mais que faire !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

mais que faire !!!!

Messagepar jack1 » 01 Déc 2002, 15:33

bouh les dimanches sous la pluie qu'est-ce qu'on s'ennuie!!!
tout d'un coup des amis frappe a la porte, mais que faire pour passer un apres-midi sympa ???
et si on fesait des crepes???mais oui en plus g pleins de tites feuilles de mes manucures anterieures ttes pleines de cristaux...
alors pour 12/15 crepes(c'est ma recette perso apres chacun fais comme il veur):
- 200 g de farine.
- 50 g de farine de sarrasin (pas indispensable).
- une pincée de sel.
- une cuil a soupe d'huile ou beurre suivant les gouts.
- 3 oeufs
- un sachet de sucre vanillé.
- 3/4 de l de lait.
- des feuilles ou des tetes (au choix) voir du shit...

faire la pate en melangeant la farine le sel 'le beurre les oeufs le sucre vanillé et incorporer le lait petit a petit .Remuer au fouet pour les motiver ou au batteur electrik pour les feneants.
une fois la pate prete y rajouter les feuilles bien broyer et laisser reposer qlqs minutes ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Re: mais que faire !!!!

Messagepar jack1 » 01 Déc 2002, 15:39

lol maintenant le photos passent ds le bon sens et je les met a l'envers :cry: ...
Alors une fois la pate reposer faire chauffer une poele avec une noisette de beurre qd c'est bien chaud prendre un papier absorbant et bi_en etaler lle beurre sur tte la poele.
Cuire qlqs minutes des deux cotés et accomoder a votre gout...
Je vous conseille la pate a tartiner aux noisettes qui masque mieux le gout pas tres bon plutot que le sucre...

ben je viens de les manger je vous dis ce qui va se passer (s'il se passe qlq chose :wink: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 15:42

miam miam :p dis nous se que sa donne ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 16:23

je sais que ça varie selon les personnes mais peux-tu me dire quel quantité de feuilles, tetes, as tu mis dans ta recette? c est par simple curiosité...
elles sont bonnes ces crepes??? hum j'pense bien... mais confirme nous ça...

Vive la chandeleur... :lol:

Image
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:02

ui tre bonne mais l'effet tant attendu se laisse attendre...
pour les doses sur la recette ci dessus g enlever l'equivalent de 5 crepes et g mis 3 bonnes poignees de feuilles...et oui il y en avais ki voulais des crepes natures...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Le club des Haschichins