Les ravages du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les ravages du cannabis

Messagepar crisss » 15 Mar 2005, 17:03

Le pastis, uniquement avec un extrait alcooliser d'artémisia absyntus, ya ksa dvré.

Pour critiquer, dans le sens construire et non pas détruire, il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte!!

ps pour seb : apparemment la pèche continue, mais ce n'est plus du gros, ce n'est plus que de la petite friture.

PS pour tous les gens qui attaquent notre pote (si tu le permet) sébastien, alias alexandre alias roucas, comandant cousteau, fifille et tous les autres : Il ne fait que retranscrire ce qui se dit en dehors de notre microcosme de fumeurs, aficionados, personnes favorables aux cana.
Bref ce que les personnes bien pensentes et dirigeantes racontent sur notre dos, les vérités et contres vérités, Voir le L630 ou je sais plus.

Bien à vous
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Les ravages du cannabis

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2005, 17:57

Bon, manifestement mon intervention a ete mal comprise. J'attake pas Seb, mais je cherche juste l'utilite de remplir un forum av du copier/coller stout. Comme a dit hanuman, il serait peut etre judicieux de poster un copier/coller avec un petit commentaire (perso cette fois ci).
Maintenant, vous etes chez vous et vous y faites ce ke vous voulez.

A plus ! 8)
Anonymous
 

Les ravages du cannabis

Messagepar crisss » 15 Mar 2005, 20:04

C juste que Ce genre de post est dans la rubrique "actualité" et qu'ils sont livrés bruts.
L'actualité, c'est ce qui est livré à la masse laborieuse ou autre et qui n'a peut etre pas la capacité ou l'envie de tout décortiquer*, de voir si l'info est vraie ou pas, si la situation est justifiée ou non. Et puis comme ca on est libre de se dire : Pffff Qu'est ce qu'ils sont tous C... de croire que la beuh c'est mauvais. Mais si on le dit tous sur ce forum ca va faire des points d'audiance pour ces posts, mais ca ne fera pas avancer le Shimilimilick


* je ne critique pas la masse, juste qu'a force de nous bourrer de connerie, on finit par devenir C... (endémou, StarMac, Le 1er régiment, ...) et on fini par croire tout ce qui se dit du moment que c'est véhiculé par un mass média.

@++ et sans violence, aucune, bonne soirée.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Les ravages du cannabis

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2005, 21:14

Fifille mais elle est a Périgeux en ce moment


:mrd:

ps pour seb : apparemment la pèche continue, mais ce n'est plus du gros, ce n'est plus que de la petite friture


:mrd: De la petite friture? C'est pas tous les jours qu'on pêche des espèces qu'on croyait disparues.

pour tous les gens qui attaquent notre pote (si tu le permet) sébastien


Je t'en prie, un ami c'est toujours bon surtout qu'en ce moment ma popularité sur le forum n'est pas au top. J'ai pas commencé mais c'est vrai que je l'ai bien cherché :wink:

Sébastien, je sais que c'est très drôle et je suis le premier à en rire, mais tu devrais quand même peut-être expliquer un peu à tout le monde que tu n'es pas nécessairement d'accord avec les articles que tu postes pour info, sinon ce malentendu va encore durer des mois


Pour faire court je m'explique: je m'occupe de la revue de presse du Circ Paris et je viens ici faire du copier coller de ce que je trouve. Je n'ai pas trop le temps de commenter les articles que je poste mais je vais faire un effort. Et pour plus de clarté je vais finir dès que j'ai le temps mon petit délire dans le post le canna est un fléau et je rendrai ensuite à alexandre ce qui appartient à Seb.

J'attake pas Seb, mais je cherche juste l'utilite de remplir un forum av du copier/coller stout


L'intérêt c'est de faire circuler les infos. En ce qui concerne Seb aucun problème tu peux lui rentrer dedans car si tu ne connais pas l'animal c'est vrai qu'il est criticable. Maintenant je me permets de te faire 2 remarques:
:arrow:
Code: Tout sélectionner
Je viens de me taper les 139 post de notre ami Sebastien
De loin alors.
:arrow:
Plus bizarre encore : le gars poste, et ne repond plus a rien. Il les lit au moins nos reponses ?
oui et comme tu en as la preuve j'y réponds quand ça appelle une réponse. D'un autre coté je veux bien répondre aux messages d'actualité en postant mes pieds de beuh mais je crois qu'il y a une section pour ça :wink:
Anonymous
 

Les ravages du cannabis

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:54

Bon, les gars, j'ai l'impression qu'il y a juste un tout petit malentendu : ici, la section actualité sert à parler... de l'actualité, c'est à dire principalement à discuter des divers articles publiés sur le cannabis dans les journaux de France et d'ailleurs (et puis de la télé, etc., pourquoi pas).

Par conséquent, le nerf de la guerre, ce sont les articles qu'on poste ici. On a la chance d'avoir quelques gaillards qui s'en chargent très régulièrement, et s'ils ne commentent pas systématiquement on ne peut pas leur en vouloir. Ils apportent la matière première.

Pour le reste, la discussion est à vous, rappelez vous juste qu'ils ne font que rapporter les infos sans forcément les approuver. Je suis d'accord que ce n'est pas parfaitement lisible, mais en attendant mieux (fils RSS, etc.), on va continuer à faire comme ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v