ben je tenais a vous avertir de mon depart . j'ai reussi a me connecter chez un copain et a ecrire ce petit message . je suis obliger de partir pour des probleme de famille ke je ne developperais . donc je vous quitte en esperant vous avoir aider dans vos cultures dans tout les sens du termes . j'espere ke vous continuerais a me faire de beau bouket de canna . sinon ben apres plus de 2 ans passer ici le faites de partir et de kitter certains ke j'aprecie me fait enormement de peine . je reviendrais des ke je peux des ke tout sera arranger et des ke tout se sera calmer . en attendant prenez soins de vous tous et mefiez vous des autres . battez vous pour vos droits .
en Y pensant je vous souhaite a tous un joyeux noel et une tres bonne année
pour ceux ki veule me contacter laissez moi des message pv sur le forum je les liré des ke je peux . je suis tres triste de vous kitter sa me peine vraiment .
ben je vous dis a tosu bonne chance et bon courage en esperant vous revoir des ke je le pourrais .
PS: mes amitiés a ros jj ali chloro K ARTEFACK hanu planta h2h razor bib etc .....