Belle moralité

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Belle moralité

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 19:32

P'tit gris, t'es trop rapide :wink:
//ou p't'etre que je suis trop lent :oops: :lol:
Dernière édition par Anonymous le 25 Avr 2004, 19:49, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Belle moralité

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 19:48

Sébastien, je ne sais pas si ta signature est ironique mais s’instituer « gardien de l’ordre moral » ne manque pas de grandiloquence et j’espère sincèrement qu’elle était teintée d’ironie .


Je te rassure, c'était ironique. (la prochaine devrait te plaire :wink: )

Je trouve aussi que laisser des réseaux mafieux prostituer de jeunes filles sur les trottoirs n’est pas une bonne chose à faire


Nous sommes donc du même avis.

Pourquoi « nos » trottoirs d’ailleurs ? En est-il de plus accueillants ou souhaitables ? Le coup est bas mais ton intervention n’en manque pas.


J'ai habité pendant quelques années à coté du bois de Vincennes. J'ai toujours eu un sentiment de malaise à chaque fois que je rentrais chez moi (rien à voir avec ma copine :D ), confonté à un véritable marché aux esclaves. Ces filles ont quand même été enlevées pour être mises sur nos trottoirs "à l'insu de leur plein gré", ce qui à mes yeux ajoute encore une touche pathétique à leur situation. Une française qui se prostitue va avoir du mal à trouver de l'aide mais une fille de l'Est (ou une africaine)ne parlant pas français, n'ayant pas de famille ou d'amis à proximité, coincée entre son maquereau et les pouvoirs publics (qui n'ont qu'une envie: la baiser comme dans notre exemple ou la foutre dehors) est dans une situation dramatique. Quel est alors l'intéret d'une légalisation de la prostitution dans son cas? On pourrait espérer qu'une légalisation de la prostitution ferait disparaître ces filières, comme la légalisation des drogues ferait disparaître le traffic. Cela ne semble pas être le cas.
L'intensification de la répression pourrait aussi encore plus précariser ces filles (est-ce possible?). Je n'ai donc pas de solution non plus.

D’ailleurs, le parallèle avec leur politique sur le cannabis n’est pas si malheureux que ça : là comme ici, l’intervention du législateur tendrait plutôt vers ce qu’on pourrait (pompeusement) appeler les « libertés individuelles » : un hollandais(e) a la « latitude légale » de se prostituer ou de fumer du shit ou de l’herbe


C'est vrai, mais les filles de l'Est et les africaines l'ont très rarement choisi. D'où la distinction que j'essayais de faire entre une prostitution "éthique" (à nuancer quand même) et l'esclavage sexuel.


Seb

"Les consommateurs de drogue ne sont pas seulement des malades mais aussi des délinquants."
Alexandre-G. TOLLINCHI
qui a changé de site: http://www.alexandretollinchi.fr.st/
samedi 24 avril 2004 - 14h30 - Salle de la Mutualité - Paris Ve
Alexandre-G. TOLLINCHI participera à la réunion publique (meeting) avec Charles Pasqua Raté, dommage...
Anonymous
 

Re: Belle moralité

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 19:55

Effectivement, cependant il est actuellement avérer que malgré la "coopération" des services de Police Français et de quelques-uns de ces pays, la politique répressive envers la "commerçante" et le "client" n'aboutit qu'aux déplacements de ces "gamines" à travers l'Europe et à un engorgement supplémentaire de notre systeme judiciaire. La solution n'est ni de laisser ces jeunes femmes sur le trottoir, ni de leur sauter dessus, un code pénal fraichement mis à jour à la main.


D'où l'inadéquation de la loi sur le raccolage passif. Peut-être qu'une loi au niveau européen...

Arf, je pense qu'on est en fait tout à fait d'accord sur la question, je n'ai juste pas su utilisé les mots appropriés


J'ai sûrement été un peu sec, problème qui revient souvent quand on écrit.
:hippy:

seb
Anonymous
 

Belle moralité

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 19:57

:mrgreen:
Anonymous
 

Belle moralité

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 22:40

:ptdr: :ptdr: Redlight !!!!!!!, c' est là qui fallait allé, en sortant de central station, prendre Damrak puis en bas à gauche, c' est pas donné mais il y a du choix en vitrine, labas c' est légal, les filles cotisent à la sécu et peuvent mm se mettre en maladie. De plus pour info, en hollande si on est hospitalisé plus de 15 jrs, l' état rembourse au malade la venue d' une call-girl en l' hôpital himself (véridique!!!) Alors après çà.... c' est sur qui faudrait se poser des questions, mais se poser des questions c' est se remettre en question et le jeu c' est de rester le plus longtemps possible et d' engranger, euhhhhh là je me disperse par contre.... :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Belle moralité

Messagepar El-niño » 26 Avr 2004, 01:16

Sebastien a écrit:On pourrait espérer qu'une légalisation de la prostitution ferait disparaître ces filières, comme la légalisation des drogues ferait disparaître le traffic. Cela ne semble pas être le cas.


8O

Tu peux développer, étayer un peu ce point précis stp ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Belle moralité

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 01:52

Trinita_13 a écrit::De plus pour info, en hollande si on est hospitalisé plus de 15 jrs, l' état rembourse au malade la venue d' une call-girl en l' hôpital himself (véridique!!!)


Putain sa srait bien sa en france =))) , mais apres le trou de la secu va se faire defoncer=)))...et les hopitaux vont se retrouver avec la dose de malades imaginaires ou de mecs qui se petent des membres pour avoir leur call girl gratuite in da hospital =))))
Anonymous
 

Re: Belle moralité

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:43

salut tout le monde

moi j'attends de voir avec impatience comment il vont etouffer l'affaire.
vous allez voir par rapport a monsieur tout le monde il n'aura rien c'est ça d'etre politiciens.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v