THC : la peine confirmée en appel

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Petitgris » 18 Nov 2004, 04:46

Arrête la provoc El chanvri ou j'appelle la police !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 09:42

Qu a tu gagne a faire ca ?
quelque paxon de grainouille ......La notoriete ?

bien sur la notorieté d'un growshop qui s'assume et puis tu peut dire vous ( nous sommes 30 à travailler à THC).

A mon avis tu aurait bien mieux fait de trouver un nom normal et te contenter de vendre du matos.
ton avis est interréssant mais nous avons fait un autre choix qu'il est bon de respecter , nous ne te nuisons pas, et je te rapelle que THC signifie Tout pour l'horticulture controlée. Et qu'il s'agit d'une marque Francaise déposée.
@+ merci de ton interet pour notre marque et notre activité
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 11:16

Un grow shop qui assume ouais cool c bien les gars maintenant vous etes bien avance :doublesuper: tout pour l horticultur controlee :lol:

Tien j ai plein de nom vous auriez pu vous apeler: GHB,MDMA,LSD, c chouette aussi non ??

Non j arette treve de plaiterie. Ok les gars tant mieux pour vous si vous assumez m enleverez pas de la tetes que c etait une connerie qui n a fait que de donnez encor plus de raison aux baltringue en bleu de faire chier le peuple de l herbe...

@+
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar S0r0N » 18 Nov 2004, 11:56

Après le procès en appel voila le procès en forum. Qu'on soit d'accord ou non avec les méthodes de THC (perso je les connais pas et je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer dans un de leur magasin) personne ne sort gagnant de cette histoire.
1 mois de sursis et 500 euros d'amende c'est plus une peine de principe qu'autre chose. Doit-on y voir les derniers soubressauts d'une justice qui devrait trouver d'autres chats à fouetter ou est-ce que c'est le début d'une grande chasse aux sorcières cannabique ? A voir...
Juste un détail, des graines Nirvana à 30 euros ça ne me choque pas, on les trouve à ce prix dans pas mal de shops espagnols ou suisses et à 25 euros sur le site nirvana (pour certaines). Pas de quoi crier au scandale.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar kriiizzz » 18 Nov 2004, 12:17

Entre militantisme cannabique et biznesss, je pense qu'il ne faut pas mélanger. Si on regarde ce qu'il s'est passé dans les quelques années passées, on voit un growshop pionnier en la matière, ADN a Montpellier, qui était à l'époque une dépendance du CIRC se faire inculper pour présentation sous un jour favorable et bien d'autres chefs d'inculpations. Ils s'en sont sortis quasiment tout le temps uniquement parce qu'ils ne vendaient rien d'autre que du matériel et des articles autorisés. C'était il me semble le bon exemple de la limite. Militants eux aussi, ils ont essayé de pousser un peu et se sont brulé les ailes qques fois. Mais jamais, a ma connaissance il n'ont vendu de graines. Ils ne savaient que trop bien que cétait certainement LA chose a ne pas faire.
Concernant cette histoire de THC qui pourrait aussi dire:
-Très hautement considéré
-Totalement hors controle
etc...
faut pas non plus essayer de prendre les tribunaux pour des abrutis. D'ailleurs a mon avis vous trinquez peut être plus pour essayer de vous foutre de leur gueule que pour avoir vendu quelques paquets de graines.
A mon avis, le militantisme provocateur et un growshop ne vont pas de pair. Un grow, rien qu'en existant est déjà une forme de militantisme, et garder ce grow ouvert pour permettre aux fumeurs de s'autofournir est quelque chose de hautement militant a mon avis. Le faire couler et mettre dans la merde visiblement une 30aine de personne par pur jeux de prvovoc me parait vraiment puéril comme attitude. Maintenant c'est X personnes au chômage, X personnes pistées par les flics (les anciens clients, faut pas se leurrer, les flics ont une bonne excuse du coup) et une sale image de gagnée pour tous les autres shops qui vont du coup être surveillés à la loupe.
Qu'a fait THC, donc, en matière de militantisme de positif ?
Donné quelques conseils ? Vendu quelques graines ? (d'ailleurs s'il s'avère que c'est bien des nirvana qu'ont été vendues, autant dire que c'est quasiment de la complicité a l'escroquerie)
N'aurait-on pas eu le même effet si les graines avaient été passées sous le comptoir, aux bons clients seulement ? Ha non, j'oubliais que du coup, on aurait pas pu faire des annonces commerciales pour apâter les plus jeunes et dans la foulée leur vendre tout le kit du parfait débutant.
Petite question, ma mémoire me fait défaut, c'est quoi qui a permi aux flics de faire une descente ? Ca ne serait pas une plainte d'un parent, trouvant répugnant le fait que son gosse puisse se procurer des graines de drogue :evil: :!: :?: :?:
Dites moi que vous n'avez vendu aucun paquet de graine a un quelconque mineur et vous remonterez peut être un petit peu dans mon estime, mais je doute que vous demandiez leur carte d'identité aux éventuels mineurs qui venaient dans votre/vos shops.
Je ne me réjouis pas de ce qu'il vous arrive, et je pense que c'est le cas de personne ici. Ce que nous disons simplement c'est que c'était prévisible. Il me semble même qu'on en avait discuté ici a l'époque ou l'on avait appris que certains shops se mettaient a vendre des graines. Vous saviez que c'était un risque, vous assumez, très bien. Ne vous plaignez donc pas de ce qu'il vous arrive.
Allez, sans rancune, on va dire qu'on met ça sur le compte de la volonté de vouloir bien faire... Même si ça coûte un peu cher au moment de payer d'addition...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar occidentalrasta » 18 Nov 2004, 12:26

Hi

Mauvaise graine vendait des graines...

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 42
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar kriiizzz » 18 Nov 2004, 12:32

Ha ben j'osais pas le dire, j'étais pas sûr. Donc une raison de plus de ne pas faire la même chose compte tenu des emmerdes qu'ils ont pu avoir par la suite.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar daniel » 18 Nov 2004, 12:40

quote="kriiizzz"]Entre militantisme cannabique et biznesss, je pense qu'il ne faut pas mélanger. Si on regarde ce qu'il s'est passé dans les quelques années passées, on voit un growshop pionnier en la matière, ADN a Montpellier, qui était à l'époque une dépendance du CIRC se faire inculper pour présentation sous un jour favorable et bien d'autres chefs d'inculpations. Ils s'en sont sortis quasiment tout le temps uniquement parce qu'ils ne vendaient rien d'autre que du matériel et des articles autorisés. C'était il me semble le bon exemple de la limite. Militants eux aussi, ils ont essayé de pousser un peu et se sont brulé les ailes qques fois. Mais jamais, a ma connaissance il n'ont vendu de graines. Ils ne savaient que trop bien


Erreur!
ADN a Montpellier vend des grainaouazo " mettez un coup de turbo dans vot' moineau"
Le chènevis a haute teneur en acide gamma-linoleique
avec une mention " ne pas faire germer!"

notice d'utilisation: 1 a 2 graines de chanvre dans la nouriture de votre oizo pendant une période de 8 a 10 joursa chaque changement de saison et vous constaterez des modifications indéniables dans son comportement et dans l'aspect de son plumage

Et a Montpellier c'est pas la meme justice que dans le nord !
ILs sont plus cool
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar S0r0N » 18 Nov 2004, 14:14

daniel a écrit:[
quote="kriiizzz"]Entre militantisme cannabique et biznesss, je pense qu'il ne faut pas mélanger. Si on regarde ce qu'il s'est passé dans les quelques années passées, on voit un growshop pionnier en la matière, ADN a Montpellier, qui était à l'époque une dépendance du CIRC se faire inculper pour présentation sous un jour favorable et bien d'autres chefs d'inculpations. Ils s'en sont sortis quasiment tout le temps uniquement parce qu'ils ne vendaient rien d'autre que du matériel et des articles autorisés. C'était il me semble le bon exemple de la limite. Militants eux aussi, ils ont essayé de pousser un peu et se sont brulé les ailes qques fois. Mais jamais, a ma connaissance il n'ont vendu de graines. Ils ne savaient que trop bien


Erreur!
ADN a Montpellier vend des grainaouazo " mettez un coup de turbo dans vot' moineau"
Le chènevis a haute teneur en acide gamma-linoleique
avec une mention " ne pas faire germer!"

notice d'utilisation: 1 a 2 graines de chanvre dans la nouriture de votre oizo pendant une période de 8 a 10 joursa chaque changement de saison et vous constaterez des modifications indéniables dans son comportement et dans l'aspect de son plumage

Et a Montpellier c'est pas la meme justice que dans le nord !
ILs sont plus cool


Les grainaouazo il me semble que c'était Chanvre et cie (93) à la base.
Ceci dit, ils sont nombreux les growshops qui ont eu des soucis avec nos amis en bleu.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 14:27

A ma connaissance il n'y a plus que Chanvre et Cie qui vend des graines officiellement.

Je ne vais pas trop m'étaler sur le reste de l'histoire (déjà fait dans un message qui est parti en #####). Si un jour LMV a des problèmes lira-t-on "dommage mais bon ils expliquaient quand même comment faire pousser de la dogue" ?
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar kriiizzz » 18 Nov 2004, 15:21

On oblige personne a consommer c'qu'on fume... lololol (j'entend les huées nous traitant de tous les noms, mais nan j'plaisante ;-) )
Bah c'est notre choix et je l'assume. Je m'en expliquerais le moment venu et irais en taule si telle est la décision d'un tribunal. J'estime ici ne faire que jouir de ma liberté d'expression. Je n'oblige personne a venir sur notre site et ne fait aucune publicité pour le site. Les co-admins sont libres de supporter ou non la coresponsabilité, et je ne force personne a prendre des risques. J'assume quoi... Et si un jour lmv venait a être inquité, j'espère bien qu'il y aura du soutien quelque part ailleurs par le biais des autres sites s'il le faut mais vous ne m'entendrez jamais dire que je savais pas. Je sais ce que je risque.
Ceci dit merci daniel de rappeller que malheureusement en france nous ne sommes pas tous égaux dans la justice, pour le bonheur de certain et le malheur des autres.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Che Bleu » 18 Nov 2004, 15:29

Sans compter que la comparaison entre la démarche d'un buziness et celle d'un forum libre et non lucratif n'est à mon sens pas vraiment pertinente...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 18:45

alors petit rectificatif :
nous n'avons fermé qu'un seul magasin , celui de la roche sur yon,
les autres shops (7) se portent bien et nous allons continuer notre expansion...nous n'avons JAMAIS fermé de mag pour des raisons judiciaire, mais peut être que certains d'entre vous connaisse mieux mon entreprise que moi !
Vennez nous voir devant les tribunaux et informer vous de manière juste.
Nous sommes provoquant, puérils, nous faisons du commerce, nous nous apellons THC
merci soron pour ton objectivité.
certain post laisse sous entendre une certaine jalousie

merci soron pour ton objectivité.
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar charbs » 18 Nov 2004, 19:04

lol jaloux du developpement de THC ??? mdr
perso je me dit qu'ouvrir un grow c bon pour les anciens qui ont deja tout ce k'il faut pour vivre (enfants, maison.....) c'est pas pour les ptit jeune qui veulent gagner des souches c'est une distraction ste boulot.
aucun produits ne se renouvelle rapidement .... et dans le commerce spa terrible ....
quand a nommer l'enseigne THC sa restera tjr aux yeux de la police et des gens informer de la provocation ni plus ni moins
vous avez tendu le fouet ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar occidentalrasta » 18 Nov 2004, 21:02

Hi

THC voilà une enseigne bien fumante :mrgreen: :ptdr:
Sinon quand on a un casier on a encore le droit de gérer une affaire? :roll:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 42
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v