie a un filtr a charbon en sortie, l'intraction est assurée pas un ventillateur de PC de 200 m^3/h.
J'utilise la gamme Flora series de GHE + Diamond Nectar + Mineral Magic
Voila je pense avoir fait le tour, si des details vous manque, n'hesitez pas a me le faire savoir.
Maintenant, place au tofs.
Tout d'abord ma recolte passée. 110g de skunk#1 :
Une tentative de gros plan lol
Voila le placos fermé en mode "Ne prend pas froid petit, met ta couverture"
Puis le debut du SCROG (en 12/12 depuis 2jours)
La meme chose vu de profil :
La c'est le haut du placos: cooltube + ventillo
Bon la c'est juste pour le fun, histoire de montrer mon espace de rangement integré, le GT est supendu sur des tassots.
Ha au fait j'oubliais, dans le GT il y a 1 AK 48 de Nirvana, une hindu kush et une skunk#1 de chez Sensi Seeds.
Voili voilou je pense que vous savez tout.
Bonne continuation a vous et bonne culture.
La suite dans le prochain episode .
Amicalement, Bartouche