nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 09:31

Calmos le djeuns. Au pire il vous faudra faire vos emplettes dans les pays voisins ou via internet alors relativisons avant d'en arriver à la "nuit des longs couteaux" façon Trinita :mrgreen:
Anonymous
 

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 09:44

ouais bah moa je dit k'on relativise depuis trop longtemps .... ARRETONS L'HYPOCRISIE!!! Trinita j'suis avec toa !!!! =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

________________________________________
"Beuh du matin c'est pas pour raffarin."
mon cousin le matin
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar rambo » 01 Mai 2004, 10:05

salut tout le monde.

fais chier ce pays de vigneron. il nous font la guerre a nous simple consomateur et pour d'autre cultivateur. mais attention surtout il ne faut pas toucher au pinard . l'augmentation sur le vin n'a pas eu lieu ils sont en train de faire une nouvelle a.o.c pour dire que leur vin est meilleur que les autres. quand on aura fini tous alcooliques avec les maladies et cancers qui vont avec ils changeront peut etre leurs politiques d'alcooliques.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar El-niño » 01 Mai 2004, 11:40

Plus fort que le lobby alcoolier = L'industrie pharmaceutique :evil:

Prozac rulez :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 07:37

C'est vrai que c'est curieux cette relation aux drogues en général et au canna en particulier dans une société marchande ou tout s'achète et tout se vend. La société veut bien qu'on se massacre à coup de mines anti-personnelle mais hors de question qu'on s'évade dans la tête : trop subversif. Pourtant les Pays-Bas ont largement prouvé qu'on pouvait faire du fric, géré l'état sanitaire de la population et créer une culture de la défonce, sans pour autant que les bases fondamentales d'une société dite moderne en soit bouleversée.
Non à l'insurrection, trop de sang. Oui au combat syndical et politique. Bové n'existait pas il y a dix ans, de par son action il a réussi à déstabiliser le pouvoir des semenciers. Les écolos européens ont dans leur programme des propositions concrêtes et pragmatiques sur le cannabis. A nous de les faire valoir dans les urnes. :rastaman:
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Petitgris » 02 Mai 2004, 11:27

Les brigades vertes, c'est sympa, mais on va pas buter du prohibitioniste borné, quand même. Faut réfléchir à des techniques de lutte non violentes. Les entarter au space cake ?!?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 17:17

:non:
Le space cake gardons le pour notre estomac et notre esprit.
Par contre à chaque fois que les donneurs de leçons comme Ambiel se font prendre la main dans la culotte, montrons les du doigts, non pas parce qu'ils ont fauté, mais parce qu'ils voudraient bien être les seuls à pouvoir le faire. Qui a dit théocratie ? La aussi, sans vouloir présumer, je voudrais bien être une petite sourie quand le lobby politico, journaleux et autres starlettes ( j'ai pas dit scarlet :163: ) à 2 balles se retrouvent pour des soirée intimes. M'est idée qu'ils ne reniflent pas que l'odeur du saint esprit : faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais :ane:
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Petitgris » 02 Mai 2004, 17:31

Tu veux certainement dire oligarchie... ou encore gérontocratie.
Pour la théocratie, Bernadette aimerait bien mais c'est pas pour demain.
Bien entendu, il ne faut pas hésiter à "houhouter" ce pauvre crétin d'Ambiel et sa clique dans ce genre de circonstances maintenant, se restreindre à ce genre d'actions réactives (il faute, je le montre du doigt) limite quelque peu les perspectives. Il faudrait aussi prendre l'initiative, provoquer son monde. A cet égard l'envoi des joints à l'assemblée opéré il y a quelques années n'était pas si dénué de sens...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 19:31

:oops:
Merci pour ta précision , théocratie : pouvoir directement inspiré par Dieu, oligarchie: pouvoir entre les mains de quelques uns.
L'envoi de joint à l'assemblée peut en effet être considérée comme un acte militant et politique ( lors de la dernière expédition, je me demande combien ont osé se l'enquiller), mais qui peut aussi être considéré comme du lobbying . Par contre à l'aube des élections européennes, prendre le choux des partis politiques de gauche en leur envoyant en nombre des mails leurs demandant de prendre en compte le désir du citoyen en la matière n'est pas idiots. Mais attention, hein mails argumentés, pas du" je veux fumé parce que c'est bon".
De l'argumentation politique et civique en leur rappelant tous les méfaits d'un système prohibitionniste, bien plus nocif que le produit lui-même. En leur disant que le citoyen est responsable et qu'il en a marre d'être infantilisé en permanence, en leur disant que le politique est au service de ce citoyen et non pas l'inverse. En leur rappelant enfin que c'est l'interdiction qui crée du désordre social en mettant trop de monde en délinquance.
Bon je m'emballe. On sait tout ça et eux aussi. Mais ils sont lâche et cherche trop souvent à flatter la ménagère de cinquante ans et le bien pensant. Putain c'est pas gagné :(
Anonymous
 

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Durban » 02 Mai 2004, 21:03

La seul chance pour que çà bouge dans le bon sens, c'est justement elle : la "ménagère de 50 ans" ! C'est elle qu'ii faut convaincre !
Serions nous bcp de fumeurs ? Et bien ok : que chacun y aille de son militantisme .Il faut faire de la politique de proximité .
Au moins une fois par semaine, dans ma boutique, il m'arrive de causer avec quelqu'un qui a des préjugés formatés sur ma plante adorée. Avec bcp de calme, et en y mettant les formes :roll: , j'essaye d'expliquer et de la convaincre que la canna n'est pas une drogue qui s'injecte dans le blanc des yeux, que non, on n'a pas envie de passer à "autre chose" après, que effectivement, les jeunes qui fument un gros stick avant d'aller au cours, c'est pas normal - comme il n'est pas normal de boire une bière avant d'aller au cours le matin - , et je finis mon petit exposé par "avouer qu'il m'arrive de temps en temps de fumer un p'tit joint pendant les vacances :ptdr:" c'est un jeu dangeureux d'avouer sa passion pour la marijuana (surtout de par mon métier) mais j'ai l'impression que quand cette personne s'en va, c'est un futur vote en plus pour la prochaine fois ... Un jour, un parti politique ( de gauche?) comprendra qu'il y a quand même pas mal de bulletins de vote à gagner en proposant la légalisation ....
Ce que je veux dire: c'est qu'envoyer des joints aux politiques, est un acte qui sera consideré par la ménagère comme un acte anarchique et provocateur et au final fera plus de mal que du bien.
La ménagère ( la masse votante ) a peur du mot drogue à force de regarder des feuilletons à la con où le bon est policier, musclé et blond et le méchant est noir, drogué et dealeur. Sa seul source d'information c'est ce que le présentateur du JT lui donne ...
C'est à nous de faire changer les choses.
:wink:
Dernière édition par Durban le 02 Mai 2004, 21:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 02 Mai 2004, 21:05

pour revenir sur ce que disait interceptor, l'association à l'origine de ces infos n'a pas une réputation de grand sérieux (cf. cette histoire de conseil des droits de l'homme absolument introuvable quand je l'ai cherché)...

sinon, si vous cherchez une action à faire, il y aurait bien aller vider plein de désherbant sur les vignes d'un grand cru mais je sais pas si j'aurais le coeur. :wink:

pour les armes, on pourrait peut-être attendre un truc un peu plus grave que "plus de hps" avant de se lâcher ? par exemple une réintroduction de la peine de mort dans nos lois ?

tiens, au fait :?
Cliquons ici
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 21:20

AH NON, pas du désherbant sur la vigne, j'adore le bon pif ( en ce moment je tourne au vin de loire Chinon et autres Bourgueil ), à petite dose, pour le plaisir, comme pour la beuh, et pas au bistrot du coin à 8 hrs du mat avant d'aller bosser :P
Anonymous
 

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Thrand » 02 Mai 2004, 21:28

bah tu vas pas me dire que tu picoles du chateau cheval blanc ?
de toute manière faudrait viser un petit vignoble :wink:

(et c'est pareil, je crois que ça me ferait un peu de peine...)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2004, 22:01

Le désherbant j'irais plutôt l'épandre sur les hectares de maïs qui nous pompe l'eau, responsable d'une forte pollution, de l'appauvrissement des sols et de l'érosion.
Pour le vin, il y a une vraie culture. Il ne s'agit pas de la faire disparaître au profit du canna, il faudrait plutôt qu'elles cohabitent ensembles.
Plaisir des sens quand tu nous tiens :twisted:
Anonymous
 

nouvelles (de mieux en mieux )!!!

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 00:06

de toute manière faudrait viser un petit vignoble

Despote! c'est toujours les petits qui trinquent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour les armes, on pourrait peut-être attendre un truc un peu plus grave que "plus de hps" avant de se lâcher ? par exemple une réintroduction de la peine de mort dans nos lois ?

:twisted: :twisted: Gniarf gniarf!!! On lance le débat: "vaut-il mieux assassiner l'assassin ou embastiller le jardinier?" (aucun rapport avec Omar Raddad)
Evidemment, je plaisante, et il n'y a pas de commune mesure entre les 2. Cela dit, on peut quand meme se retrouver au placard avec tous les petits à cotés facheux que cela entraine pour avoir fait pousser une plante, belle épée de Damoclès!.
Pour le "relatif" honnete homme qui vit dans une forme de citoyenneté cohérente (hormis le petit travers que l'on a en commun), y a de koi se sentir un brin humilié je trouve, limite acculé au: "bosse et ferme ta gueule"...ou encore, "fait ce qu'on te dit, ça sera mieux pour nous"....
Je crois que ça me soule un peu le "gnagnagnisme" de salon qui dit que la réponse à l'offense doit etre proportionnée (mais à koi et selon quelles critères)...je n'ai d'ailleurs pas vu un seul résultat socialement intéressant consécutif à cette façon de faire, cela dit, je peux me tromper à ce sujet.
Par contre là ou je ne me trompe pas, c'est qu'il est difficile de parler autour d'une table d'un sujet que la moitié des débattants réprouvent et sanctionnent, surtout si ils ont pouvoir sur l'autre moitié.
Sans parler d'affuter nos baionnettes, je crois que c'est dans l'action "percutante" que se situent les plus grandes avancées sociales, il suffit seulement de les regler à la juste dose.
De la meme façon qu'une poignée de femmes a mis le feu à ces opulents soutifs double épaisseur de l'époque tandis que Mary Quant taillais les imfame jupe à carreau au dessus des genoux, que les homosexuels ont exhibé leur "gayté" on the street, le cannabiste doit sortir de l'ambiance feutrée des forums (ou enfumée de son salon, de sa garde à vue pour les moins en veine) sinon, dans 20 ans on sera encore à nos claviers en train de faire l'article (si ça devient pas pire!)
On peut aisément imaginer, sous peu, un multirécidiviste cannabik mis au ban de la société et définitivement privé de tout droit ( compter sur les difficultés qu'ont nos lois à se voir appliker pour y couper n'est qu'un leurre) ....Je vois mal ce "dangereux malfrat" le prendre souple (meme la premiere fois, remark :wink: ) ou relativiser...
Et c'est vrai qu'il y aurait de bonne raison de la ramener, cet "Edit de l'H.P.S" n'est qu'1 cm de plus dans un anus deja endolori(t'as vu le diametre d'une 400watt? 8O ), y a plus grave dans le dossier et, si le seul moyen d'éviter le cachot, c'est de n'etre qu'un bon "moyen de production/consommation" je comprends aisément que certains lustrent la baionnette.
Entre "pour vivre heureux vivons cachés" et "la montée des Marseillais sur Paris" pour "reprendre la bastille" (Fleury Merogis?) y a surement des solutions à notre pogne...
Il y a une véritable Culture cannabique, et meme si au final, on nous demande de ne pas l'exhiber, je serai quand meme partie prenante pour la faire reconnaitre, y a pas de raison, y en a des plus nazes qui existent en toute légalité.
Dernière édition par Anonymous le 03 Mai 2004, 01:02, édité 1 fois.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v