Modérateur: Aide-Modérateur
si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....
Sebas, tu tronçonnes et j'aime pas que tu tronçonnes, les bouts de phrase, les mots sans leur contexte dans une citation, j'ai l'impression d'être sur tf1. Et en plus grâce à cette mannip, tu te contredis. Tention.
scarlateyes a écrit:Bin oui! ça sent le débat de passionné.
Et l' habitude de converser sur le sujet de chacun transpire avec évidence. (Bande de militant va )
Bref, ça vous fou pas en pétard quand vous y penser? Qu'un gonze comme Del agnolla (c'est comme ça qu'il s'appelle, le tueur de materiel de Grow? Seb?)
Perte de chiffre d'affaire, c'est deja un motif suffisant pour aller demander une aide, ou un subvention, surtout quand, en plus, on se complique la vie à essayer de cerner le "clean", non?
Y a plein de nouvelles icones sur mon Board . le temps de voir comment fonctionne ce bidule, et si vous etes d'accord, on va peut etre le passer dans la partie cannactivisme çui la, non
Plantagruel a écrit:si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....
-troy- a écrit:mr weed a écrit:Et je pense qu'un cultivateur de cannabis qui dit que c'est bien fait qu'un grow shop ai des problèmes pour des graines ( un produit qu'il achète pour lui d'ailleurs...) c'est ou qui l'es skysophrene ou hypocrite ou alors très con .....
-troy- a écrit:-troy- a écrit:mr weed a écrit:Et je pense qu'un cultivateur de cannabis qui dit que c'est bien fait qu'un grow shop ai des problèmes pour des graines ( un produit qu'il achète pour lui d'ailleurs...) c'est ou qui l'es skysophrene ou hypocrite ou alors très con .....
peut-etre qu'il réfléchit un peu plus loin que le bout de son join...
je te rends tes politesses quand meme restons humains hein???
planta a écrit:si tu cultivais un tant sois peu tu serais que pour faire des solutions hydro a partir d'element simple il faut pouvoir peser au dixieme de gramme ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité