Pétition recoltons les 1 millions de voix

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar CarpeHemp » 26 Mai 2011, 12:57

Ssi nous atteignons 1 million de voix, la commission mondiale remettra en mains propres notre pétition aux dirigeants de la planète.
Dans quelques jours, une commission mondiale regroupant d'anciens chefs d'Etat et chefs de la diplomatie de l'ONU, de l'UE, des Etats-Unis, du Brésil, du Mexique et d'autres pays, va briser le tabou et appeler publiquement à considérer de nouvelles propositions, dont la décriminalisation et la régulation des drogues.

Ce pourrait être un de ces tournants critiques qui ne se présentent qu'une fois par génération -- à condition que nous soyons suffisamment nombreux à exiger la fin de cette folie.
Peace et désolé si cette nouvelle a deja été diffusé mais il ne faut pas rater le coche!!!

http://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_ ... ?slideshow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 02:58

CarpeHemp a écrit:l'ONU, de l'UE, des Etats-Unis, du Brésil, du Mexique et d'autres pays, va briser le tabou et appeler publiquement à considérer de nouvelles propositions, dont la décriminalisation et la régulation des drogues.


Waou !!! Les EU, ONU, UE etc... Euh ce n'est pas tous ces gens là qui ramassent d'incroyables bénéfices dans le domaine de la sécurité intérieure, DEA, FBI, POLICES, LUTTES ANTI-DROGUES etc...etc...
Tssss Tsssss Les guerres anti-drogues de la quasi totalité des pays cités ou non implicitemnt dans ton post rapportent tellement de dollars, euros, etc... que celà m'étonnerait fortement qu'ils veuillent changer de politiques et de lois, mais bon je ne suis pas devin :mrd:

Euh qu'est-ce que je fous debout moi à cette heure, allez, hop au dodo :rastafume:

Bon week-end, et n'oublie pas, derrière toi il y a toujours cet enculé d'Oncle Sam qui veille à ce que tu penses avoir des droits, mais en fait ce n'est qu'une illusion qui berce le coeur des hommes et femmes de cette planète bleue :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 06:53

Zemigo a écrit:Waou !!! Les EU, ONU, UE etc... Euh ce n'est pas tous ces gens là qui ramassent d'incroyables bénéfices dans le domaine de la sécurité intérieure, DEA, FBI, POLICES, LUTTES ANTI-DROGUES etc...etc...
Tssss Tsssss Les guerres anti-drogues de la quasi totalité des pays cités ou non implicitement dans ton post rapportent tellement de dollars, euros, etc... que celà m'étonnerait fortement qu'ils veuillent changer de politiques et de lois, mais bon je ne suis pas devin :mrd:


Je pense que tu confond là, cela ne leurs rapporte rien, au contraire.
Tout ces pays mettent des milliards de Dollars tout les ans dans la lutte contre la drogue.
Les seuls a qui cela rapporte, c'est les milieux mafieux ou corrompus, les compagnies forestières, pétrolières et chimique.

Pour tout le reste du Monde, la lutte acharnée contre les drogues n'apporte que douleurs, malheurs et souffrances.

Donc, contrairement a ceux que tu laisse entendre, la politique internationale sur les drogues peut changer et changera surement dans les 20 ans a venir.
De plus en plus de pays sont sur la voie du changement sur le sujet et les prohibitionnistes, même en France, ont de moins en moins d'arguments a nous opposer.
Mais pour que le changement soit effectif, un jour, il faut montrer a nos frileux de politiques,
que nous sommes nombreux a le vouloir et signer cette pétition est un des moyen de le faire.

Déjà plus de 310.000 signatures, 500.000 a 1.000.000 c'est possible si on s'y met tous,
Avaaz ont déjà remporté de belles victoires, donc si il y en a qu'une a signer,
c'est surement celle là (et même plusieurs fois si vous avez plusieurs mails :D)
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar beta5932 » 27 Mai 2011, 08:13

je ne suis pas d'accort avec toi

la lutte contre la drogue rapporte beaucoup d'argent ,des subvention sont verser par la communauté internationale et europe ,état unis ,donc ce n'est pas le pays qui paye directement pour sa .

les état unis sont trés fort la dessus , les pays qui a leur yeux ne lutte pas assez contre la drogue voit les taxe d'import export explosé
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 10:01

beta5932 a écrit:je ne suis pas d'accort avec toi


Euh :roll: Beta5932, avec qui tu n'est pas d'accord, me dis pas moi stp :mrd: :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Tonmou » 27 Mai 2011, 11:00

salut a vous

j'approuve l'idée
meme si ca change rien au moin on n'aura essayer un truc de plus et pour moi c'est déjà ca !

que chacun fasse ce qu'il peut a son échelle et un jour on y arrivera. j'aime croire a cette idée meme si pour certain c'est une utopie !

