utilisation hash maker

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:40

salut la room

je viens de me faire reveiller :x par la facteur 8O qui m'ammenait mon hashmaker.. :D et du coup je voulais savoir:
la matiere ont la met dans la grande partie ? la ou ya le bouchon gris ?
faut t'il rajouter un truc plus dur (genre une bille ou un poids) pour que ca frappe le contenue ? sinon j'ai mis ma matiere au congel là.. j'attend vos réponse !

"zavez 30 min mac spliff!" apres je m'y colle !
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 10:04

Je te mettrais un roman photo ce midi.

Sinon effectivement tu mets ta trim dans la partie la plus grande, et tu récupère la résine, sur le bouchon.
Pour une bille, oui, pkoi pas, moi j'yvais directement à la spatule de cuisine :).

A+
Dernière édition par lord le 08 Oct 2003, 10:08, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:06

Hello Crazy,

ravi de pouvoir (pour une fois !!) te renseigner. :D

La matière va effectivement dans la grande partie.

Je te conseillerais de ne rien ajouter, mais plutôt de faire des pauses toutes les 5 minutes de Shacking afin de recolter des qualités differentes #1 terrible #2 excellent #3 goûtu etc...

A la limite rajoute une bille après la #2. A toi de voir.

Eclates-toi bien et si t'as des questions n'hésites pas

++
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:10

merci les gars ;) , je viens d'essayer sans "poids" et ca récolte trois fois rien ..
je vais essayer avec pour voir si c'est mieux mais je voudrais pas niké la maille !
je suppose qu'il faut pas en mettre bcp à chaque fois sinon ya de la perte :)
ils disent aussi de mettre le hashmaker au congel (avant qu'il devienne "green" ca j'ai pas trop capté!) quand ta finit, c'est pour mieux recup la résine ?
merci d'avance :)
Dernière édition par Anonymous le 08 Oct 2003, 11:30, édité 1 fois.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 10:19

Heu... c'est impératif de coller le bordel au moins 30 minutes au congel (et c un minimum) de le secouser/brasser/taper/remuer/ etc etc etc pendant 5 ou 10 bonnes minutes.. Tu remets l'engin au congel une autre demie-heure, et tu refais un deuxième passage ensuite (secouer/remluer/etc etc etc), et ensuite tu récupères la résine dans le petit capuchon. (et ne t'inkiète pas le maillage est costaud, et le tamis bien accroché, tu peux y aller.. :))

Tu peux remplir ton espace, plus tu vas en mettre, plus tu feras de passages en gros... Sachant que pour ne pas perdre trop en qualité, je m'autorise 2 passages, 3 quand j'y incorpore un peu plus de bourgeons.

Photos dans 1 heure, si tu as le temps d'attendre :mrgreen: .

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 10:31

yé nikel :) merci j'attteeenndraiiiis ! le jour et la nuit ..
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:13

bon j'ai kazi finis mais c'est en poudre là .. coment je fait pour le solidifier sans que mes doigts en mange la moitier ? je remet au congelo ? faut humidifier apres ? ou pas du tout ?
Anonymous

Re: utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 11:28

V'la les photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 11:34

Bon ben je sais pas pkoi il m'a pas mis la 3 dans l'ordre.. Enfin pas grave.

Pour répondre à tes questions :
Pour le pressage j'utilise du papier sulfurisé (photos), et mon propre poids. Je dépose la poudre sur une feuille de papier sulfurisé (pour éviter que ça accroche), que je referme dessus, je mets le tout au milieu d'un bouqin, et je monte dessus pour presser (j'avoue faire le poids adéquate pour cette opération :mrgreen: ). Tout con... tu presses une fois, tu reprends, tu replies les bords de la "pâte" obtenue, et tu reconmmences la même manoeuvre, jusqu'a ce que ce soit pressé à ta convenance.
Pas besoin d'humidifier. Pas besoin de repasser au congel, sauf pour stocker à la rigueur.
Et pour finir je conseille d'effectuer le tamisage avec de la trim déjà sêche, ou quasiment sêche à la rigueur, on récupère plus, et moins vert.

Pour les photos, là, y'avait quasiment rien en trim, un tiers du receptacle en gros, et ça cété le deuxième passage, la boulette obtenue est un peu moins grosse que la première, et devait tourner autour de 2g... Là par contre y'avait quasi que de la tête... mais bon ça marche pareil avec de la manucure.

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:36

héhé sympa! un vrai roman :)
en faite ca repond a une question que je viens de me posé.. faut -il mettre l'herbe en poudre d'abord. parceque la je me rend compte k'en la passant au grinder, c'est pas mal et t'en met grave plus du coup !

sinon ton étape compressage m'interresse. quelques infos? pour le pressage ca va je connais, mais c'est savoir comment tu en faite une sorte de pate parceque moi c'est en poudre!

oups t'as deja repondu .. merci :)
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 11:43

bah y'a plein de moyen de presser. La mienne est la moins chiante, et la moins onéreuse :mrgreen:.

Tu fous ta poudre entre deux feuilles de papier sulfurisé (pour éviter que ça adhère et pour pas être emmerdé pour tout décoller). Puis tu fout ça entre les pages d'un gros dico par exemple. Tu poses le tout par terre, et tu montes dessus :mrgreen: . Tout con :wink: . Et tu répètes l'opération autant de fois qu'il sera nécessaire pour bien le presser (à la convenance de chacun, une fois que cé bien "solide", tu roules, ou tu laisses tel quel...

J'espère être assez clair..
Dernière édition par lord le 08 Oct 2003, 11:48, édité 1 fois.
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

utilisation hash maker

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 11:46

ptite note : en passant au grinder avant, tu perds de la résine... et pas besoin d'emietter avant... si tu colles tout dans ton hashmaker, le fait de remuer, brasser, secouer, avec une cuillère en bois par exemple, emiettera irrémédiablement ton matos dedans.. sans avoir à perdre quelques précieux trichomes dans un grinder.
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 11:51

ok nice ;) vais etre "bien" moi ce soir ... :mrgreen:
Anonymous

Re: utilisation hash maker

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 13:35

héhé en effet l'étape congélateur est vital et minimum 30 min..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

utilisation hash maker

Messagepar jack1 » 08 Oct 2003, 13:40

héhé jen conné un ki va se regaler ;) en plus ca a l'air sympa ce pti machin pour le prix et vu la qté de resine ke ta lair de récolter ... rien a envié au bubblebag ou autre pollinator 8O :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins