Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar S0r0N » 13 Juil 2004, 11:31

MaxHouse a écrit:la difference de récolte entre avec et sans n'est pas suffisamment (a mon gout) pour fumer quelque chose qui te donne vraiment pas confiance quand tu vois la geule des plantes.......; moi perso j'en ai pas fume... j'ai tout refourger...

ça c'est la classe...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 11:53

C'est du Audillard non....???? 8O 8O :lol: :evil:
Anonymous

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar S0r0N » 13 Juil 2004, 11:56

Audiard? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 12:20

Well ben mon soucis c'est que je n'ai qu'une 400W pour 70cm² et aucun moyen d'avoir plus de place .... donc je vois pas trop comment augmenter mes "chiffres" !!!
je tire déjà le max de mes plantes depuis plusieurs années maintenant, mon seul problème est réellement la place !!! Je crois donc que c'est vraiment le produit qui me convient :D
Quand au tarif des graines, c'est pas parce que je met 150 euros dans des graines que j'aurais forcement de la bombe !!
J'ai certaines variétés de chez Nirvan* qui sont au moins aussi bonne que celles de chez Sens| See* ... ( mais c'est un débat à part ... ).
Donc pourquoi me parler de génétique alors que je parle de superbud !!!
Je suis bien sur d'accord avec pas mal de chose qui se disent sur ce forum mais je vois pas pourquoi le cultivateur dit "bio" serait mieux gérer ses plants que les gars plus axés vers les "usines à beuh" !!!
L'hydro est bien plus rapide/réactif/etc ... que le bio donc je vois pas pourquoi les pseudos experts se retrouverait tous à faire de la terre ( un truc que j'ai jamais compri çà .... )
J'ai des potes qui font de l'outdoor et j'obtiens au moins la même qualité de weed !!!
Bref, dehors les écolos, un post ou ya écrit superbud c pas pour vous :wink: :D ( c'était bien sûr une plaisanterie ).
je vous laisse donc la parole,
@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 12:26

Audiard?

Ou

HODDYARD.... :roll: :lol: :lol: :oops:

merci :mrgreen:

Le superbud c'est bien!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 13:01

O.P.E.T.H a écrit:
Audiard?

Ou

HODDYARD.... :roll: :lol: :lol: :oops:

merci :mrgreen:

Le superbud c'est bien!!!!

:arrow: Hoddyard ou Body hard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut à tous, je ne veux pas provoqué le débat sur bon où mauvais du superbud........
Pour ce qui est de mon avis, pourquoi s'en priver, il est vrai que certains von dire attention tu risques un cancer,..........
Oui peut être, l'entreprise à demanti, mais il n'y a pas qu'avec ça que l'on peut risquer gros:

:arrow: Le coca rend stérille...
:arrow: Fumer du tabac peut provoquer le cancer....
:arrow: L'utilisation du gsm peut favoriser les tumeurs......
:arrow: Générateur d'ozone et co2 peuvent être mortel.......

Et je ne comprend pas pourquoi dutch M. mettrais sur le commerce un produit qui les ferrais courir à leur perte, imaginez vous les procès qui leur serraient fait pour la raison du cancer.....

Tout ça rend la vie difficile, il est libre à chacun d'utiliser où non les produits que bon lui semble à ses risques et périls.......
Possédant le superbud et après avoir parcouru le forum "OG"
J'ai entrevu certaine tofs de plantes boostées au sb et franchement pour ma part, je ne trouve pas que c'est des monstres bien au contraire......
Imaginez vous un produit révolutionaire qui stop la croissance quasi immédiatement et favorise l'explosion des fleurs.......
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais lors de ma prochaine culture, je ne m'en priverais pas..........
Mais il est vrai quand même que j'effectuerais un bon rinçage......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 13:17

J'ai des potes qui font de l'outdoor et j'obtiens au moins la même qualité de weed !!!

Heureusement pour toi ! :lol:
L'indoor fournit moins de quantité que l'out, mais la qualité est normalement bien supèrieure :roll:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 13 Juil 2004, 13:55

Une des motivations qui amène à faire pousser son cannabis à la maison c'est d'éviter de s'encrasser les poumons avec du vieux shit coupé à l'huile de vidange. Si maintenant les cultivateurs traffiquent leur herbe avec des produits phytosanitaires dégueulasses dont on ne connait pas les conséquences à moyen terme sur la santé c'est à se taper la tête contre les murs.
Avec une 400W, un peu d'expérience et une bonne souche n'importe qui arrive à produire de quoi être autosuffisant et en filer aux amis (à moins de fumer plus de 200g par mois ou de faire du business).
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar MaxHouse » 13 Juil 2004, 16:19

je me souviens de Bhangman qui disait sur OG que le Superbud rester dans les pots ect... ce qui veux dire que dès que vous utiliser du SB dans des pots , ils restent infectés et ensuite les plantes que vous tranplanterrais dans ces pots (sans faire de traitement) auront les mêmes symptomes de floraison (pas de stretch,ect...)..... c'est chaud non !!!!! (imaginez avec arrosage automatique : pompe, tuyauterie, et coco.... et bah tout est mort, ou uniquement utilisable avec le SB.......)

je me souviens aussi , il est impossible de régénérer une plante ou le SB a été rajouté.......

eh Cybernéo, je suis d'accord avec toi sur les autres produits nocifs dispo dans le commerce comme le tabac le GSM......
Mais si tu compte avoir les mêmes résultat que SOQuick avec le SB eh bah :lol: :lol: .......;
C un peu comme le CO2, ça ne sert (presque) a rien d'en ajouter si tu n'as pas au moins 1000W par m², avec un super climat , et de la pratique........
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 00:12

Salut Maxhouse, pour ton info à ce que j'ai pu voir, SOQuick sur Og n'est pas un simple cultivateur, c'est une usine à bheu (ou à frique comme tu le veux) à voir tout ça, ne me dit pas que c'est pour lui ou pour faire plaisir autour de lui,.........

Pour ma part, je suis du principe que si tu ne roule pas vite en 2Cv tu ne rouleras pas vite non plus au volant d'une ferrari.........

Pratiquons l'exemple au contexte: si tu n'arrives pas à exploiter ta culture à fond avec le matériel que tu as, tu n'arriveras pas à exploité à fond du matériel plus performant.......

Maintenant si tu trouves que certaines marchandises sont diponibles sur le marché pour boosté ta récolte, et que malgré tout tu es informé de certaine rumeurs les concernant à toi de faire la part des choses......

Un autre exemple: tu plafonne à 120km/h avec ta 2cv et tu es au max....
Tu découvre avec un intérêt certains qu'il existe sur le marché une puce que tu rajoutes au boitiè électronique et qu'il te permetra de roulé à 180km/h (avec la même voiture et le même moteur) si tu es fanna des perfs tu va foncé l'acheter en sachant quand même qu'une casse moteur est possible, mais je crois que dans ce cas là, perssonne ne te le précisera.........

:arrow: D'accord, d'accord, pas de boitiè sur les 2cv (juste à titre d'exemple....)

Pour ma part, imagine une plante qui doit normalement dépasser le 1m50
Imagine que tu peux la stoper net à 80 cm, moi je ne me dis que bravo dutch..... 8O

Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 1000w, imagine un peut 600w hps cooltube une ventilation d'enfer, apport de co2, et en plus du super bud et le tout pour max 10 plantes je ne vois que une possibilitée si le dieux couillu me fiche la paix......que du bon......

Il est vrai que tout ça à un prix, mais quand on est passionné pour moi, on ne compte pas........

A une certaine époque cétait la pêche à la mouche, un autre exemple le kit d'aprentissage canne moulinet et mouches pour 25€ et la dernière canne ma couté plus de 400€........

Pour ce qui est des voitures c'est la même choses............

Tout est une question de goûts et d'idées que tu as, si tu as envies de le faire tu le fais à tes risques et périls............

Et pour ce qui est du produit qui reste dans les canalisation, a mon avis tu dois utiliser du h2o2 pour le faire partir, il a pour effet de détruire l'axion de superbud, je recherche le lien et dès que je le retrouve je le met en live.........

:idea: Attention Maxhouse ne prend pas mon message comme une riposte, mais juste comme un avis (d'un jeune cultivateur qui à encore pleins de choses à aprendre)....... que je te fais découvrir par le liens d'un super site qu'est LMV

@+
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 14 Juil 2004, 00:20

Red a écrit:Well ben mon soucis c'est que je n'ai qu'une 400W pour 70cm² et aucun moyen d'avoir plus de place .... donc je vois pas trop comment augmenter mes "chiffres" !!!
je tire déjà le max de mes plantes depuis plusieurs années maintenant, mon seul problème est réellement la place !!! Je crois donc que c'est vraiment le produit qui me convient :D +

sans indiscretion, "le max" c'est combien en têtes manicurées et curées sans branches ?

Red a écrit:Quand au tarif des graines, c'est pas parce que je met 150 euros dans des graines que j'aurais forcement de la bombe !!
J'ai certaines variétés de chez Nirvan* qui sont au moins aussi bonne que celles de chez Sens| See* ... ( mais c'est un débat à part ... ).

Je ne te le fais pas dire :D, faut avoir des couilles pour avnacer que du F2 c'est au moins aussi bon que du F 1 8)

Red a écrit:Donc pourquoi me parler de génétique alors que je parle de superbud !!!
Je suis bien sur d'accord avec pas mal de chose qui se disent sur ce forum mais je vois pas pourquoi le cultivateur dit "bio" serait mieux gérer ses plants que les gars plus axés vers les "usines à beuh" !!!

C'est simple, je faisais juste une remarque d'ordre général, comme quoi la plupart des gens étaient réfractaires a metytre de l'argen dans des bonnes souches, mais super partants pour dépenser de mille et des cents dans des produits miracles, et jusqu'a la tes arguents me donnent raison ;)

Red a écrit:L'hydro est bien plus rapide/réactif/etc ... que le bio donc je vois pas pourquoi les pseudos experts se retrouverait tous à faire de la terre ( un truc que j'ai jamais compri çà .... )
Bref, dehors les écolos, un post ou ya écrit superbud c pas pour vous :wink: :D ( c'était bien sûr une plaisanterie ).

Va falloir que développes ta théorie sur le bio, parce que je fais de l'hydro bio et j'ai pas tout capté pour etre honnete ????
Sans même parler de ta définition "d'experts" qui se retrouvent a faire de la terre ?
cékoidon ?
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar MaxHouse » 14 Juil 2004, 02:30

tu fais comme tu veux cybernéo, ........; moi je donne mon avis car je l'ai essayer (...), après libre a toi de tester ou pas....

et t'inquiète pas c pas parce que nos avis diffère que je vais me prendre la tête....... :wink: si nous faisons l'effort de venir nous exprimer sur un forum, il va de soi de faire églament un effort pour écouter et comprendre l'avis des autres.........

dans quel boutique francaise est-il dispo ??? j'aimerai voir ce qu'ils mettent comme explications............

a ciao........

PS : Red, je viens de terminer une culture de Nirvana White Widow (je tester en meme temps de White Widow de chez High Quality Seeds) pour tester, bah franchement, Nirvana sont pas près de me revoir comme client.... cela peut être aussi une question de gout...... mais quand on voit qu'ils vendent de la Jack Herer ou de la NL#05xHaze a 15 Euros le pochons de 10 graine.. :roll: :roll: .... je me maAAarrRReee... :lol: :lol:
:arrow: enfin, c'est peut être pas si mal, mais ça vaut pas HQS, Serious Seed ou SensiSeed et d'autre encore...
Dernière édition par MaxHouse le 14 Juil 2004, 19:02, édité 1 fois.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 02:45

MaxHouse a écrit:tu fais comme tu veux cybernéo, ........; moi je donne mon avis car je l'ai essayer (et je n'est pas une si petite pièce que ça...... elle fait quand même 12m² :lol: ), après libre a toi de tester ou pas....

et t'inquiète pas c pas parce que nos avis diffère que je vais me prendre la tête....... :wink: si nous faisons l'effort de venir nous exprimer sur un forum, il va de soi de faire églament un effort pour écouter et comprendre l'avis des autres.........

dans quel boutique francaise est-il dispo ??? j'aimerai voir ce qu'ils mettent comme explications............

a ciao........

PS : Red, je viens de terminer une culture de Nirvana White Widow (je tester en meme temps de White Widow de chez High Quality Seeds) pour tester, bah franchement, Nirvana sont pas près de me revoir comme client.... cela peut être aussi une question de gout...... mais quand on voit qu'ils vendent de la Jack Herer ou de la NL#05xHaze a 15 Euros le pochons de 10 graine.. :roll: :roll: .... je me maAAarrRReee... :lol: :lol:
:arrow: enfin, c'est peut être pas si mal, mais ça vaut pas HQS, Serious Seed ou SensiSeed et d'autre encore...

Sympa Max....... :wink:

Pour le mag:http://www.magicgarden.fr

Descriptif:

Enfin disponible en France... Le fameux booster de floraison professionnel qui augmente la production de 30 % !

Dutch Master et le plus innovant et puissant produit, jamais mis sur le marché !

Principaux avantages :

- Augmente le rendement de 25 à 30 % !
- Arrête la croissance verticale
- Déclenche une floraison rapide et beaucoup + forte
- Augmente considérablement, le poids et la densité des fleurs

Super Bud utilise une nouvelle technologie en extrayant des isolants uniques à partir d'acide humique dérivés du charbon.

Ces isolants humique sont de puissants et rares éléments dérivés de la terre, qui quand ils sont combinés avec la technologie Phospholipide de chez Dutch Master débloque et boost les circuits d'assimilation de nutriments de la plante pour une floraison rapide et puissante.

Cette technologie Phospholipide, ouvre les récepteurs de floraison ce qui permet à ces isolants humique d'exercer leurs puissants effets de floraison.

Les plantes qui ont fleuries avec Super Bud arrête leur croissance verticale presque immédiatement et commence à former de nombreuses têtes dense et lourde, et ceci pendant plusieurs semaines.

Les cultivateurs qui utilisent Super Bud peuvent s'attendre à un accroissement de la floraison entre 25 et 30 %

Mode D’emploi : ( a suivre avec précaution )

Bien secouer avant utilisation !

Pour les systèmes en circuit ouvert ( ne réutilisant pas l’eau )

Utiliser 5ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 7 à 9 jours, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Pour les systèmes en circuit fermé ( réutilisant l’eau )

Utiliser 3ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 1 à 2 semaine, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Etant donné que l’utilisation du SUPERBUD arrête presque simultanément la croissance, veuillez l’ajouter dans votre solution de floraison lorsque vos plantes ont pratiquement atteinte la taille voulues et cela jusqu'à la 2eme semaine de floraison.

IMPORTANT :

1 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD avec du peroxyde d’hydrogène ( oxy-plus, liquid oxygen ).

2 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD à des dosages plus important que ceux indiqués ( cela pourrais tuer vos plantes ).

3 – Utiliser SUPERBUD dans les 2 premières semaines de floraison.

Anonymous

Messagepar charbs » 14 Juil 2004, 10:48

max house tu vas amuser toute la galerie avec ton Nirvana sont pas près de me revoir comme client.... c ptetre toi ki t'es planter dans ta grow leur graines sont tt a fait honorable et la beuh produite ma toujour mis la tete en katre ma fois ils font de bonne graines
un truc aussi evite les

et je n'est pas une si petite pièce que ça...... elle fait quand même 12m²

sion on riske de te prendre pour un dealer si c pas deja fait :)))
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar charbs » 14 Juil 2004, 10:50

je me souvenai plsu des post de la page davant escuse moi max house je te laisse pour ce ke tu es
un dealer
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco