Bonjour,
J'ai toujours été retissant quand aux forums sur le cannabis a cause des lois Francaises. Je connait bien la culture en terre (depuis 6 ans) car j'ai souvent ramené des seeds de loland et un jour un pote a été bluffé par l'autoproduction. Alors, lui s'est de suite mis à la culture hydro, et ceux a echelle tres sérieuse (il est partie en terre pour directement passé en table a marée, bubbler ...) Il commencait a vraiment grave toucher apres deux ans de culture. Seulement un beau jour son père était parti bien trop tot comparé à l'habitude. Quelqu'un sonne à sa porte à 7h du mat' et boum, deux kisdés, prevenus par le père lui-même !! Il a evité la zonzon mais a perdu tout son matos (plus de 1000 euros). Enfin, une anecdote qui servira surement mais le post ne lui était pas dedié. Je me suis enregistré sur votre forum et lui surement par la suite mais ce genre de forum ne nous inspire pas confiance... loin de la! Oui c facile de savoir qui cultive, qui est francais ... Enfin chui po flic vs inkietez pas mais bon comprenez ! Qu'en pensez-vous ? Enfin je me lance quand même...
Bon,je recommence la culture après avoir attendu quelques années de facon à ce que je ne soit pas relié par l'arrestation de mon pote. Je veux directe partir en hydro car je veux pas de problème d'insectes et pour une meilleur gestion du peu d'espace que j'ai.
Je peux faire deux placards facilement, en tout cas deux "lieus" appropriés à la croissance et à la flo. Je pars en néons pour la croissance et hps 400w pour la flo. système NFT pour la croissance et pour la flo, que conseillez-vous comme sytème ?
Sinon je dispose de seeds de breeders lolandais des variétés suivantes:
BubbleGum
Buddah
Ice
Jack Herer
Master Kush
Skunk 1
Top 44
White Widow
Que conseillez vous pour debuter? Je commencerais eventuellement par la MasterKush et la Top44 car c'est cour en flo.
En gros,Combien faut-il faire germer de seeds à la fois pour un espace de croissance de 110x55 en hydro?
Sinon, je n'aime pas trop la perlite et vermiculite car c vraiment cancerigène... même la laine de roche mais bon ... D'après lui il faut faire laine de roche et bille d'argile, c'est deja un très bon compromis ... Qu'en pensez-vous?
Merci par avance et Big-Up aux Cannabiculteurs .... dslé pour les fautes et les raccourcis.
PS: J'ai pas de tofs de mes anciens plants car le numerique etait pas encore d'actualité..
SC.