manali, pl. Chauderon 36 (bon acceuil, beaucoup de choix sur tout ce qui touche au chanvre et sa consomation) par contre ne pas acheter de graines autres que les marques connues, par contre il est tres cher.
il y'a une toute petite boutique rue du simplon, tout de suite en dessous de la gare. tres peu de choix mais bon acceuil (eviter les boutures).
j'ai pas trouver la rue de l'universite...mais pour celui place chauderon...fo pas y aller:mauvais accueil graines vendus en vrac de tu ne sais pas ou ...bon je vous dirais qd meme des nouvelle de la mango, la crystal et la blueberry;... a tb
Alors il y aussi tropicana c est a la rue de la Borde en dessus de la rue du tunnel(la rue qui monte assez sec!)
c est assez top bon choix de boutures graines je me rapelle plus mais trés sympa et bon vendeur mais ca fais 1 année et demie que j y suis pas retourné a voir¨
tropicanna est fermé depuis mars 2003, le mec qui tenais ca a eu envie de faire autre chose. c'est bien dommages, c'etait a mon avis le meilleur shop de suisse.