Ben sans vouloir te faire de peine, pour 40 jours de flo, ta BigBud n'a de Big que le nom Rien à faire, il te faudra absolument augmenter ton nombre total de lumen la prochaine fois. A tout le moins, essaie que l'intérieur du carton soit réfléchissant et qu'il ne laisse pas trop échapper de lumière même si je conçois bien que c'est quasi mission impossible.
Oué com tu di mé bon, tmaniere la Big bud jv pu en refaire poussé, jpense plutot me consacré a la JH kon ma filé et o rest de mes graines de White Widow et jai eu 2graines de Haze aussi donc jverrai bien.. dab jv faire une Pose de 1 ou 2mois paske sa me saoul un peu de sentir la beuh en permanence dans ma chambre c limite écoeuran a force.
Ciaow
PS: si vou avez kelkes conseil a me donné pour Lout paske jv faire une session Out des Mi Mai.. donc voila
Si tu as envie que les gens te lisent, et d'autant plus si tu veux des conseils, fait au moins l'effort d'être lisible C'est devenu revalorisant de parler comme un analphabete ou quoi ??? Ca me mets hors de moi...