Salut,
avant tout je veux vous dire que le post que benji vient de nous "éditer" a son pesant d'or, merci à toi benji.
En fait, il y a pas si longtemps que ca que je fume régulièrement, environs 2 ans!!!!
Mon histoire est simple et courte, la voici:
Lors de ma séparation avec la maman de ma seule et unique fille, j'ai du faire face à des situations difficiles mais connues à mes yeux, certains de lmv le savent mais je suis orphelin de père et mère depuis l'age de 14 ans.
Pendant la recherche et l'aménagement de mon appart, j'avais les idées prises, tout en pensant au manque d'un père à sa fille comme moi j'ai eu lors de l'accident de mes parents.
Dès que je me suis retrouvé plus calme seul chez moi, il n'a pas fallut longtemps pour me rendre compte que je me sentais seul. Et oui, j'ai fait comme la plupart des gents, j'ai oublié mes pots pendant mon concubinage.
Là l'idée de fumer un ptit pour "oublier" est venue directement dans mon esprit, j'ai jamais stoppé depuis, (2 ans). Je ne suis pas du genre à ne pas payer mes factures et autres, j'ai un tout bon salaire et pas de dettes mais il n'a pas fallut longtemps pour avoir mes premiers rappels. Le fait de fumer ne me donnait plus l'envie de sortir de chez moi et par la même occasion de passer à la banque pour payer!!!!! J'ai même payé une amende de 154 euros pour un livre que j'avais emprunter à la bibliothèque de ma ville.
J'ai commencé à vraiment me tracasser quand je partais travailler avec des pieds de plomb et qu'il me fallait un joint pour oublier le boulot.
Sur ce, j'ai repris mes idées en mains et j'ai dû faire face aux dures réalités de la vie.
Tout ca pour vous dire que le canna n'arrange rien, que du contraire. Si un jour, vous êtes confronté à des problèmes, ne faites pas la bêtise de vous mettre à fumer pour y faire face!!!!!!!
Cela dit, la culture m'a énormément aidé, comme je vous l'ai dit, j'ai pas de soucis financiers et me trouvant à 15 km de Maas, j'avais de l'herbe à volonté. Maintenant, j'en ai toujours mais j'ai concience qu'elle n'est pas si simple que ca à avoir et de bonne qualité.
J'ai retrouvé une situation familliale stable mais je peux vous dire que si je ne suis pas bien dans ma tête, ben je fume pas, sachant que cela va pas s'arranger pour la cause.
Encore une derniere chose, pensez à vos proches quand vous fumez!!! mettez vous à leur place.
++, fredo