Programme de télédetection du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 11:57

moovies a écrit:Hello,

Bien d'accord avec Gigolo, il faut déjà voter avant de se révolter :wink: .

Quand au projet Perben, il me semble que c'est destiné à la grande criminalité.

Pensez vous vraiment, que les flics et juges vont s'amuser à mettre des micros/caméras dans vos voitures et vos maisons parceque vous êtes canabiculteurs et autoproducteurs?

Faut peut être pas tout mélanger, on ne lutte pas contre la grande criminalité de manière optimale avec les moyens actuels qui sont franchement limités dans notre législation.


parce que tu crois peut-être que Sarko ou Perben ne nous voient pas comme des grands criminels, on est considérés comme des trafiquants(m^me si on vend pas etc...), donc criminel, relis le code pénal !!! :wink:
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 12:49

Mais où tu as vu que le pouvoir nous a appartenu, ne serait-ce qu'une fois dans l'histoire de l'humanité ? Nos ancêtres les primates étaient déjà dirigés par les plus forts et les plus résistants d'entre eux...
Le pouvoir nous a appartenu de brefs moments : 1789, 1936,1968 !!!
C' est bien grace a mai 68 que l' égalité des sexes entre autre est apparue, un exemple au hasard. Tu confonds aussi cet attavisme ancestraL et congénital de NOTRE espèce HUMAINE prédisposé à LA SOUMISSION !!! La peur du plus costaud du village qui était souvent d' ailleurs le chef, ceci est valable pour les sociétés tribales et pré-moyennageuse, il est temps de s' affranchir à nouveau !!
C'était la loi naturelle de nos jours remplacée par celle d'un certaine démocratie que tu prends plaisir a critiquer, mais cette démocratie a eu un prix, et nombre de nos descendants ont perdus leurs vies, pour que toi, tu puisses avoir le droit de penser et t'exprimer librement, sans pour autant que l'on vienne t'emprisonner, te couper la langue, voir même de te tuer. Dans certains pays tu n'existerai déjà plus, on t'aurai mis une balle dans la nuque et hop dans une fosse commune, tu n'aurai eu droit a aucun avocat, trafiquant de drogue que tu es....Réfléchis un peu à ça...
Je t' interdis de me traiter de trafficant de drogue, je suis un grand consommateur c' est tout, compme ujne majorité ici je l( espère.
Je persiste à dire que le droit de vote est un leurre destiné à validé un ensemble de MANIPULATIONS MENTALES appellé aussi "campagne electorale" et mis en place grace a de l' argent volé au peuple , à nous !!!
Que tu cautionne ce système ou la démocratie est une BELLE IMAGE QUE L ON DONNE A L OPINION PUBLIQUE INTERNATIONNALE? dans la réalité, combien de prisonnier politiques sont encore enfermés ? Les corses, les basques, les anarchistes etc... Tu vis bercé d' illusion, et tu finis par croire à ce que l' on a bien voulu te faire voir , sous le jour qui interressé ceux qui te l on montré (je sais c pas klair...)
Nous avons une tendance à la soumission, à
choisir nos dirigeants de façon irrationnelle : nous choisissons
généralement des «hommes forts» pour nous «protéger» d'un «péril» permanent
diffus et indéterminé, relique de notre passé «des cavernes» (et le cirque
Schwarzennegger en Californie est là pour nous le rappeler) plutôt que des
ESPRITS forts. Et le prix à payer est la soumission aux diktats de ces
«hommes forts» une fois élus ou choisis d'une façon quelconque. Il n'y a
plus de bêtes féroces qui nous attendent à la sortie de la caverne pour
justifier cette soumission de la «tribu» à de tels «hommes forts» mais le
«programme» roule toujours dans notre cerveau, alimenté par les données qui
arrivent en «input» de notre subconscient. et que nous réalimentons en «output» à notre
tour. Selon les certaines instances, il faudrait nous prendre par la main comme des
enfants durant de 180 à 300 ans pour réussir à «déprogrammer» cette tendance
à la soumission et c'est hors de question, pour des raisons à la fois
morales et de gros bon sens. Pour l'instant, cette tendance à la
soumission, il faut composer avec...... Bonne vie donc à tous les pauvres soumis congénitaux que nous sommes?!? hé hé hé nan, pas tous!....
Bien à toi.
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 12:56

g mal o nieux je lirais ton roman quand je serais en etat :roll:
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 13:39

Je te remercie zen :wink: pour le code pénal, que je connais en partie.

Tu me préviendras le jour ou un canabiculteur se fera arreter et juger grâce à ces micros/caméras dans sa voiture ou maison et on en reparlera.... :wink:

La lutte contre les réseaux mafieux (prostitutions, traffic en tous genre) et contre la délinquance financière demande d'autres moyens que ceux à disposition actuellement.

Je trouve hypocrite (je sens que je vais me faire descendre là :lol: ) que beaucoup déclarent s'autoproduire pour entre autre ne pas alimenter les réseaux mafieux fournisseurs de sales drogues et confondre les moyens pour lutter efficacement contre les pourris organisés.

AH l'amalgame.......
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 17:56

c sur que qd on produit sur 20m² toute l année c pu de la conso perso :!:
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 19:22

OK faut voter... le pb est de savoir par qui on evut se faire enc****, avec ou sans vaseline!

MAis faut voter qd mm pour éviter... vous savez quoi!

Ecte loi ne passera jamais c'est impossible!!! Enfin je n'ose y croire.... :evil:
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Thrand » 29 Nov 2003, 23:55

Tout ça ça ramène toujours à ce fameux "voter, c'est abdiquer"

Le vote c'est une manière comme une autre de te voiler la face. Le vote ne te proposera jamais que de choisir entre le pire et le moins mauvais. Mais surtout, ça te désengage de la vie politique. Le vote à lui seul ne peut suffire. Il faut sans cesse défendre ses idées, et pas une fois tous les 5 ans celles des autres. Et puis on devrait toujours pouvoir dégager un représentant qui trahit sa parole et ses projets. Idée qui n'est jamais abordée mais qui paraît pourtant la moindre des choses.

Pour le reste, je trouve quelques uns de vos propos sur la nature humaine (instinct, soumission, violence, etc.) un peu cliché... Ce qu'il y a de bien avec la nature humaine, c'est qu'un humain n'est pas capable de l'appréhender ! Donc gardons nos espoirs, on est peut-être capable de mieux que ce qu'on pensait :wink:

Et pour en revenir aux histoires de télédétection/surveillance électronique, ça ne vous rappelle pas 1 ou 2 bouquins de science fiction (pour rester dans les clichés, mais plus pertinents pt'êt ben) ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 11:47

Je t' interdis de me traiter de trafficant de drogue, je suis un grand consommateur c' est tout, compme ujne majorité ici je l( espère.


Désolé si mes mots se sont envolés à ton égard, mais cependant rien que le fait de faire pousser quelques pieds te range, et nous range tous dans la section des trafiquants...

Tu vis bercé d' illusion, et tu finis par croire à ce que l' on a bien voulu te faire voir , sous le jour qui interressé ceux qui te l on montré
Non là tu fais fausse route, je suis certes poarfois utopiste mais mes illusions voilà bien longtemps qu'elles ont disparus et j'ai appris à penser par moi-même bien avant l'âge ingrat, ce qui m'a valu d'ailleurs bien des ennuis...

Bien à toi aussi :wink:
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 11:58

Diamond_Morpheus a écrit:c sur que qd on produit sur 20m² toute l année c pu de la conso perso :!:


Ah bon !!! :wink:
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 12:04

Thrand a écrit:Et pour en revenir aux histoires de télédétection/surveillance électronique, ça ne vous rappelle pas 1 ou 2 bouquins de science fiction (pour rester dans les clichés, mais plus pertinents pt'êt ben) ?


Euh...Big Brother ?Brazil? et tien un bouquin qui n'a riena voir bien que, c'est "Tous à Zanzibar" une société futuriste où le tabac est interdit et donc fait l'objet de traffic alors que la marijuana est autorisée...

Oui l'espoir existe.
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Thrand » 30 Nov 2003, 15:59

tous a zanzibar...

Le bouquin est épuisé depuis quelques temps je crois. Dommage, ça a l'air bien.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 16:02

juste un petit clin d oeuil :wink:
Bonjour chez vous numeros 12 :lol:
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 12:34

Qui c'est le n°12, perso j'ai la série compléte en vhs, et l'on a pas fait mieux depuis en série tv :)
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 13:01

Juste pour l'info,
Lors du dernier salon Polimil en France( je ne sais plus exak le nom mais c'est un peu la cannabusiness des flics et des tondus), ils ont présenté le nouveau matos pour......je vous le donne dans le 1000....pour écouter a travers les murs etc.. donc c'est loin d'être des conneries. :evil:
Moi je dis faut vraiment prendre ce truc au sérieux.
Bientot ils nous écouteront pdt qu'on baise. 8O
a bon entendeur
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 13:19

Ok vaec toi Actaon51 !!! Chut !!!

Un truc : mettre a donf de la bonne zik 24h/24h
Un autre truc : faire voeux de silence

...Bon ok je retourne dans mon placard :Oumbalaba:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v