Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 12 Sep 2011, 19:18

High!
Voila, c'est reparti pour une session indoor (ma deuxième), après deux années d'out plus que satisfaisantes !
C'est ma première session en hydro, je ne connais que peu le système flo-gro (je me suis quand même deja bien renseigné, sur le net et les forums).

C'est un grow "Hybride" car, vu que j'aime les bonnes choses, je vais planter 4 tikimix en terre sur les cotés du bac hydro (En espérant 2 belles femelles indica!)

Mon setup:
- Hps 400w sylvania growlux
- Ballast lumatek Switchable 400/600w (dope!)
- Extracteur RVK 350m3/h
- Cooltube V4 Borosilicate
- 25cm ventilo
- Mist Maker
- Mylar Diamond sur les murs

Hydro :
- Système Flo-gro 500 complet
- Pompe a air pour le bulleur qui tourne 18/6
- Gamme engrais Ionic (formulex, Grow, bloom, boost, greenfuse root/grow/bloom) + pH UP/DOWN
- Peut-etre du massive bloom, si besoin :)

Terre :
- LightMix (biobizz)
- Engrais BioGrow (Grow, bloom, topmax, alg-a-mic)
- Surement du massive bloom
- Je ne sais pas encore quelle taille de pots.

Variétés Hydro (Malheureusement toutes parties de graines):
- 1 Lemon Skunk Feminisée (GHS)
- 1 Afghan Kush Special feminisée (World of Seeds)
- 1 Burmese Kush Special feminisée(TH Seeds)
- 1 Chronic feminisée (Serious seeds)

Variétés Terre :
- 4 Tikimix regulars (Tikiseeds, hautement recommandé!)

05 SEPT: Après 2j au frigo, coulage des graines dans de l'eau, puis placage entre deux papiers essuie tout. 100% de germination, comme d'hab.
Les germes ont été placés dans les petits cubes de laine de roche (5*5*5cm) préalablement trempés 24h avant dans de l'eau+ greenfuse root ph 6/6.5.
Les billes ont été tamponnées pendant 5 jours. ph=5.5.
09 SEPT: Les billes vont dans le bac. J'ai laissé la pompe tourner non stop 24h. (Eau robinet + 1ml/L Greenfuse root + 2ml/L Formulex. Ph=5.5, EC=0.7)

11 SEPT: J'ai mi les seedlings dans les billes d'argile. pH=6.0 EC=0.7.

La pompe a eau est allumée 15min toute les 3heures pour l'instant. J'incrémenterai l'arrosage au fur et a mesure du développement des racines.

Je vais essayer de maintenir ce journal, avec au moins une mise a jour par semaine, des tofs et des explications.

Voila les tofs, je sais, c'est de la salade et y'en a pas encore beaucoup, moi aussi j'attend que ça de voir des buds :bravo: !
Image
Image
Image
Image
Image

Je suis ouvert a toute suggestion/question/commentaire !

Smoke your own!

Peace :rastafume: !
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar jack1 » 13 Sep 2011, 00:32

Jveux pas faire mon rabas-joie, mais perso j aurai mis les tiki mix en hydro, meme si c est pas des feminisées et les autres en terre car toutes ses variétés ensemble das un systeme hydro n'auront pas les memes besoins en engrais.

A mon avis tu pars pour une grosse galere !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 13 Sep 2011, 08:20

Coucou jack!
Merci d'être passé !
Je sais qu'il est un peu maladroit de mettre plusieures variétés dans le même bac, mais je pense que ça devrait aller, ce sont toutes des variètés a flo courte, et puis j'ai vu faire deja avec plusieures variétés, et avec un très bon résultat!
Évidement, il me tarde vraiment d'avoir la place pour un espace mères :)


Peace !
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 16 Sep 2011, 12:55

Hello!
Petite mise a jour du placo... Ca avance doucement mais surement.

Niveau cycle d'arrosage, je suis un peu perdu, j'ai parcouru beaucoup de forums pour trouver le cycle idéal, mais ça diffère trop.. Certains arrosent 1/2 heure toute les 2 ou 3h, d'autres 24/24, d'autres arrosent en continu juste le jour (et pas la nuit)... J'ai lu que arroser la nuit pouvait entrainer un surarrosage, là vu que mes plantes sont encore petites, je n'arrose qu'une fois la nuit.

Mon cycle est pour l'instant 1/4 d'heure toute les 2h le jour, et un arrosage au milieu de la nuit.

Pour ce qui est des tikimix en terre, ben j'ai rien a leur reprocher pour l'instant, bien vertes et elles sont cool.

Il y a l'afghan kush qui me fait son speech, les bouts des feuilles crament un peu, pourtant je suis à :
PH=6.0
EC=0.8
Ce qui me semble bien, pour leur stade (peut etre baisser un peu le ph?)

