On va encore bien se marrer !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 23:48

Je vous prédis une bonne tranche de rigolade pour bientôt....
et dire que nous simples usagés de kna on nous emmerde......
kkn a vu l' émission de fogiel ce soir sur france3 ?
sortie du livre prévue le 5 mai à moins qu' autodafé soit ordonné par notre empereur ou ses sbires... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2004, 09:55

J'ai pas le courage de regarder Faugiel. Ca parle de quoi?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

On va encore bien se marrer !

Messagepar kriiizzz » 03 Mai 2004, 10:35

idem, ce guignol m'exaspère rien qu'a voir sa tronche de faux-cul, c'en est épidermique. Sissi j'vous assure, j'ai les poils qui se hérissent dès que je vois sa tronche.
Ca dit quoi ce dont tu nous parles ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 11:11

c'est vrai qu'il saoul grave le faugiel,avec sont baton dans le fion,ca façon de couper la parole,et sont petit air supperieur...(des grandes tartes dans la gueule que je lui mettrai,y merit meme pas mon poing :roll: ).
Vas y raconte,ce livre il m'a l'air assez crousstillant...et comme dans tout ces pays la corruption fait foi,bin là ca doit pas etre triste...
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 12:10

Je vous trouve un peu severe avec Fogiel.

Il est peut etre pedant, c'est vrai qu' il interrompt souvent ses interlocuteurs, mais il fait preuve de franchise, il dit ce qu'il pense, et souvent c'est ce que tout le monde pense aussi tout bas, mais dont personne ne parle, parce qu'a la tv on fait que de la promo, faut vendre.
Je trouve pas malsain (et meme plutot sain) qu'on parle un peu du cote obscur de chaque personalite, surtout que jamais il ne depasse les limites..
Forcez vous a regarder une fois l'emission en entier, franchement si sur toutes les autres chaines il y avait la meme liberte de ton, les choses avanceraient.
On arretterait dans la foulee de nous faire croire que la TV reality c'est un phenomene de societe.Depuis quand l'humiliation, le voyeurisme est il un phenomene de societe?


Dans combien d'emission y a t'il le meme ton de discussion franc et ouvert?
Y'a Ardisson, Fogiel, et qui d'autre?Foucaud? Castaldi? Arthur?
Ou parle t-on de ce qu'on tente de nous cacher deliberement???Chez Charles Villeneuve? Chez Julien Courbet.Qu'ils crevent.

J'ai l'impression d'etre David Vincent et de les avoir vu!!!
On nous lobotomise, on nous sous-cultive, on nivele par le plus bas (instinct) possible.

Dans l'emission de Fogiel y'avait aussi une interview de Nicolas Hulot, bah c'est bien les boules...Dans 50 ans si rien ne se passe, adieu certaine espece de dauphin, adieu l'ours blanc! Bush a estime les accords de Kyoto anti-productif, et comme n'allant pas dans le sens de l'economie americaine.

On vit une epoque de merde, ou on est comme des gosses qui passent de la crotte de bique au Nutella. On s'en gave, et on va crever de ca. Tout ca pour quoi?Pour la piscine, le court de tennis, le golf, la Jag'.Voila le truc! Le pognon, le luxe.Comme ces cretins de Beckham qui font faire une poussette a 150 000 € pour leur chiards, alors que des gens n'ont meme pas 200 calorie par jour!Rhaaaaa!

Faudra pas se plaindre si la violence, les actions brutales ou punitives naissent un peu partout.Maintenant il va vraiment falloir se battre contre le pire ennemi...le pognon.

P.S: Avec un message aussi long je perd 50% d'audience.
Dernière édition par Anonymous le 03 Mai 2004, 12:51, édité 3 fois.
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 12:20

:mrgreen: bien vu mulder ,
bon en résumé, moi g vu que le début et la présentation, mais en résumé voilà :


« Le prince saoudien se faisait livrer la coke dans un pavillon de banlieue » titre sur une page le Canard Enchaîné. Le journal qui affirme que ses comparses colombiens et français ont été condamnés, assure que « l'affaire a été étouffée pour sauver un contrat de 7 milliards en Arabie Saoudite ». Dans cet article l'hebdo reprend les éléments relatés dans le « polar » la « La coke saoudienne au cœur d'une affaire d'Etat » de Fabrice Monti publié cette semaine aux éditions Flammarion.
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 12:27

En fait le cas de conscience (qui n'en serait pas un pour le gouvernement americain) est simple:
Soit on ferme les yeux sur un enorme traffic de drogue qui alimente peut etre l'extremisme, soit on perd plusieurs contrats de 7 milliards.

