Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Zemigo » 22 Mai 2011, 07:12

Pour info : Sur LCP Lundi 23-05-2011 à 19h30 émission sur drogues dont cannabis, avec entre autre Mr Vaillant.

Vous risquez d'exploser votre écran face a des propos sur notre bien aimée plante, pour les sensibles regardez plutôt autre chose :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar CarpeHemp » 25 Mai 2011, 14:06

http://www.lcp.fr/videos/reportages/153 ... e-cannabis
je n'ai pas trouvé ton sujet mais celui est court mais interessant il refléte bien les que dis je l'argument que dis je le faux argument (théorie de la porte d'entrée) qu'a l'UMP a nous opposer , mais quand les gens se rendront conte de cette débilité dans la lois!!!
c'est la lois elle même et la propagande qui a créé l’addiction au cannabis qui n’existai pas....
Peace
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 05:36

salut,

Mince j'ai raté cette émission :(

Sur le site de LCP et sur la vidéo posté plus haut,
j'ai pas pu m'empêcher de répondre en mettant un petit commentaire:

D'accord avec Yann et Lili, le cannabis n'a jamais été la porte d'entré vers les autres drogues et heureusement sinon nous aurions 12 Millions d’héroïnomanes dans nos rue.
Seul le contact avec le crime organisé peu pousser nos jeunes a passer a une drogue plus dure.

La Légalisation permettrai une approche plus franche du problème avec les jeunes et un meilleur prévention.

Pour êtres tout a fait honnête, il n'y a vraiment que des avantages a légaliser:

- En finir avec les dealeurs et tout les réseaux mafieux que génère le trafic
- Détruire les milieux maffieux en les privant d'une de leur ressource principale.
- Séparer les populations consommatrices de ces même personnes.
- Avoir un emprise sur les produits consommés (contrôle de la teneur en THC et de la qualité).
- Libérer d’énormes moyens financier et en générer de nouveaux.
- Soigner efficacement les drogués dépendants.
- Baisser l'attraction des produits stupéfiants que génère l'interdit.
- Réconcilier les 12 millions de personnes, qui ont déjà essayés (et donc qui connaissent), avec la loi et ceux qui la font.
- Permettre a des personnes malades de se soigner avec le cannabis.
- Permettre le développement industriel du cannabis et toutes les applications écologique de cette plante.
- Permettre ainsi la création de centaine de milliers d'Emplois.

Je pourrai encore allonger cette liste, qui est loin d'êtres exhaustive, sur les bienfaits que pourrait apporter une autre vision de cette plante.
Je pense aussi qui si nous étions rationnels , rien que le tiers de cette liste, devrai nous convaincre de la nécessité de la légalisation.

En ce moment même, au niveau international, dans quelques jours, une commission mondiale regroupant d'anciens chefs d’État et chefs de la diplomatie de l'ONU, de l'UE, des États-Unis, du Brésil, du Mexique et d'autres pays, va briser le tabou et appeler publiquement à considérer de nouvelles propositions, dont la décriminalisation et la régulation des drogues.

http://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_drugs_fr

Déjà que nous sommes en retard en la matière sur tout nos voisins Européens, ce qui serai courageux de la part de nos hommes Politiques, a l'instar de Mr Gatignon et de Mr Vaillant, c'est de prendre les devants et de montrer au monde, que la France est le pays des droit de l'homme et des citoyens, en faisant des avancées significative que ce dossier.

La guerre des drogues est perdu et est perdu d'avance, soyons honnête.
Alors osons une politique courageuse, allons au devant de nos populations et montrons au monde, comme le Portugal l'a fait avant nous, qu'une autre politique est possible et qu'elle amènera de bien meilleurs résultats que celle menée depuis 40 ans en matière se stupéfiants.

Utopique ?
non je pense pas, juste réaliste.


Haaaa!! Si seulement nos politiques étaient courageux :rastafume:

Je vais essayer de retrouver sur le net une copie de l’émission du 23,
si je trouve je mettrai le lien ici, si d'autres trouvent avant moi qu'ils n'hésitent pas a porter :D

Bonne journée a tous

je viens de m'inscrire pour réagir a cette article, je cours me présenter dans la section approprié ;)
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Zemigo » 27 Mai 2011, 10:04

Megadeth a écrit:salut,

Mince j'ai raté cette émission :(

Sur le site de LCP et sur la vidéo posté plus haut,
j'ai pas pu m'empêcher de répondre en mettant un petit commentaire:


Tu me rapelles moi quand j'étais......jeune :wink:

Je cherche de mon côté le 1er de nous 2 qui trouve la vidéo gagne une douzaine d'escargots :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Tonmou » 27 Mai 2011, 10:52

salut a vous tous

j'ai regarder cette émission et j'ai été tres dessus de Mr vaillant, qui comme les autres , a laissez planer l’amalgame entre le crack, la cocke, l'héro et le cannabisse ! :furieux:

tous les reportage était porter sur des junky qui s'injectaient n importe quoi et n'importe ou
, et ensuite , au milieu de trous ca, venait notre cher plante qui était comparer et amalgamer avec tous ces les autres drogue dure possible et imaginable. :tresfache:

par contre pas un mots sur l'alcool et le tabac qui eux font 10 a 20 fois plus de mort par ans que notre cher plante qui pourtant étais mis au même rang que les drogues précédemment citées. :fache:

enfin si vous voulez regarder cette émission, je vais vous donner quelque conseil de précaution a prendre avant de vous installer dans le canapé :

1) commencer par prévenir vos voisin qu'il risque d'entendre des hurlement énormes au cour de le prochaine heure et demie
2) verifier que le mur a coter de vous et bien un mure porteur et non pas un cloison ! (car quand vous mettrez des coups de poing dedans, il ne faut pas que vous puissiez traverser le mur !)
3) enlever méticuleusement tous les objet contondant a votre porter et qui pourrait devenir des projectiles très dangereux pour votre écran de télé !
4) faite une séance de méditation ou de relaxation avant le début de l'émission histoire de vous détendre au maximum (ps: un gros péte de jack herrer peut aussi faire l'affaire) :mrsmoker:
5) et surtout dite vous que ce que vous aller entendre risque fort de vous déplaire et préparer vous s'y !

Voila vous etes pret pour regarder le debat de LCP :wink:

bon courage a vous , et bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 11:28

Tonmou a écrit:enfin si vous voulez regarder cette émission, je vais vous donner quelque conseil de précaution a prendre avant de vous installer dans le canapé :

1) commencer par prévenir vos voisin qu'il risque d'entendre des hurlement énormes au cour de le prochaine heure et demie
2) verifier que le mur a coter de vous et bien un mure porteur et non pas un cloison ! (car quand vous mettrez des coups de poing dedans, il ne faut pas que vous puissiez traverser le mur !)
3) enlever méticuleusement tous les objet contondant a votre porter et qui pourrait devenir des projectiles très dangereux pour votre écran de télé !
4) faite une séance de méditation ou de relaxation avant le début de l'émission histoire de vous détendre au maximum (ps: un gros péte de jack herrer peut aussi faire l'affaire) :mrsmoker:
5) et surtout dite vous que ce que vous aller entendre risque fort de vous déplaire et préparer vous s'y !

Voila vous etes pret pour regarder le debat de LCP :wink:

bon courage a vous , et bonne journée a tous


MDR :mrd: :bravo: :mrsmoker:
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20

Re: Sur LCP lundi 23-05-2011 19h30

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:42

Exellent Tonmou, ca mériterait du karma cet humour décapant !!! :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v