Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 12:02

soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.

Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 14:06

scarlateyes a écrit:
soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.

Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!


mais ils aiment bien les chattes par contre ;) je suis tout gras, la plaquette de beuure viens de me glisser des mains...
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lee 'scratch' perry » 30 Oct 2004, 14:59

Lord a écrit:Les nibards ça fait vendre.... Alors montrons-en... Lamentable n'était pas le terme, et je m'excuse de mon puritanisme auprès de certain... Je remplace donc le terme lamentable, par excécrable...


ouai sauf que softs secret c'est un journal gratos donc ils ont pas besoin de montrer des nibards pour vendre plus d'exemplaires et je doute que ca leur permette de vendre plus chere leurs pages de pub donc non seulement sa leur raporte pas de fric mais en plus il te file des graines !

et puis je l'ai deja dis et je le repette, mais des photo de filles a poil y'en a partout et les logiciel de retouche photo ca existe et softs secerts ne va pas venir chez toi verifier que c'est réelement ta femme sur la photo , alors tu chope une photo de weed, une photo de nibards tu mix le tout avec photo shop et tu gangnes 3 packets de graines black label et je vois pas ce qu'il y'a d'excecrable c'est juste un jeu a la con et debile qui te permet de gagner des graines gratos
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:20

Allez! on vote:
Ceux qu'aiment les nénés,les niches, les nifles, les niflards, les nichons, les nibards, les tétés, les tétons, les tétounes, les roberts, les globes, les mamelles, les melons, les mamelons, les oeufs aux plats, les freres karamazov, les roploplos, les gants de toilettes, les obus, les tétines, les trayons, les pis, les globes, les notaires de la cravatte, les boites à lait, les ballons, les airbag, les pasteques, les boutons de moustiques, les bumpers, les protubérances, les prothèses, j'en passe et des meilleurs, tapez 1
Ceux qu'aime pas....j'peux prendre votre part?
Allé ressaisissons nous, c'est jamais qu'un amas de glandes :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar El-niño » 30 Oct 2004, 17:31

scarlateyes a écrit:Ceux qu'aime pas....j'peux prendre votre part?


Hey l'autre quel goulu !!! Partage donc le rab de nénés avec tes petits camarades stp :-)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar EL PROFESOR » 30 Oct 2004, 17:58

ouai sauf que softs secret c'est un journal gratos donc ils ont pas besoin de montrer des nibards pour vendre plus d'exemplaires et je doute que ca leur permette de vendre plus chere leurs pages de pub donc non seulement sa leur raporte pas de fric mais en plus il te file des graines !



ben disons que plus le soft sera lu et plus les encarts seront chers (normal) et donc des meufs à poil ça attire le lecteur, donc c un peu se vendre indirectement qd même...de plus faut pas croire que le soft c Soeur Theresa, les graines c HQS (leur gros sponsor) qui te les file :wink: ...un bon moyen de se faire connaître c clair.
mais le prob est pas là (si problème il y a :lol: ), c juste que g l'impression de lire un gros canard beauf de routier (pardon les routiers c une façon de parler!) et je trouve que ça discrédite l'image du canard, c tout.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 19:34

ben disons que plus le soft sera lu et plus les encarts seront chers (normal) et donc des meufs à poil ça attire le lecteur

c pas faux, ça, mais d'un autre coté qui se précipite sur un nourjal pour matter les tofs de seins qu'il contient? Et aussi , ki acheterait soft secret pour se rincer l'oeil.
Nop, j'pense que le gazier qui a approuvé l'idée, l'a fait dans l'esprit d'un fun qui echappe à certains (pas péjoratif, je respecte toutes les opinions sur le sujet) Que l'objet de son kif soit une partie d'anatomie portée par un etre vivant qu'on se plait à respecter de nos jours (pour une seule portion de la pop. mondiale, d'ailleurs) n'est qu'une incidence.
Le gazier a touché son but, d'ailleurs, Je presume que personne ne s'est jeté sur le soft pour cette raison depuis, mais on en parle, on fait sa pub, il va pouvoir facturer le 1/4 de page plus cher.

MON NINO Pas de rab pour toi, ta boulimie en la matiere n'est d'ailleurs pas raisonnable vu ton age avancé. j'ai soin de toi ma poule, tu le sais!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar El-niño » 31 Oct 2004, 01:55

j'ai soin de toi ma poule, tu le sais!!!!

Merci Scarlat !
Cette noble attention me va au fond du coeur : J'en crame un bien dodu de BubbleBerry à ta santé et celle de LMV 8)

PS : Comment elle est bien, mais fragile, comment qu'elle streche et fragile, qu'elle est paresseuse à prendre son temps et fragile la JH :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 02:28

Quand tu dis qu'elle est fragile, tu veux dire qu'elle est fragile la J.H?
DSL de cet intermede
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 12:47

" fragile " n'est qu'un pudique euphémisme, Il Y A DE LA CATA DANS L'AIR !!!

Phinéas
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 13:00

scarlateyes a écrit:Quand tu dis qu'elle est fragile, tu veux dire qu'elle est fragile la J.H?
DSL de cet intermede


En tout cas elle l'est pas assez pour résister aux cisailles lagomorphes qui se promenent en liberté dans mon jardin .... m'enfin, ca l'a pas tuée pour autant :D
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 16:04

bin tiens! prend une tof du lapin, dans le placard (enduit de moutarde si possible) et avec une paire de seins factices, la une du figaro en évidence, pis tu envoies tout ça à soft-secret, et t'auras droit à la visite de la mere Bardot, du syndicat des moutardiers, de charly UMP, du lobby des poseurs de protheses mammaires et p't'etre meme de Drunckers pour voir a partir de quelle génétik t'arrives à te mettre dans cet état.
Si Soft- secret t'envoie la fille au cheveux rouge qu'on peut voir d'entrée sur leur site, pour te citer à comparaitre, je veux bien assurer ta defense (corps à corps, of course) sinon, appelle Sal,, moi j'suis indisposé (sissi ça marche aussi pour les hommes!)A bientot pour prendre la fessée que tu merites à te faire mettre à l'amende par un rongeur
Anonymous
 

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 19:46

on voit bcp bcp plus rarement des bites

Et poutant, j'en ai trouvé une, sournoisement déguisée en rideau sur une des tofs de Soft Secret!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar jack1 » 31 Oct 2004, 19:48

Quel oeil pervers Scarlat !!! :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 14 Sep 2024, 13:29
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 19:56

sérieux!!! Ose écrire en toute lettre qu'il est impossible de voir une bite dans cette demi embrase de rido? :lol:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v