Les jeunes français, rois du pêtard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 11:42

Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar floflax » 01 Juin 2012, 12:25

alors vive la france^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar beta5932 » 01 Juin 2012, 13:07

répression ,tout ce qui est interdi et exitant pour les jeunes ,dommage pour tout ces jeunes car 15 ans ces beaucoup trop tot pour fumé ,cela va ce recentir sur leur santé plutard
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Jessouille » 01 Juin 2012, 13:22

Rien de bien étonnant, je fréquente parfois les jeunes générations 14/17ans et ce qui les pousse à consommer de la marie jeanne est (selon moi) le fait que la legislation sur la vente de l'alcool qui est devenu beaucoup plus stricte et sévére qu'elle ne l'étais pour nos générations et les générations antiérieur. Je pense que l'état y es pour quelque chose :/
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 15:34

Je suis entièrement d'accord avec tous vos propos.

Le fait de remettre totalement en cause la loi de 70 aurait quand même du bon:

Voici ce que je pense que la légalisation apporterait:

1-La levée de l'interdiction amènerait les jeunes à reconsidérer le fait de tester, il n'y aurait plus d'interdit à braver.

2-Suite à la légalisation, ne surtout pas faire comme aux pays bas, créer une filière de production contrôlée par l'état.
De ce fait, cela engendre de la création d'emploi pour produire et récolter et vendre le cannabis.
Enfin, ne négligeons pas l'aspect économique, la TVA rentre toujours dans la poche de l'état.

En dernier lieu, de beaucoup, les usagers récréatifs actuels serait bien plus serein de pouvoir fumer comme bon leur semble
sans crainte de répression, ce qui améliorerait peut-être la productivité de ces derniers.

Je prêche en tout dernier lieu pour ma paroisse, pour les usagers thérapeutiques, un grand pas en avant, sachant qu'il est reconnu
que le canna permet le traitement de nombreuse maladies ou effets secondaires de traitement.

Lo!o
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:02

http://laterredabord.fr/?p=12444

un petit article pour compléter le sujet 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar kiff-kiff » 01 Juin 2012, 16:04

je suis jeune et particulièrement accrocher a la cause du cannabis ..
je trouve cela tout de mème ridicule de vendre des bouteille d'alcool a 40%
ou dans 70cl il y a largement de quoi ce tuer .
nous générons des tonnes d'argents du a l'alcool, mais en matière de cannabis nous perdons au contraire de l'argent
avec toute ces procédure inutile qui n'aboutissent souvent a rien .
je veut biens croire qu'il y est du trafic, mais regarder au niveau de l'alcool, y'a t'il un trafic autant dévelloper
qui celui de la drogue ?
si il doivent le légalizer qu'il fasse ca bien, car bien encadrer, bien concideré, bien refléchis cela peu etre un atout MAJEUR pour les benefice de l'etat et egalement comme jai pu le lire plus haut des création d'emploi, une meilleur economie, moin de procedure. j'ai lu quelque part qu'aux niveau du cannabis la france etait le troisieme pays le plus repressif au monde ... :/

ne serais t'il pas temp d'evoluer un peu .

cordialement mes cher
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:12

kiff-kiff a écrit:j'ai lu quelque part qu'aux niveau du cannabis la france etait le troisieme pays le plus repressif au monde ... :/


a tout les niveaux. lol
la France c'est le pays des dégénérés qui suit tout juste les états unis sur le point de la démence avec un grand léchage de cul aux amerlocs :D
mais je ne le dis pas contre les français, mais contre le système et contre tout ses malheureux moutons qui se font des idées débiles et préconçues grâce aux tapages médiatiques et politiques. (et euh y'en a plein en belgique aussi hein prenez pas ça pour une attaque personnelle lol)
a part ça, vive la France, et vive la planète Terre toute entière 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar hanuman » 01 Juin 2012, 16:25

Lo!o a écrit:2-Suite à la légalisation, ne surtout pas faire comme aux pays bas, créer une filière de production contrôlée par l'état.
De ce fait, cela engendre de la création d'emploi pour produire et récolter et vendre le cannabis.
Enfin, ne négligeons pas l'aspect économique, la TVA rentre toujours dans la poche de l'état.


Juste, mais dans cette optique, l'autoproduction serait alors probablement interdite pour ne pas qu'il y ait de manque à gagner fiscal pour l'état. Tout comme on a pas le droit de planter du tabac ou de distiller de l'alcool.
Je ne pense pas que les législateurs prennent en compte l'aspect "plaisir de cultiver"...

Cruel dilemme...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:33

hanuman a écrit:uste, mais dans cette optique, l'autoproduction serait alors probablement interdite pour ne pas qu'il y ait de manque à gagner fiscal pour l'état. Tout comme on a pas le droit de planter du tabac ou de distiller de l'alcool.
Je ne pense pas que les législateurs prennent en compte l'aspect "plaisir de cultiver"...


vous avez d'ailleurs suivi aux Etats-Unis une loi qui visait à INTERDIRE LA CULTURE DE LÉGUMES CHEZ LES PARTICULIERS ! je n'ai pas suivi moi après si la loi était passé ou pas mais enfin où va-t-on quoi !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 16:36

hanuman a écrit:Juste, mais dans cette optique, l'autoproduction serait alors probablement interdite pour ne pas qu'il y ait de manque à gagner fiscal pour l'état. Tout comme on a pas le droit de planter du tabac ou de distiller de l'alcool.
Je ne pense pas que les législateurs prennent en compte l'aspect "plaisir de cultiver"...

Cruel dilemme...

h



Râââhh bien vu hanu, je me suis bien emballé sur ce coup et dans la précipitation, j'ai totalement occulté l'auto-prod. Encore que.... quand j'amenais le fait
du contrôle de la prod par l'état, c'était plus pour insister sur le fait de ne pas laisser les mafia et autres organisation prendre le controle.

Je revois donc mon point 2 en précisant que cette production pourrait venir de petits producteurs particuliers aussi bien que de producteurs plus importants.

Bien vu hanu :wink:

Lo!o
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Tarcaro » 01 Juin 2012, 16:37

Lo!o a écrit:Je revois donc mon point 2 en précisant que cette production pourrait venir de petits producteurs particuliers aussi bien que de producteurs plus importants.


oui mais ça l'état ne pourra pas avoir de contrôle facilement donc ça n'ira pas pour eux...
ça sera de grandes serres avec un tas de gens mal payés qui font le boulot pour une qualité moyenne avec pleins d'engrais chimique.

Vive l'industrie !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar Lo!o » 01 Juin 2012, 22:10

Tarcaro a écrit:oui mais ça l'état ne pourra pas avoir de contrôle facilement donc ça n'ira pas pour eux...
ça sera de grandes serres avec un tas de gens mal payés qui font le boulot pour une qualité moyenne avec pleins d'engrais chimique.

Vive l'industrie !



Bon et bien votons d'abord pour la dépennalisation, ça serait déjà une grande avancée pour tous :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 38
Images: 10
Inscription: 13 Sep 2009, 10:23
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar vol » 02 Juin 2012, 04:23

historiquement le français est colérique ,relouds,chiant,hédoniste...
faut pas chercher plus loin,la drogue empêche le français de coller ça main dans la tronche du reste de la planète.
La planète est pour que le français se défonce ...cqfd :lol:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Les jeunes français, rois du pêtard

Messagepar kiff-kiff » 05 Juin 2012, 10:45

c'est vrai ce que dit vol . :ptdr:

les français son très raleurs ^^
et je pense qu'une petite legalisation remettrais pas mal de chose en place,
entre autres ce qui permettrais au français de moin geuller justement ^^

moin ta de salive moins tu parle ^^ alors... geuller :ptdr: :ptdr: :rastafume:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v