Et ben bobidiego, je vais te donner mon avis de débutante-boulet que je suis moi aussi :
C'est peut-etre un peu frustrant de se faire envoyer bouler pour des questions un peu trop niaises, mais en attendant, c'est clair, faut se lancer et parfois même prendre le risque de se faire engueuler (hein Tonmou, le jour où tu as perdu ta diplomatie
), mais moi je tiens en respect ceux qui savent, même si parfois je dois les gonfler volontairement ou involontairement, je reste à ma place : une débutante, qui fait ses erreurs et qui pose ses mauvaises questions et qui parfois veut rien comprendre même si on lui a répété dix fois.
Et oui "la fonction recherche", on me l'a balancer aussi quelques fois, et au final...elle me sert bien
parce que quand je suis arrivée ici j'étais loin d'avoir fait le tour de la question, et là j'en suis encore loin mais je prend l'temps de chercher encore plus et aussi d'embêter mon monde ici mais avec le sourire et la diplomatie, parce que merde quoi, je me met à leur place : meme si c'est un forum d'info et de partage, bordel c'est vrai que ca doit être saoulant de répéter mille fois la même chose
Et je trouve qu'ici y'a vraiment une bonne ambiance, alors redescend un peu de tes grands chevaux bobdiego et cool raoul on y arrivera à faire germer nos petites graines, comme tout le monde ici