Biosmoke.com vous connaissez ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dot. » 16 Mai 2007, 15:54

Connaissez vous ce site ?

http://www.biosmoke.com

Ils vendent des mélanges d'herbes qui d'après ce qu'ils disent... "Défonce mieux que la beuh sans les inconveniants de la beuh" 8O

J'ai commandé leur Spice pour voir si c'est vrai,

mais auriez vous plus d'infos sur ce site et leurs produits ?

Dés que je reçois le colis 8) , un p'tit smoke-report !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Biosmoke.com vous connaissez ???

Messagepar rootsdeady » 16 Mai 2007, 16:46

sa m'a l'air tres rigolo!!
hate d'en savoir plus.....
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
rootsdeady
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Mar 2009, 15:25

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2007, 18:38

ca ma l'air d'etre une grosse enculerie :!: :oops:
Anonymous

Messagepar whit'niggaz » 16 Mai 2007, 18:41

-1

j'ai deja testé une fois de l'herbe mexicaine....

plein d'arguments, d'espoir mais une fois fumé....grosse deception !!

le seul effet que j'ai eu, c'est un big mal de ventre :x

en plus au gout c'est pas top top
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Messagepar Dot. » 16 Mai 2007, 18:56

Qui testera vera (ou qques choses comme ça :? ) Moi j'attens de tester pour... SAVOIR, et puis l'espoire fait vivre, faut pas faire comme le temps d'aujourd'hui... tout gris :x :x
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar SID » 16 Mai 2007, 19:02

j ai un pote qui en a commander et apparament c est pas mal mais ca vaut pas la weed!!!! :D
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar Dot. » 17 Mai 2007, 21:21

Enfin un echo sur ce produit !

Merci Sid pour ce témoignage ! :o

Quelqu'un aurait un truc à dire sur le sujet Biosmoke ???
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar portnou » 17 Mai 2007, 21:30

Salut,
Je cherchais une bonne idée pour me faire du pognon rapide et facile :lol:
Biosmoke l'a fait.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Dot. » 18 Mai 2007, 00:35

Pourquoi pas, c'est une bonne idée !

mais au sujet des plantes utilisées, vous les connaissez ?

heu !!! :? les moderateurs, j'suis pas en train de faire de la pub ????? :?: :?: :?:

Bon prenons la salvia divinorum, j'ai essayé, une petite quantité à la pipe, pas terrible au gout, mais tres bizarre comme effet, c'est un truc que personne connait, qui il semble n'est pas interdite en france, et qui defonce grave et faut faire tres attention parait il, alors pourquoi pas avec ces mélanges de plantes ? au niveau du catalogue des plantes de ce type, ily a foule !

D'ailleur c'est peut etre une piste à suivre pour ce faire un p'tit peu de sousou !! :lol: :idea:

Pour la legislation sur la salvia : http://www.salvia.net/en/legality.htm
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar Zemigo » 18 Mai 2007, 07:20

Savia divinorum ou sauge divinatoire se fume principalement a la pipe avec un culot en cuivre qu'il faut chauffer au briquet au préalable, les effets sont équivalent (si c'est une sauge de bonne qualité) a une montée d'acide mais sur une durée très courte (quelques secondes), ne pas pratiquer seul,prévoir quelqu'un près de vous qui ne consommera pas, les effets pouvant être hallucinigénes et imprévisibles. A éviter pour les non initiés :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W

Messagepar hanuman » 18 Mai 2007, 07:40

dot a écrit:mais au sujet des plantes utilisées, vous les connaissez ?

heu !!! :? les moderateurs, j'suis pas en train de faire de la pub ????? :?: :?: :?:

Hmmmm.... c'est vrai ça !!! T'es en train de nous envoyer sur un site vantant les mérites d'un concurrent direct du cannabis. Et payant de surcroît!!! :? :? En tout cas, oui, bien sûr, on connaît parfaitement les plantes utilisées. Tu les trouveras sur ce site : http://www.foindecrau.com/

dot a écrit:Bon prenons la salvia divinorum, j'ai essayé, une petite quantité à la pipe, pas terrible au gout, mais tres bizarre comme effet, c'est un truc que personne connait, qui il semble n'est pas interdite en france, et qui defonce grave et faut faire tres attention parait il, alors pourquoi pas avec ces mélanges de plantes ? au niveau du catalogue des plantes de ce type, ily a foule !

:roll: :roll:

Quant à la la salvia "que personne ne connaît", ce n'est franchement pas un produit destiné à un usage récréatif et j'ose espérer que les petits malins de biosmoke n'ont pas la stupidité de mettre des choses comme ça dans leur mélange. Bref, je rejoins l'avis de notre nouvel utilisateur portnou, tout ça c'est une énorme arnaque... Quant aux prix... 8O 8O 8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Dot. » 18 Mai 2007, 09:47

Payant 8O Mais tout est payant, et les growshop, ils te font pas payer ??? et le prix max ! et le mec qui te vend de la merde dans la rue ?? il te fait pas payer lui ??? je ne crois pas qu'il y ai dans ce domaine des choses gratuite ou pas cher :cry: ILS SE FONT TOUS DE LA TUNE C'EST LE BUT DU SYSTEME !

Pour la salvia, c'était un ... EXEMPLE ... pour dire qu'i y a des plantes tout à fait légal mais qui defonce grave, comme ... LA SALVIA, qui n'est pas une plante à prendre à la légere, et qui surpasse les effets de la beuh, voir décorporalisant ! :lol: Et ça devient tres à la mode ! Attention aux enfants !

Apres moi je sais pas, pour l'instant personne peut me parler vraiment des plantes utilisées, dommage, j'ai plus qu'à attendre le paquet ?

Tchuss
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar hanuman » 18 Mai 2007, 10:03

dot a écrit:Payant 8O Mais tout est payant, et les growshop, ils te font pas payer ??? et le prix max ! et le mec qui te vend de la merde dans la rue ?? il te fait pas payer lui ??? je ne crois pas qu'il y ai dans ce domaine des choses gratuite ou pas cher :cry: ILS SE FONT TOUS DE LA TUNE C'EST LE BUT DU SYSTEME !

Hum c'était une tentative d'humour, hein :roll:

Pour redevenir sérieux, perso ça doit bien faire 25 ans que j'ai rien acheté dans la rue et au moins dix ans rien acheté du tout d'ailleurs, donc je ne sais pas s'il se fait de la thune, le mec qui vend dans la rue. En tout cas pas sur moi. C'est un peu aussi la raison pour laquelle il existe des sites comme lmv, hein. C'est pas juste pour faire joli.

Quant au fait qu'ils se fassent de la thune, ces marchands de produits bidon comme biosmoke, bah, c'est sûrement qu'ils ont trouvé des pigeons assez naïfs pour acheter chez eux ;)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Flo[Grower] » 18 Mai 2007, 10:17

Toute les herbes présente dans le mélange ont un effet intoxicant extremement moin fort que la marijuana, d'ailleurs cette tendance des smartshop en ligne a proposer des mélange à fumer (hors de prix) à grand renfort de commentaire géniaux et de "promesse et d'espoir" c'est le cas de le dire n'est que pur marketing [je m'entend: comparer ces mélanges avec de la beuze est une connerie!] il est vrai que des mélange d'herbe de ce type peut détendre mais surtout pas défoncer, je pense que tout le monde connait azarius, j'ai pu tester beaucoup d'extrait de plante des 4 coin du monde et malheureusement c'est comme ça que l'on comprend pq la beuh EST la beuh, connu et cultivé à travers le monde, illégale et tellement particulière. En revanche s'il est vrai que certaines plantes ont des effets notables, c'est grace à leur effet intoxicant, les plantes ne serve presque jamais à être stonedge mais à tripé, halluciné (à part les plante opiacé et substitu [kratom concentré] qui procure un effet dison vraiment stonedge, le khat aussi vite fait mais c'est illégal) vous citer la salvia, très bon exemple achete ça plutôt que spice au moins y a une monté réelle, une expérience nouvelle et zéro dépendance, ont peut aussi cité les graine LSA type baby woodrose ou morning glory (très facile a cultivé, comme la salvia d'ailleur), et tout le monde connait les champi...malheureusement mère nature à créé le cannabis et à changer de registre, cette plante et si particulière qu'on ne peut lui trouver de substitut digne de ce nom (et pour cause: ça ferai du bruit) or les mélange type spice sont vendu US sous le nom de "legal bud" ou autre, (bcp de pub sur hightime.com d'ailleurs, ceux qui font du marketing appréciron le ciblage efficace ;-) ) J'ai eu l'occaz d'en fumer l'été dernier, en deux mots: c'est nul.

J'attend avec impatience ton biosmoke report :lol:
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar Dot. » 18 Mai 2007, 17:06

Merci Flo[Grower] pour ces infos, ça éclaire pas mal ! :supeer:

A+ pour le report sur la tisane à fumer !
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins