séchage?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

séchage?

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 01:48

:twisted:hello :twisted:
la plupart d'entre nous ont surement deja acheté de la beu dans un coffee!
mais je me demande comment il seche leur beu pour avoir une gueule pas trop compressé et pas trop gueule d'hérisson.
voila je seche ma beu suspendue par la tige (a l'envers donc) mais apres le sechage, elle a une gueule d'herisson.
je pensais, alors, pour resoudre mon probleme, de pendre la beu a l'envers 4 - 6 jours et ensuite couper les tetes et les laisser secher a plat sur un plateau!
pensez-vous que j'aurai dès lort une beu "style" coffee?
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 03 Jan 2003, 02:48

:oops: tu les passes dans un pollinator tes buds , pour avoir l'aspect cracra des coffee :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 08:44

Perso je roule les branches manucurée dans des feuilles de journal, j'en suis tres satisfait...
Anonymous
 

Re: séchage?

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 11:35

Tu fais secher la tete à l'envers puis tu manucures. Et tu obtiens des tetes qui sont hyper jolies !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 12:21

non tu manicure avant le sechage, c plus sage
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 14:11

lol......heu vous savez qu'il y a une partie du forum appelée FAQ ???
Et que, en plus, papa doc a fait une superbe faq sur le sechage ???
vous me croyez pas ? ==>> http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
Et au fait GrowXsize, avec le matos que tu as et avec tous les pv que tu balances aux modos, tu sais pas faire secher ta beuh ?........perso ça me parait étrange, avant de me payer une 600w, je me renseigne un minimum, et surtout si j'ai 8 plants mere, je pars pas la gueule enfarinée....enfin c'est juste un avis......
A bon entendeur....
Anonymous
 

Re: séchage?

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 23:23

:twisted:hello :twisted:
salut doc etant donné le manque d'indiscretion et de respect que tu as envers moi, je ne v pas utiliser le pv.ton message est quelque peu agressif, je ne sais pas ce que tu as contre moi?
je sais sécher de la beu mais il n'existe pas que la méthode que tu décrit, g deja vu ta SUPERBE faq mais je ne peux pas laisser secher les petites feuilles autour des tetes , apres c'est la galere pour les tailler.pour les sagemé que je balance en pv aux modos et aux autres d'ailleurs, c'est juste pour que tout le monde puisse profiter de l'offre et puis pv (privé) ca ne s'appel pas comme ca pour rien!!
bon, en te remerciant, bonsoir!
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:04

entre nous, balancer de la pub en PV ça s'appelle du spam...

et aussi, c'est abusé. Peut être pour ça que le doc est un peu énervé à ton encontre (au fait elle est où ta FAQ doc ? :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v