Voila les tofs, vite que les buds arrivent ;)

Les tikimix en terre
Image

Afghan kush, qui est en bas a gauche du bac
Image

La petite lemon skunk qui a du mal a partir... En haut a gauche du bac
Image

Burmese kush, en bas a droite
Image

Chronic, en haut a droite.
Image

Vu aérienne :)
Image

Si des passants ont des retours d'expérience a me donner (je reprécise que je suis en flogro500, avec pompe a eau, et j'ai ajouté un bulleur (pompe a air) dans la soupe), au niveau du cycle d'arrosage, ça serait cool car là je suis un peu perdu.

J'ai un petit problème, la Lemon Skunk en hydro n'as pas beaucoup poussé depuis une semaine (enfin je trouve), ce que je trouve bizarre car les autres sont en (quasi) parfaite santé. Est-ce la génétique? :( J'espère qu'elle rattrapera les autres :)


Bon week-end. Peace :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar oliver twister » 16 Sep 2011, 13:39

Ballast lumatek Switchable 400/600w (dope!) :?:

le ballast lumatek 600w swichable en 400 fonctionne toujours avec une 600w et pas avec une 400w sinon tu ne profite pas de l'avancer technologique des ballast dimer sans compter que tu risque d'user ta lampe prematurement (info de mon grow shop et j'ai le meme à la maison et jamais je ne l'echangerais contre un autre)
je mets une 600 qui en super lumen fait une 750w , en 400w consomment en realité 360w

le but c'est de mettre 750w en preflo pour limiter le strech et favoriser le developpement des ramifications, mettre 600w jusqu'à la derniere semaine ou les 2 derniers semaines de flo et passer en 360w pour finir afin de simuler ce qui se passe dans la nature.

perso j'ai ce ballast depuis 6 mois et la difference est flagrante; le prix aussi :wink: .

peace
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar floflax » 16 Sep 2011, 14:09

oliver twister a écrit: en 400w consomment en realité 360w


salut oliver, je viens de racheter un ballast et e vendeur ma dit qu eti 400consomme 440W en realité et que les electro genre luma et super lumens consomme en realité 410W

ou est le vrai et le faux??????? je sais pas!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 20 Sep 2011, 14:26

Hey!

@floflax: j'ai pas vraiment bien compris ce que tu cherchais a me dire sur le ballast lumatek... ^^

Bon, les petites sont toutes cool sauf la lemon skunk :'( .

Ptite mise a jour en photo, qu'est -ce qu'elles ont pris ce weekend! :)

J'ai changé la solution, 1ml/L Greenfuse root et 2/3ml/L de Formulex (Ionic).

pH=5.7
EC=0.6 Je devrais peut-etre l'augmenter non?



Afghan kush
Image

Burmese kush
Image

Chronic
Image

Je ne sais ce qui arrive a la lemon skunk, elle reste toute petite et pousse très lentement, pourtant ses racines prennent bien forme. On verra!
Image

At night
Image

je sais pas trop quand faut que je balance l'engrais de croissance.. Bientot non?

Peace :rastafume: !
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar oliver twister » 20 Sep 2011, 14:46

erratum : sur le ballast lumatek switchable 400/600 : si tu mets 400w tu consommes 410w et non 360w (pb de memoire le gars oliver ) j'ai redemande au gars du growshop

en gros avec une ampoule 600w, tu fais du 750, du 600w et du 400w avec le ballast lumatek ( sans compter l'absence de scintillement et la regularité du spectre lumineux : la différence se voit à l'oeil nu)
ps : j'ai pas d'action lumatek

bien vu floflax :bravo:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar floflax » 20 Sep 2011, 16:31

oliver twister a écrit:( sans compter l'absence de scintillement et la regularité du spectre lumineux : la différence se voit à l'oeil nu)

surtout quant tu prend des tofs, l image est bien mieux

salut haxi, cété une boutade rien a faire dans ton jdc :lol: :lol:

sympa l installe, jte souhaite bon grow, me pose pour voir la suite!

amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 23 Sep 2011, 20:42

Hello ici ! :mrsmoker:
Petite mise a jour... Que dire à part qu'elles ont triplé de taille en 5 jours mhh...
Ha oui, la Lemon skunk (en haut a gauche du bac) en chie grave, je sais pas ce qu'elle a mais je suis persuadé que c'est génétique, elle va avoir du mal a rattraper le retard... Je la laisse pour l'instant, en esperant qu'elle explosera comme les autres!
Les tikimix se portent très bien, je vais les rempoter demain surement ! Je pensais a des pots de 3.5L pour l'instant (j'ai que ça), on verra avant le passage en flo si elles ont besoin de + (j'imagine que oui!)

J'avais oublié de préciser, pour cette session je vais pratiquer la méthode du LST(low stress training) simple, une sorte de supercropping. J'ai expérimenté cette méthode sur des plantes en exté et en inté, c'est le top !

Je ne suis pas encore décidé, mais il est possible que j'installe du grillage de poule histoire de faire un petit SCROG.

Mon but est d'avoir une canopée la plus homogène possible (oui, c'est vrai, ça va etre chaud, y'a quand même 7 variétés differentes dans mon placard... !), histoire d'avoir le max de rendement.

J'vous tiendrais au courant ;)

pH du jour = 6.1 (je vais le descendre un peu :) )
EC=0.9 (c'est stable depuis que j'ai changé la solution, donc cool!)
J'ai augmenté l'arrosage, je suis passé a 1/4 d'heure toute les heures puis maintenant je fais 15min ON/ 15min OFF.
Le bulleur tourne en continu (la journée seulement, et oui la nuit faut bien que je dorme! ;) )

Burmese kush, qui semble un peu sur-arrosée..
Image

Chronic, super belle!
Image

L'afghan kush, qui a part ce petit problème de feuille se porte plutôt bien!
Image

La feuille en question...
Image

La lemon skunk qui bad a donf... Problème de génétique un peu triso, merci greenhouse................................... :(
Image

Vue d'ensemble de l'hydro Qu'es ce qu'elle pousse bien cette hydro!!! Hein jacko :rastafume: !
Image

Les tikimix bientôt rempotées!
Image


Bon grow a tous!

:mrsmoker: Peace :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 27 Sep 2011, 22:23

HEYO !
Bon ptite mise a jour SALADE!...
Je trouve que l'hydro pousse super vite.. :D

La lemon skunk sur bad toujours autant... J'sais pas trop ce que je devrais en faire ;) !

J'ai foutu le filtre a charbon en entrée d'air, parce que le cooltube ramassais plein de poussière...
Image

Sinon j'ai LST toutes les plantes (une sorte de supercropping), ça part vraiment bien comme je veux là c'est cool.
Elles en redemandent! Je vais essayer de leur faire garder un profil le plus bas possible, puis quand c'est bien rempli je fous en flo.

Pour commencer la lemon skunk qui bade... Dois-je l'enlever?
Image


Hier midi, le LST mis en place
Image

Hier midi
Image

Ce soir, elles ont explosé toute la journée! :)
Image

Tikimix
Image

Tikimix
Image

Afghan kush
Image

Chronic, trop belle!
Image


Dites ce que vous en pensez :) :rastafume:

Peace! ☮
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar jack1 » 27 Sep 2011, 22:27

Allé on suit ça de près, jai compris ce que voulais dire LST dans l abreviation , mais pas vraiment dans le principe.
Au vu de tes tofs ça a lair bénéfique, on voit biens que ça s etoffe, mais si tu pouvais en dire plus sur le comment ta fonctionné .
Des trous dans le pot et t'as fais un espece de pallisage en tordant des cordes ?

Ta lemon je la laisserai encore pour le moment les autres la genent pas trop pour le moment peut etre elle fait un blocage et va se remettre.


Bonne suite....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar ^Cybere^ » 27 Sep 2011, 22:38

Coucou Haxi

C'est un joli début, faut continuer le combat et de la bonne ganja tu fumeras :hippy:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 86
Images: 3
Inscription: 13 Jan 2010, 00:59
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 74

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar haxi » 27 Sep 2011, 23:39

Lu j :)
Good quality com! lol.

Le principe du lst est simple, c'est de forcer les branches a se contorsionner vers le bas, mois plus simplement je palisse en quelque sorte l'apex quand les plantes font 10/15cm, en le tordant j'essaie de le mettre a ras de terre (terreau ou billes^^) je le fixe avec des fils en metal fin ou du fil en plastique comme pour les sacs poubelles, noués au trons (pas fort) et scotché au powertape sur le bac hydro, ou dans les trous des air pots, ou je fais des trous dans le pot en plastique.
C'est izi, c'est cool a faire puis le résultat est sympa!

Le but c'est d'obtenir un truc comme ça:
Image

Mais en plus gros!

P :D
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: Haxi run Hybride flo-gro/terre 400w

Messagepar keja » 28 Sep 2011, 09:56

Salut haxi

Pour ta lemon skunk, ça ressemble un peu au meme probleme que j'ai sur une de mes northern (de chez sensi), elle a un coté un peu triso..bref... moi je l'ai laissé faire, arroser et engraisser comme les autres... résultat... je suis en toute toute fin de flo et elle me fait des bud comme les autres, qui, elles sont tout à fait normales...
Pour le LST ça à l'air vraiment pas mal...mais dans quel cas doit-on ou peut-on utiliser ce genre de technique de culture...?
Je remercie d'avance les gens qui auront pris le temps de me repondre...
Bonne grow à tous
Tchusss :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
keja
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 81
Âge: 35
Inscription: 24 Mai 2011, 15:06
Dernière visite: 01 Avr 2013, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / en terre / 400W
Karma: 4

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v