moi ce que j'aime sur ce site c'est comme on est bien acceuilli !!!
cela faisait longtemps ke je n'avais pas poster de message et m'organisant mes prochaines grande vacances je pensais aller en espagne(c'est pour cela que j'ai poser cette question)
je voulais donc savoir si il existait des seeds banks en espagne, de meme que de la beuh car comme tout le monde le sait les graines apres avoir etait planter donne de la beuh.
et voila comment je suis acceuilli par des personne (charbs
) plus coullion que moi je pense!
car l'hypocrisie est vraiment presente, on peut demander une adresse de seeds banks mais pas le reste!
je vous rassure je suis loin d'etre un dealeur mais comme cette ete je n'aurais plus d'herbe a fumer, c'etati l'occasion d'avoir quelques adresses mais cette question qui etait pour moi anodine , c'est tres vite tourner en reprimande par des personnes n'attendant que cela pour montrer leur reconnaissance envers certains moderateur!
alors je parle bien a toi charbs, qui est le plus coullion des deux ?
Moi qui pose une question que je n'aurais certainement pas du poser ou toi qui a la maniere de Sarkosy vient réprimander sans aucune reflexion quand il peut!!!
alors voila je m'excuse d'avoir poser cette question mais je ne m'attendais pas a cette reponse!
cela fait plaisir surtout quand on est un ancien de ce forum!
a+ et respect pour tous