COURAGE ET DÉTERMINATION, VALENT MIEUX QUE DÉCOURAGEMENT ET PESSIMISME !!!!!

votre mouton préféré ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 11:06

Pour répondre a beta5932

Les droits de douane sont maintenant chapeautés par l'OMC et sont négociés au niveau internationales.
Si une nation les changes sans accords, les autres états ont droit de porter plainte a l'OMC, si ils s'estiment floué (ce qui est régulièrement le cas entre l'EU et les USA).
Mais rien a voire avec la lutte contre la drogue, d'autres traités le font et aucuns obligent un pays a soutenir financièrement la lutte américaine.

Peut êtres quand elle sera légalisé mondialement, le commerce du chanvre rentrera dans les négociations internationales :)

Donc, je maintient mon propos: cela coute très chères a tout les états, y compris aux états unis ;)

Qui d'ailleurs aurai du mal a dire quoi que ce soit, sur le sujet, car c'est déjà légal sur ordonnance dans 17 états
et cela a même faillit êtres totalement libéralisé en Californie a 3% près: 47% pour et 51% contre lors du dernier scrutin :cry: Erf, ça c'est joué a très peu !
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar beta5932 » 27 Mai 2011, 11:58

Zemigo a écrit:
beta5932 a écrit:je ne suis pas d'accort avec toi


Euh :roll: Beta5932, avec qui tu n'est pas d'accord, me dis pas moi stp :mrd: :wink:


non je ne parle pas de toi , je parle de Megadeth


les droit de douane sont maitenant chapeauté (maitenant) les etat unis font encore le blocus de certaine doré ,quand sa les arange et comme par hasar, sa ce produit trés souvent quand il ne sont pas d'accort avec le pays en question (que ce soit pour la drogue ou hautre )

enfin c pas le débat (on parlé d'une pétition )
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 12:25

Megadeth a écrit:d'autres traités le font et aucuns obligent un pays a soutenir financièrement la lutte américaine.


Certes mais nous avons des accords communs (la France) avec les States of America et notre législation sur les stupéfiants en découle directement, relis l'histoire de la prohibition :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 12:27

beta5932 a écrit:non je ne parle pas de toi , je parle de Megadeth


Oufa j'ai eu peur que tu es changé d'optique, :mrd: , allez j'vais m'en griller un pt'it noir d'afghan :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar CarpeHemp » 27 Mai 2011, 18:55

Alors je suis un peu d’accord avec les deux parties oui la guerre a la drogue rapporte d'un cotés ( lorsqu'il font tombé de gros dealeur) mais ils leur en coutent beaucoup plus cher pour justement mené cette guerre .
Ensuite je vous dirais de vous documenter un peu sur le Mexique qui devient un narco etat c'est a dire que les grossiste enfin les mafia brasse tellement d'argent qu'elle investisse dans l'economie reel pour blanchir de l'argent ( industrie , immobilié , action , bourse ect...) et que cette guerre est devenu si importante que les morts ne cessent d'augmenter dans les favelas , les gang tiennent leur position et les massacre sont d'actualité quotidienne .
Sinon pour parler de la France les grossiste il y en a peu entre 700 et 1500 environ ( j'ai pris vraiment en gros je ne me rapelle plus de la source je crois que c'etais sur cannabis sans frontiére ) commence eux aussi a brassé énormément et a investir dans leconomie réel alors bien sure que sa devrait commencé a faire peur .
Et sinon pour nos accord avec les states comme tu dis n'est ce pas eux qui les premier les ont violé en légalisant lherbe médicinal !!!
enfin bon ce n'est que pure hypocrisie ... je ne sais pas si vous avez vu http://www.tagtele.com/videos/voir/47580 l'emission c dans l'air qui traite de tous les sujets d'actualité et qui parler de cannabis!!! msieux apaire n'avais pas beaucoup d'argument mais le plus hilarant c'est ce débat entre stephane gatignon (maire de sevran) et claude bodin (député ump) http://www.lcp.fr/videos/reportages/153 ... e-cannabis qui nous montre bien l'arguement unique que détiens la france LA THEORIE DE L'ESCALADE héhé tous le monde le sais les spliffar on tous une seringue dans le bras c'est bien connu :rastafume: PEace

http://www.rue89.com/2010/08/10/lex-pre ... ues-161665
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 21:19

yeppa,

Je me suis documenter un peu sur la convention qui unis la plupart des pays du globe: la Convention unique sur les stupéfiants.

On y apprend qu'il y cinq groupes et que la France fait partie du plus strict, avec la Suède , le Brésil et la République populaire de Chine .
Alors que les États unis sont dans un groupe médian avec le Royaume-Uni , Canada , Suisse , le Pays-Bas , Allemagne de l'Ouest et le Japon.
Je ne suis pas juriste, mais je pense, que la France pourrai descendre dans un groupe moins strict, si elle le désirerai.
En effet qui pourrai lui reprocher de se mettre au même niveau que les principales nations ?

Donc ce n'est qu'une volonté politique et l’argument des accords internationaux ne tient plus beaucoup.
De plus l'ONU, en descendant le cannabis dans le tableau des stupéfiants, a implicitement approuvé et initié ce changement de législation.
De plus en plus d'états désirent et appels de leurs vœux ce changement.
Tout comme l'Europe, qui a affirmé, ne pas s'opposer aux législations nationales, ni empêcher les initiatives des états en matière de stupéfiants.
Ce qui prouve que rien n'est immuable et les lignes peuvent bouger, je pense que nous assistons au début de cette fracture, car nous n'avons plus le choix.

Soit on bascule dans des situations intenable par les Nations, en continuant comme on le fait, a donner de l'argent aux mafieux
Soit on change de politique et on leurs coupe l'herbe sous le pied

Pour ma part et pour beaucoup de monde, c'est tout choisi, il n'y a plus qu'une seule voie possible.

Maintenant c'est a nous de convaincre les plus réticents (même si il y aura toujours quelques têtes de mules)
et de montrer que nous sommes là, que nous voulons ce changement et qu'il est indispensable pour le bien de tous.

Et de signer cette pétition :D :rastafume:

Et puis moi je m’arrête là, dans la démonstration, afin de ne pas cannibaliser ce sujet, par des points de détails. ;)

Cannabiquement

Méga :)
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:42

Megadeth a écrit:Soit on bascule dans des situations intenable par les Nations, en continuant comme on le fait, a donner de l'argent aux mafieux
Soit on change de politique et on leurs coupe l'herbe sous le pied


Ce ne sont pas des pieds qu'ils ont mais des tenatacules, ou mieux encore l'Hydre, rappelle-toi !!!
Et quand bien même les lois changent pour le chanvre, celà ne les empêchera pas de tirer profits d'autres interdits, interdits soit-disant en passant issus de moralités judéo-chrétiennes qui ne sont plus en phase avec notre époque.

Mais je te rassure, je serais quand même très heureux le jour où je pourrais me promener, insouciant, un bon spliff à la bouche, en sortant d'un coffe-shop à la française pour me rendre dans mon grow-shop préféré :wink:

D'ici là je reste en mode illégal et le plus discret possible, surtout là où je vis, car bien d'autres changements de notre société risquent de faire voler en éclat notre doux pays, et il se peut que l'on se réveille un beau matin, avec des extrémistes au pouvoir, et là fini de rire et de militer, mais bon, je ne suis pas devin, juste j'essaye un peu d'anticiper dans tous ce marasme actuel.

En attendant, je participe, à mon humble et petit niveau provincial, à la vérité sur les apports bénéfiques de l'auto-production (bien que piêtre cultivateur) et à une consomation modérée, récréative, thérapeutique, etc...

Paix sur la terre aux hommes et femmes de bonne volonté :wink:

A+ :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v