Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 20:07

charbs a écrit:saucisson tu tes renseigner sur le super bud daccord mais tres mal sur l AG
Au contraire, je connais trés bien l'AG. J'ai beaucoup lu avant d'en commander pour des fins de croisements (graines féminisées). Je connais ses effets à différentes concentrations. A la fin du post voila une tof de mes 2g d'AG :p

Ca n'a pas l'air d'être ton cas alors je te conseille de faire gaffe avant d'utiliser des stimulateurs sans connaitre leurs effets. En premier lieu, lis le GA3FAQ ("you should wash your hands after using it and avoid swallowing or breathing it in").

Ensuite fais des recherches sur les principaux forums anglophones (overgrow, cannabisworld, nature's high...). Des centaines de sujets existent sur l'acide gibbéréllique et sont unanimes quant à sa toxicité, tels celui-ci ("INHALATION MAY CAUSE RESPIRATORY IRRITATION, NARCOSIS. CONTACT WITH EYES AND SKIN MAY CAUSE IRRITATION; DEFATTING/CRACKING OF SKIN.").

Les gibéréllines contenues dans les spray commerciaux sont beaucoup moins efficaces, bien qu'innofensives. Elles ne provoquent pas le grossissement de tête constaté avec le vrai GA3.

charbs a écrit:ki est utilise ds pas mal de pays pour avoir de plsu gros fruit destine a la consommation humaine g fait une recherche rapid staprem y a les liens plsu haut
L'AG est innofensif dans le cas des fruits, qui de toute facon doivent etre lavés avant conso et ne sont pas fumés. Il est uniquement toxique si inhalé.

Tu crois pas que si les gains flagrants de volume de l'AG (j'ai vu pas mal de tests) étaient fumables, le GA3 serait plus utilisé dans la cannabiculture?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar charbs » 14 Juil 2004, 22:46

lol saucisson toute les preconisation ke tu donnes sont simpleemnt celles indiquer sur les flacons enfin le contenant de lacide gibbérélique
tu trouev aussi c information sur les liens ke g indiquer precedemment merci d'avoir ete y jeter un coup d'oeil sa taurai eviter un message :))))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar Che Bleu » 14 Juil 2004, 23:58

J'aimerais bien avoir des chiffres moi, je sais bien que les cultivateurs ont souvent du mal à afficher leur rendements, mais très franchement, des chiffres, des vrais, seraient bien plus parlants que des "ça marche du feu de dieu " :)
Si le superbud ou autre additif miracle , permet d'atteindre les 1,5/2 gr watts,
je comprendrais à la limite son utilisiation dans des cas biens spécicfiques,
Mais jusqu'a présent, comme pour nombre d'autres additifs, personne n'est en mesure de chiffer les choses, on reste tjs dans le domaine de l'enthousiasme 8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2004, 07:54

Eh bien et bien, visiblement ce post a intéressé pas mal de monde !!! :D
Je vois des avis qui partent un peu dans tous les sens mais je m'y attendais ... 8)
Alors pour répondre vite fait, je dois a peu près tourner à 230 grammes sec de chez sec ( sans branches, rien, bref du 100% dans le pet soit 1 rendement de 0.575g/W ). Je trouve ce résultat tout à fait correct sachant que je n'estime absolument pas faire parti des experts en culture.
Pour moi les 1,5 / 2 g par watt c dans les films ;-) ( US bien sûr )
Concernant le bio, je n'ai absolument rien contre, par contre l'hydro bio ... mouais si on veut ... j'connais des paysans qui tueraient pour une insulte moins grave !!! :D :D
Mais bon, chacun fait com' y veut de toute façon ...
Sinon concernant la rumeur du superbud aux states, ben il est largement trouvable sur ebay et pas à 350$ ( ou je sais plus quoi ... ) et je crois sincèrement que si ce produit était réellement nocif, des mesures conséquentes auraient déjà été prise ( surtout concernant les lois de prescription en Europe en général )...
Sinon je tenais quand même à féliciter Mister Mangoo qui a ABSOLUMENT tout résumé sans froisser absolument personne et qui en plus nous a offert des magnifiques photos qui, je dois le dire me laisse rêveur 8O :lol: ( NB: moi c la B52 de nirvanouille qui m'a donné des très beau résultats un peu dans le même genre )
Merci également pour les diverses infos sur la gibbérelline, je m'étais renseigné pensant pouvoir remplacer le superbud par du moins cher mais là çà à l'air tendu ...
Sinon je recois le superbud dans 1 ou 2 jours, j'vous mettrais quelques tofs pour voir la différence ...
A +
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 15 Juil 2004, 14:29

moi je dirait que le gain est de 20%...

au lieu de récolter 500gr , tu récolteras 600gr...grace au produit :wink: .... ce qui est pas rien...... mais pas exceptionnel non plus...

après je pense que la façon de cultiver differencie aussi l'importance du produit.... voyez par la : en terre ou en hydro.... je pense qu'il est plus sujet a l'hydro.....

bhangman (en terre) n'a pas été réellement convaicu....... et nous comptons re-tester le produit bientot, dans des conditions plus appropriées........ :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar MaxHouse » 15 Juil 2004, 16:29

le gain est réel... ça c'est sur......

mais pas c'est pas très valorisant pour un cultivateur pur et dur de dire :
<<Ouais j'ai eu 100 gr de plus avec ce produit....>> :oops:

il est largement plus valorisant de dire:
<<, j'ai 100gr de plus avec cette technique de flo...>> :mrgreen:
ou alors:
<< avec cette souche j'ai gagné 100gr de récolte..>> :mrgreen:

chacun sont avis....étant un cultivateur dans l'ame, j'ai testé, approuvé, et plus utilisé, car on peut aussi faire mieux sans, si on s'en donne la peine..
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2004, 06:57

Maxhouse j'approuve absolument ce que tu as écrit :bravo:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 17 Juil 2004, 00:40

ben 230gr dans 70cm2 c'est plus qu'honorable et t'auras effectivement du mal aller bcp + loin...
Pour le bio, je reviendrais pas dessus parce que le debat à eu lieu 500 fois , la guerre F1/F2 pareil, j'ai juste envie de dire que rien du tout Che Bleu tais toi:),
mais bon, bref ;)
2Gr watt pas encore vu mais pas impossible, 1,5 gr très faisable,
(j'y suis pas arrivé hein, mon record c'est 1,1, mais vu comment je m'y suis pris, le 1.5gr/w en SOG avec une souche qui donne, la ventil appropriée et tout le toutim, c'est sans soucis :D
Ton probleme c'est la place :)
Cela dit je serais ravi d'entendre la suite de tes experimentations :)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2004, 10:04

charbs a écrit:lol saucisson toute les preconisation ke tu donnes sont simpleemnt celles indiquer sur les flacons enfin le contenant de lacide gibbérélique
tu trouev aussi c information sur les liens ke g indiquer precedemment merci d'avoir ete y jeter un coup d'oeil sa taurai eviter un message :))))
Ben si tu savai que l'AG était toxique à l'inhalation et ne pouvait donc être dans le superbud, effectivement je vois pas pourquoi tu m'as fait taper tout ça :cry:
Anonymous

Messagepar charbs » 17 Juil 2004, 16:15

ils lutilisent sur les arbre fruitier pour avoir de plsu gros fruit kd larbre est atteind dune certaines maladie donc c vaporiser sur les fleurs ou les fruit en debut de maturation (che pas si sa se dit sa enfin )
donc le produit il ente bien ds la plante donc meme en lavant le fruit avant de le consmmer ben tu manges un fruit ki contient peue te encore de lAG nan ???
perso je lutiliserai pas mais bon c sur ke ceux ki se destine a dealer vont lutiliser a foison voir en exces :))
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 20:40

Ben pour ceux que le SB intéressent, voila mon scrog superbuddé 5 jours aprés la derniere photo (22 jours de flo): grossissement de têtes de fou pour 22j :D

charbs a écrit:donc le produit il ente bien ds la plante donc meme en lavant le fruit avant de le consmmer ben tu manges un fruit ki contient peue te encore de lAG nan ???
Lis ma réponse à ton post. Le cas des fruits est différent: ils ne sont pas fumés, et sont lavés. L'AG est toxique par inhalation.

charbs a écrit:perso je lutiliserai pas mais bon c sur ke ceux ki se destine a dealer vont lutiliser a foison voir en exces :))
L'AG existe est connu depuis trés longtemps, mais les dealers ne l'utilisent pas pour autant. Y'a une limite avec quoi ils peuvent se tirer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 19 Juil 2004, 22:17, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Juil 2004, 21:22

Je vous lis, et c'est interessant, hyper interessant, même ! Néanmoins mon esprit caustique ne peut s'empêcher d'ordonner à mes doigts de s'agiter sur le clavier :

- Pourquoi un dealer devrait être un gros salaud qui pense qu'à s'en foutre plein les poches ? Il y a des petits commerçants honnêtes, et très soucieux de la qualité de leur production, j'en connais ! (Hormis le fait que les indica sont propices au biz, et pas les sativa)

- Pourquoi ici ou ailleurs, nos prods finissent toujours par un concours agricole ? Pourquoi nous qui nous auto-produisons, nous semblons (dans l'ensemble) négliger la qualité au profit de la quantité ?

C'est la prohibition qui nous rend comme ça ???
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar charbs » 19 Juil 2004, 21:33

si le produit est dangereux unikement en cas dhinalation alors je peux manger mes tetes passe a l AG jaurai aucun soucis
c etrange co mm tu peux le manger mais aps le fumer sa veux dire kil se transforme en kk chose en devenant de la fumer pour ke se soit cancerigene pour nos ptits poumons je presume ??
il se tranforme en koi ???
on en donne mm aux chevaux et en capsule par contre che pas si c de l'AG ou une substance proche enfin che plus g oublie
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 21:48

El-niño a écrit:- Pourquoi ici ou ailleurs, nos prods finissent toujours par un concours agricole ? Pourquoi nous qui nous auto-produisons, nous semblons (dans l'ensemble) négliger la qualité au profit de la quantité ?
C'est supposer que le SB réduit la qualité, ce qui n'est pas le cas d'aprés les centaines de sujets sur ce produit chez les anglophones. Au contraire, les têtes denses et résineuses résultant du superbud sont plus cotées.

Enfin je verrai par moi même, car j'aurai des têtes séchées de cette génétique non-superbuddée côte-à-côte pour comparer.
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Juil 2004, 23:08

Je compte sur toi sauciflard furtif pour le test ! Je précise car j'ai du mal m'exprimer : Je dis pas que Sb réduit, ou améliore, simplement qu'on parle pas assez à mon gout de justement quel changement cela peut donner ou pas à la beuh. Et je vais jamais sur les sites anglophones (a tort, mais ça me gave, ne serait que les square-feet et les gallons) donc j'ignore tout, sauf ce que je lis ici :P
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco