les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 24 Jan 2012, 16:46

de ce que j'ai entendu au info (y'a un ou deux mois de cela, plutot deux d'ailleur):

rotterdam aurai ces coffechop interdit au touriste francais (oui oui, francais, il précisai bien Francais et pas les autres ????????????.....ispice di raciste !!!)

le sujet (télé) soulignai meme l’incohérence de cette lois, car la majoriter des touriste des coffechop de rotterdam ne sont pas français (sa aussi sa ma étonné)

mais enfin, comme tu le dit, weedsmoker, l'ideal serai d'avoir le témoignage de quelqu'un qui y est aller dernièrement.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 24 Jan 2012, 17:38

Je ne savais pas ça tonmou, mais si c'est vrai, ça ne m'étonne pas du tout. Tous les pays qui bordent la France ont énormément de problèmes avec les français. Avec certains des Français venant des citées surtout, la racaille quoi! Ils ne foutent pas la merde qu'en France, mais partout, aussi bien en Suisse qu'en Belgique, en Hollande, en Espagne.... Et ils en ont vraiment marre, et c'est normal, même si ça n'est pas juste que tous les Français payent pour une minorité.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar weedsmoker » 26 Jan 2012, 00:24

bon vu qu il en faut un je me devous
j decolle dans d ici quelques heures et si j suis pas revenu d ici 48h n appelez ni la douane ni la police :)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar dimebagdarell » 26 Jan 2012, 00:45

en tout cas pour maastricht tous les coffeshop sont bien interdits aux francais, uniquement les frontaliers sont autorisés, soit belges :) et allemand ..... pas de bol :cry:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar domino2706express » 26 Jan 2012, 01:09

maas ouais ces mort mais amsterdam il me semble que la lois est reportés

Pour maas j'ai un pote qui y est allez ya 6 ou 8 mois il a eu la douane avec un total de 15g puis hier ils ont débarquer chez lui pour faire perquisition l'amende va lui tombé dessus ces balot pour lui car il avait 2 plant en croissance :/ la poisse !
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 11:11

Nik a écrit:Je ne savais pas ça tonmou, mais si c'est vrai, ça ne m'étonne pas du tout.
Nik a écrit:Tous les pays qui bordent la France ont énormément de problèmes avec les français. Avec certains des Français venant des citées surtout, la racaille quoi! Ils ne foutent pas la merde qu'en France, mais partout, aussi bien en Suisse qu'en Belgique, en Hollande, en Espagne
.... Et ils en ont vraiment marre, et c'est normal, même si ça n'est pas juste que tous les Français payent pour une minorité.



Slt,

ben en effet, je vient pas faire mon chiant ou fout la merde, mais il est vrais que ses racailles française de 10 a 16 ans de cité etc. Ont rien inventer pour ne pas se faire remarquer. Surtout, ils ont pas inventer les mots sous marin, discrétion, omerta, dans l'ombre je resterai, respect et jme fait pas remarquer.

ils savent pas vivre leur petites affaires du bisness ou leur petite vie sans détruire ou se chercher des poux dans la tête et faire des Rixe entre banlieue! il y a qu'as voir les Skyrock etc pour s'en rendre compte! sa se manifeste, sa se montre, sa se fait remarquer etc. Bah vi...

avec tout se qui se passe vous étonnez pas que la France est numéro 1 interdite ou visée quand sagit d'une interdiction etc.

Ont entend pas autant les allemands, pourtant, je fréquentes régulièrement des copains allemands niveau violence ont fait pas mieux je vous assure la France est pas numéro un de la violence fasse a l’Allemagne, je fréquente quotidiennement des italiens aussi, niveau affaire bisness ont en dira pas plus, bien reconnu les italiens pour ça et la france arrive pas a leur cheville de ses italiens dans le bisness..

et la petite Belgique !!! aussi a ses petits violent et pas des moindres!!! mais encore une fois ils ne se font pas autant remarquer.

je ne fait pas une généralité pas dire se que je n'ai pas dis !! loin de la comme le dis nick Avec certains des Français venant des citées surtout La France du moins les jeunes ont toujours voulu se la jouer a la Mafia a la Tony montana a la Al Capone etc mais il n'ont rien de ces gens là et le plus important il ont pas le sang italiens et connaissent pas "dans l'ombre je resterai" extrait du texte de l'omerta que je connais très bien pour l'avoir lu..

bonne :rastafume: à tous quand même cela ne nous regarde pas que cela sois fermé ou pas ! car on n'est des !!!!!!!!!!! shuttttttttttttttt
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar hanuman » 26 Jan 2012, 13:59

Pas certain d'avoir tout pigé ce que tu voulais dire scu... (même rien pigé mais bon...), mais bon, je suis prêt à parier une cale pour table bancale que je ne me fais pas refuser si je tente d'entrer dans un coffee shop, où qu'il se trouve. Le privilège de l'âge, sans doute :langue:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 14:05

S.C.U a écrit:je ne fait pas une généralité pas dire se que je n'ai pas dis !! loin de la comme le dis nick Avec certains des Français venant des citées surtout


je dirai meme que c'est un constat, un état de fait.

Tonmou, il te les mettrai au pas avec une caserne militaire dans chaque cité, et au premier délit ou agression, direct en service civile de 24 mois ! (reconductible)

d'ailleur, on devrai y pensez, plutot que de surpeuplé les prisons, pour beaucoup,(selon les faits) il serai beaucoup plus efficace et beaucoup moins coûteux de leurs faire faire un service militaire comme au bon vieux temp. (dans la neige de alpes, ou l'humidité et la chaleur de la jungle réunionnaise !ca les détendraient, ces petits tony montana a petite bite, mais a grande gueules ! :evil: )
plutot que de leur offrir un stage de formation a la vie criminel (car c'est ce qu'il ce passe pour la plupart en prison, j'ai des exemple autour de moi, ca ressort 2 fois pire que ca n'y est rentrer)
il ,ferai moins les barbeau, et apprendrai ce qu'ai la vie (entre gens civilisé), plutot que de faire passer la totalité des jeunes francais pour des délinquants
et comme le dit nik: ce n'est pas juste que tous les français payent pour une minorité!

mais bon, le , je dérive. :roll:

bon voyage weeds, et tien nous au jus de tes dégustation sur place ! et tant que t'y est, renseigne toi sur la législation actuel. :bravo:

edit pour hanu : avec ton grand age, ta meme des chance que l'on te tienne la porte et que l'on t'amene un fauteille :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dsl, trop facile :oops:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 14:41

Le problème tonmou c'est que ce que tu propose ne réglera rien. Ils nous tapent dessus, alors ont leurs tapent dessus, ils ont encore plus la haine...C'est sans fin et ça peut finir très mal.
Le mieux serait de se réconcilier, et pour ça il y aurait quelques mesures à prendre.
Par exemple, la dissolution des associations comme SOS racisme et la licra. Associations d'extrême gauche (trotskiste à la base même si depuis ça c'est déplacé vers le PS) qui nous expliquent depuis le milieu des années 80 que la France est un pays de fachos, de collabos, de colons, d'antisémites et de racistes. Ces associations sont en grande partie responsables du sentiment anti-français qu'y règne chez certains Français d'origine immigrés.
Ils sont aussi responsables de cette détestation que les Français ont d'eux même. Les Français se respecteraient plus, ils seraient en retour plus respectés.
En France on a besoin d’apaisement, il faudrait en finir avec la repentance qui ne fait qu'entretenir la haine et retrouver un peu de fierté.
Enfin, c'est mon point de vue. J'aurais beaucoup d'autres choses à dire, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 15:04

je suis tous a fait daccord avec toi sur la deuxieme partie de ton post

a cause des ces "association" ou plutot de ces lobbyistes du racisme, plus moyen d’évoqué les problèmes touchant certaine population, sans ce faire traiter de fachiste ou de raciste.
meme quand on fait un constat de fait objectif, par exemple
le seul fait de dire que les vole a l'arracher dans le metro parisien sont principalemnt le fait de population roumaine, (souvent mineur d'ailleur) hé bah , direct taxé de raciste !
alors que c'est un état de fait, ni plus ni moin.
ca, ca me gonfle, cela nous empeche de regardé la realité en face.
mois qui adore le Maghreb et ces population, et qui y voyage souvent, mes faire traité de raciste me met hors de mois ! :evil:

mais sur le fait d'un service militaire comme sanction,
je ne voi pas cela comme une violence a leurs égares, non, mais plutot un retour a la réaliter et au valeur qui permi de construir notre nations.
avant, au service militaire, on y passai tous, et il n'y avai pas plus de violence dans notre societé, je dirai meme moin. (apres, c'est mon point de vue, il y aura forcement des avis divergeants)

je pense qu'il resortirai bien mieu d'un service civil, encadrer par des militaires de metier (on choisirai bien sur des pédagogues et non des têtes bruler de la legion etrangére :wink: )
plutot que de prison, encadrer par par des truand bien pire qu'eux, qui les conforterai encore plus dans la voie de la criminalité.

c'est ce que j'ai voulu dire, mais ca n'empeche pas de taper sur quelque un, y'en a qui mérite quand méme !

enfin, vaste débat que voila, en plus en période électorale, on n'a pas fini d'en entendre parlé.....

d'ailleur, a ce sujet, autan les autres année on avai au moin un de candidat qui préchait ouvertement la dépénalisation (ou legalisation controlé),
autant cette année, rien, pas un mots ! :evil: !

bon sur ce, j'vai bossé, faut bien payer les retraites, le chomage et les rsa !
(et enventuelement les connerie de nos chere homme politique)

rrrrrr !!
Dernière édition par Tonmou le 26 Jan 2012, 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar lootchee » 26 Jan 2012, 15:24

salut hanuman , je pense que tu te fera recallé ton ages il sent tape :D meme si tu dit que tu conait kerala sa sera mort !!
aprés tente ta chance mais moi je suis prés a parié beaucoup ^^^ en gros si ta pas ta carte d'indentité dans un coffee renomé tu ne rentre pas, veulent pas perdre la licence c'est comme sa! si tu rentre dans le coffee tu fumera de la merde car manque de client pas peur du control bref un coffee pas trés serieu donc de la merde;) !! le genre de coffee avec des néon vert jaune rouge tout le long la pas de probleme mais je pense pas que sa soit sa le but dans week end en hollande !!
lavibes a vous
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 15:56

Tonmou a écrit:c'est ce que j'ai voulu dire, mais ca n'empeche pas de taper sur quelque un, y'en a qui mérite quand méme !


Evidemment. On ne peut pas les exonérer de toutes responsabilités individuelles.
D'ailleurs, chercher à toujours les excuser, à les déresponsabiliser, c'est profondément leurs manquer de respect. Cette condescendance doit leurs être insupportable et ne leurs inspirer que mépris à notre égard. C'est une autre façon de leurs dire qu'ils ne sont pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar domino2706express » 26 Jan 2012, 16:01

ces toute de même un peu abuser de renié les français , je suis d accord on aime mettre notre petit paquet de merde partout m'enfin stop généralisé des con y 'en a partout dans chaque pays :mrsmoker:
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Nik » 26 Jan 2012, 16:19

domino2706express a écrit:ces toute de même un peu abuser de renié les français , je suis d accord on aime mettre notre petit paquet de merde partout m'enfin stop généralisé des con y 'en a partout dans chaque pays :mrsmoker:


Personne n'a renié les français bien au contraire.
Quand aux problèmes dans des pays étranger avec "les racailles française", c'est bien réel et sans équivalant en Europe. As tu jamais entendu que des bandes de voyous Espagnols, hollandaises, Italiennes, Belges, Suisses...venaient foutre la merde de façon récurrente en France, qu'elles venaient par exemple pourrir la vie des gens sur leurs lieux de vacance.
Parce que c'est ce qui ce passe avec certaines bandes Français et pas qu'un peu. Certains pays sont même ulcérés par la situation qui devient à certains endroit ingérable.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar domino2706express » 26 Jan 2012, 16:45

ba regarde moins la télé :) il te bourre le cerveau
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v