Faut preciser que le contrat de 7 milliards correspond a l'installation d'un systeme perfectionne de protection des frontieres.Et que s'il s'avere efficace en Arabie Saoudite, d'autres pays frontaliers de celui-ci, passeront le meme contrat, soit X fois 7 milliards!!!
Ce contrat doit etre signer dans les jours qui viennent, si c'est le cas, la conclusion est aisee...
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 14:59

Et l'intervention de nicolas hulot qui rappell quand meme que dans 50 ans on est foutu a cause de la pollution on met sa dans un autre post ??? faut pas oublier sa ...kan meme , dans 50 ans sa sra plus l'argent, mais l'eau qui detiendra le pouvoir , sa va devenir plus barbare... Et pi si on regarde bien sur arte dans 50 ans si notre production de CO2 continue a se rythme la nature va s'autodetruire d'ou enchainement de catastrophes naturelles ... =)))) C'est comme la coke sa rentre dans l'hypocrisie gouvernementale ...
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 16:29

Juste une précision
c'est pas la nature qui va se détruire, c'est l'humanité. La nature elle en a vu d'autre, la vie s'adapte de toute façon. Par contre l'homme est en train de bousiller SON environnement. Pour le CO2, regardes l'incidence que ça a sur tes plants de ganja : ils poussent encore plus. Pareil pour la forêt, les arbres grandissent ( enfin ce qui reste de la forêt ).
Bon pour le reste d'accord, faugiel est un merdeux qui cherche à se faire valoir avec les poubelles des autres, même si de temps en temps il nous sort une perle comme cette coke, sinon il reste sur le même niveau que les journaux à sensation, il a trouver son argumentaire en étant méchant mais dans le fond il n'y a rien. Bon c'était pas le sujet du post mais m'énerve ce faugiel.
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 21:01

8O
Bonne nuit ? t'en as de bonnes toi avec ce lien. Putain, soleil vert et rollerball réunis tout ça à la sauce de 1984. BOUH. Pour passer une bonne nuit, un détours pas le placos et un bon bouquin. Avant qu'ils nous interdisent tout çà et qu'ils nous embastillent.
:cry:
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar dav » 03 Mai 2004, 21:07

sympa le site Shiva (même si j'aime pas Fogiel :wink: )
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 01:08

Fogiel est mechant?
J'crois surtout que ce qui enerve les gens, et qu'on ose pas dire de peur de passer pour un reac, c'est qu'il fait tres ptite tapette, et ca, ca passe pas, surtout dans le sud j'ai remarque. En plus je suis sur que ceux qui le decrient n'ont meme pas regarder une emission en entier.
Il agace, comme Ardisson agacait il y a 15-20 ans, et on voit ou il est maintenant.

Il est mechant, paske sortir des verites a quelqu'un c'est mechant???
On nous a tellement habitue a de la soupe et du consensuel en-veux-tu-en-voila, que des que quelqu'un a un ton different, et sort des sentiers battus, il se fait lapide et traite de "mechant". Mais ou on vit?
Encore la forme qui gagne sur le fond.

Il a pas ete fort sur le coup de brigitte bardot, cette vieille pute???
Les francais aiment pas qu'on leur rappelle que leur symbole sexuel (passe) mondiale est une fachote mysantrope. Il prefere dire "C'est un ptit con qui a piege BB". Pfff on essaie d'enlever la merde des yeux de certaine personne qui voit en BB une vieille dame qu'aime les animaux, mais c'est pas possible...On pourra dire qu'elle est facho, mais qu'a sa mort, faut pas faire de vague.

On est pas sorti de la mouise...
Merde! Pourquoi le seul qui ouvre sa gueule a la tele est homo et a une tete de pine???
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 02:02

:pong: C'était un message du comité "Tous pour Fogiel" :pong:
(ce que je trouve tres réac c'est de croire que le sud est peuplé de macho homophobe :wink: , mais comme je m'en fous autant que de Fogiel...... :mrgreen: )
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 02:04

PS je me fous de La mere Bardot encore plus :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 03:23

Disons qu'une derniere etude recente revelait que l'homophobie en France etait plus forte dans les regions du sud que dans les regions du nord (d'ailleurs c'est aussi vrai a l'echelle europeenne ).C'est peut etre du en partie, au score que fait le FN dans certaines regions du sud...
Je ne pense pas que tous les habitants du sud soient homophobes ou racistes, je ne suis pas tobé.
D'ailleurs pendant la guerre, la majorite de ceux qui luttaient contre la VRAIE occupation (celle ou on t'arretait sans motif et ou on te torturer, pas celle qu'on connait soit disant en ce moment, [rapport a un autre thread]) etait situes dans les Alpes-Maritimes (geographie des zones oblige mais ya pas que ca). Mais bizaremment le FN fait toujours autant de voix la bas.C'est surement du a la promiscuite qu'ils ont avec le continent africain.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v