Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar GReen » 26 Mar 2007, 00:53

Rapport aux drogues dures :

Plus les conditions de vie dans une societe le seront ( dures ) plus la consommation de celles ci ( dans un but non recreatif , mais analgesique ) le seront.

A prendre en compte l'alcool y compris le vin ( viens joli sarko dans ma region dire que le vin n est pas une drogue , vient en parler aux epouses de la condition de leur maris( delocalisation , chomage de longue/tres longue durée , vient leur parler de leur propre condition et consommation) , les medocs ; antidepresseurs, benzodiazepine, anxiolytiques , hypnotiques, analgesiques et tout le toutim ...

No comment, mais bien la rage quand meme


Green
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GReen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 03 Mar 2007, 14:41
Dernière visite: 17 Oct 2007, 23:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Toumba » 26 Mar 2007, 10:10

Salut tout le monde , pas de solution ... mon plafond reste ton plancher , le non en 2005 c'est le non de tous les clients discounteur qui ont peur ou de ceux qui se sont laisser bercé par la douce mélodie du trotskisme moderne . C'est le vice de la possession qui nous anime en grande majorité , il ne faut donc pas s'étonner que ceux qui veulent de nous nos faveurs électorales ,nous abreuvent de promesses de soulagement .Quand au nationalisme il est la suite du trotskisme moderne , tout comme par le passé les staliniens ont exterminé les juifs car trop commerçants, les gauchos ( dont mon amie Ségolène ) ne pensent qu'a éliminer toute possibilité de fédéralisme régional . Et puis Mr chevênement et ses potes sont le principal staff de Sego :lol: . De toute façon elle ne sera surement pas élue car c'est l'année du cochon et ce dernier préfèrera la che^vre Sarko au serpent Sego :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 26 Mar 2007, 16:23

entierement d'accord avec toi green ...cependant comment ou quels solutions on a ??? quel candidat nous propose une vie comme tu le dit simplement " de bien etre" ,qui est pres a miser des millions dans une campagne pour revendiquer du "bien etre".??? le seul etait COLUCHE seulement il est plus de la parti depuis un moment. alors c'est quoi maintenant le delire on va voter ou pire on ne vote pas on se lave les mains ?? on vote un gros le pen ,un sarko, une sego, un bayrou???? on tourne en rond j'ai pas de solution 0 je vais juste allez voter pour le moins dangereux mais certainement pas pour celui qui representera mes idées. en esperant qu'un jour la france est les autres pays ne soit plus sous tutuel d'un seul homme ou d'un roi comme cela a tjs etait.

pour moi ce qui prime le plus etant le droit a s'exprimer, a la liberter, a accepter autrui sans avoir peur de lui parce qu' on te matraque tous les jours la tete avec " lautre a cote de toi est super dangereux enferme toi desuite chez toi" merci TF1 , je suis pour l'egalité des chances pour que tout le monde est le droit de parler de vivre tout simplement , de respirer de l'air est pas de la merde . voyons le bon coté des chose on est la generation qui verra la FIN DU PETROLE finit la pollution des bagnoles et le bruit assordissant. je veux de la justice equitable et non une societe qui regle ces problemes a coup de barreau et de prison. je veux une société qui puisse accepter que notre monde change et que nos lois sont pourris car trop vieille.

je veux une retraite, une securite sociale,, et par dessus tout je ne veux plus de repression . je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot, finit le racisme ou le delit de tronche mal faite, finit les clichés. pt1 a quand un DREADEUX president :lol:

ALLEZ BON VOTE TOUT LE MONDE ........LES URNES SONT A NOUS ET NOTRE PLACE AUSSI POUR QUELQUES JOURS PROFITONS EN :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Che Bleu » 26 Mar 2007, 16:35

benji a écrit: je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot,

Toi t'as jamais fait un recrutement :)
Y a tois ans, dans mon ancienne boite, j'ai été chargé de recruter un/une assistante... j'ai recu plus d'une centaine de cv (dont un paquet qui ne correspondait pas a 10% de l'intitulé de l'annonce, j'ai fait une dizaine d'entretiens de candidats (au bas mot une heure) ca m'a pris un temps fou et couté bcp d'argent à l'entreprise, puisque je n'etait pas productif pendant ce temps la. J'ose meme pas imaginer si j'avais ete obligé de recevoir tous les candidats :roll:

benji a écrit:
pt1 a quand un DREADEUX president :lol:

Pitié pas ça...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Laughing Buddha » 26 Mar 2007, 19:28

Une dreadeuse alors?

Ca se dit ça, dreadeuse :ptdr: ?
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:11

ha oaui une dreadeuse sa me dit ;) bien

CHE non j'ai jamais recruter mais je trouve ca anormale de pas prendre une personne parce k'elle a ou il a une sale tronche c'est un exemple hein . pas toute les entreprises on un directeur des ressources humaines comme toi qui juge au savoir et a celui qui merite un poste , bcp d'entreprises regardent ta photo et se disent non sa va pas il a des lunettes ou des boutons il s'appel rachid et meme si il a un bac + 10 et toutes les connaissances rachid banquier sa passe pas. deja il aura la chance de pouvoir passe devant son "juge de boulot" en attendant sa sanction......... si on veut bien lui repondre.
non serieusement CHE le mec qui viens pour perdre son tps et qui est completement sur la lune tu le vois desuite, sa dure 2 minutes l'entretien. apres je n'ai jamais recruté est c'est evident que c'est une perte d'argent et de tps pour l'entreprise car tu n'es pas productif pendant que tu recrutes.
mais lasser une chance a tout le monde c'est la plus belle des choses apres QUE LE MEILLEUR GAGNE grace a ces diplomes , grace a son savoir, grace a son experience, grace a son charisme. le mec qui s'appel rachid qui n'a pas un bac + 5 et qui met rien du tout sur son cv ou qui ne connais pas de monde pour etre pistonner je veux pas dire mais il est bien dans la merde . pourtant une entreprise ne recherche t'elle pas quelque de motiver et qui pourra apprendre si il est a fond pour s'en sortir ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v