sécurité du forum

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

sécurité du forum

Messagepar S0r0N » 06 Fév 2004, 11:10

Et bien quand tu vois comment les flics ont du mal à collaborer au sein de l'europe, tu peux penser que la perkiz en Suisse c'est pas pour demain...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

sécurité du forum

Messagepar lord » 06 Fév 2004, 11:50

Ce que tu dis est faux zigzag concernant le fait que les providers ne donnent pas les ips de leur clients... Personne ne le sait, et je ne l'ai appris que très récemment par quelqu'un de pleine confiance, les providers envoient au service de Police, la liste de tous leurs abonnés connectés 24/24...

Comment je le sais ? le frère de la personne qui m'a informé s'est fait pincé à cause de ça, il a vu débarquer les flics chez lui, et ils savaient exactement ce qu'ils voulaient, à savoir son pc, qui bien évidemment était truffé de divx mp3, et autre joyeusetés en tout genre...

Et, c'est automatique apparemment, les providers envoient à date régulière cette liste aux services de Police. Ne cherchez pas d'infos là dessus, vous n'en trouverez pas, c'est totalement officieux, et bien évidemment totalement illégal (j'aimerais vien savoir si la CNIL est au courant...).. Surtout que, je crois, tous les providers s'engagent à ne pas donner vos infos à des tiers lors de votre abonnement. Enfin on commence à le savoir on vit dans un pays ou la police a tous les droits... :? :evil:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

sécurité du forum

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 12:04

:?: Ca c'est pas très fair play ! et pas très cool !!!
Anonymous

sécurité du forum

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 15:32

Tu as dû mal me comprendre Lord, je n'ai pas dit que les providers ne donnaient pas les IP de leurs clients, au contraire, je confirme qu'ils donnent les IP aux autorités sous certaines conditions ( il est possible qu'il les donnent sur simple demande comme tu sembles le sous-entendre mais je n'ai pas d'infos là-dessus, je ne m'aventurerai donc pas sur ce terrain glissant ). Ce que je dis c'est que les providers ne cherchent pas par eux-même à contrôler l'activité de leurs abonnés car ils ne seront pas tenus pour responsables si un de leurs abonnés effectue des actions illégales sur le net via leur connection contrairement aux hébergeurs responsables ( au moins en partie ) du contenu que leurs clients diffusent par leur intermédiaire. Pour résumer, les providers ne sont pas nos alliés , ils n'essaieront pas de protéger leurs clients, mais ils ne sont pas nos ennemis non plus, ils ne chercheront pas à nous créer de problèmes.
Anonymous

Re: sécurité du forum

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 16:49

Si je peux me permettre:
"les providers envoient au service de Police, la liste de tous leurs abonnés connectés 24/24... "

ça me parait un peu gros :wink: ça a des relents de légende urbaine :roll: :roll: après tout t'as bien le droit d'avoir ta webcam en pérmanance branché, te ballader sur le net toute la journée, ou simplement puisque tu paye pour 24h/24 autant tout consommé, etc... :D

par contre si l'ip en quéstion upload des quantités importante de donnée (comme le ferait par exemple un serveur dédié à l'upload -fin commerciales- de film ou de MP3) je pense que là y a enquète...

enfin bon, s'que j'en dis :roll:
Anonymous

sécurité du forum

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2004, 18:47

Nan mais tout de fasson faut pas s'inquieter tout les flics sont attribués a la securité des quartiers "riches" et aux reportages sur france 2 donc c bon doit y'avoir koa une dizaine de flic du net (et encore jsuis gentil) les seuls fois ou j'ai entendu parler de descente chez ceux qui download du mp3 et du divx a mort c pkeu a coter ils en parlaient au telephonne et en profitaient surement pour faire des echanges par tel..... donc faut rester zen pas se vanter a chaque fois qu'un pote t'appele que ta encore eu 18 Go de nouveaux divx, et pas faire le porc sur le download/upload, et pi tt de fasson j'les emmerdes sans les mp3 beaucoup de personne n'adorerais pas autant la muzike et n'auraient pas des gouts muzicaux aussi ouvert.................. Et puis vu le nombre de provider et d'abonnés (qui continue a monté monté monté =))) bah je doute qu'ils envoa la liste de tout ceux qui reste connecter 24h/24h, doit y'avoir des criteres plus selectifs tel que le hazard, la malchance , et la dose de ricard absorbé avant selection des ptits gars de 16 pige chez qui on va peter la porte...
Anonymous

sécurité du forum

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

En principe les flics se foutent pas mal de ce que tu downloades/uploades. Par contre ( et c'est de source sûre ) méfiez-vous de certaines companies audiovisuelles ( Paramount pictures pour ne pas la citer ) qui traque les personnes qui uploadent ( ce n'est pas une erreur de frappe ) des fichiers sous copyright.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins