Une pensee pour ..........

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2009, 22:20

Rassurez vous ....... jonnhy n'est pas mort ( no coment lool)

Pour ma part , ce sera ca

Ya des gars qui claquent dans la rue .
J'ai beau faire au mieux pour que ca s'arrete , ca n'est carrement pas suffisant . ben tiens !
Alors oui , je sais , c'est un forum de cannabiculture , mais je peux pas m'en empecher .

J'en reviens a des trucs " a la con" ......... mais merde ! c'est la base de TOUT , ca !! .

merci mr coluche . paix a ton ame

:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=xnp-wM9kzM8

J'ai beneficié moi meme de ce genre d'actions . je dis merci

lachez vous et dites vos pensées
peace
Anonymous

Re: Une pensee pour ..........

Messagepar vol » 17 Déc 2009, 22:32

une pensée pour la direction du groupe carrefour qu'y vient de baisser ses prix de 25 % en espagne dans ses super marché ,pour cause de crie eco...incroyable!

25% comme ça tranquille...en gros tous le monde pourrait bien manger ,pour une somme resonable tous les mois...mais non,finalement,les gens "donnent" pour des asso...

alors pourquoi se faire chier? autant ouvrir des "hard discount" pour pauvres...saviez vous qu'une etude anglaise sur le sujet a demontrer que 30 % des produit alimentaire en "hard discount",présenter a un panel de chien (oui oui c'est pas une connerie),étaient refusés par les dit chiens? c'est fou!

donc merci au gens qu'y donnent,mais ne pas oublier les effets pervers ,dans un monde dominé par des ordures...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2009, 22:51

bon , tu m'as pas encore dis bonjour mais on se rapproche lool ( quand j'pense qu'un mec a cru qu'on etait potes ! .. qu'il etait couillon celui la lool :wink: )

Tu parles de carrouf ( et les autres meme combat ) , ben ca fait des annees que ca dure leur entube .
les gens ont pris l'habitude d'aller acheter moins cher avant qu'ils baissent leurs prix ....... donc , ils sont largués !! normal !

Tu as des mots durs quand meme . meme si dans le fond , je suis d'accord avec toi . et comment ne pas l'etre .

Mon combat , perso , a petite echelle , c'est juste de me soucier du bien etre de mon entourage , de mes voisins , de ma famille . et apres , le reste suit .

a+

Nat'
Anonymous

Messagepar vol » 17 Déc 2009, 23:09

oui ben le misérabilisme me gonfle...non les resto du coeur c'est pas cool. les gens sont sensé payer des impots pour la prise en charge des plus demunis . continuer a donner... et les nantis continuerons a vous la mettre profonds...

c'est la réalité et rien d'autre.

donc une pensée pour Robespierre ,le seul vrai révolutionnaire,issus de se pays de d'hypocrite!

t'inquiète que des toits et de la bouffe y'en a profusion,manque de chance ont a pas d'homme politique capable de déployer l'armée dans le pays, pour récupérer ce qu'y est du au peuple...

tout le reste c'est du bon sentiment ,même si je suis sur que ça part d'un bon sentiment...enfin j'me comprends

puis une pensée pour st just aussi au passage.

:?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2009, 00:03

ouai , ben moi aussi , j'me comprends !!

non mais ! :lol:

aller , t'arrete maintenant . Pitain , j'me suis faite taxee de mangeuse de " tes " boules par bea ( goldorak) , et ca ne pas enchantée des masses pour etre honnete ! lool

Apres , entre nous , de ta part , je n'attendais rien de plus qu'un " bonjour" .

Et la , on a le droit de penser aux gars qui crevent dehors ? ......

mp moi si t'as un soucis avec moi man . touche pas aux misereux .

peace
Nat'
Anonymous

Messagepar vol » 18 Déc 2009, 00:20

ouai , ben moi aussi , j'me comprends !!

non mais ! Laughing

aller , t'arrete maintenant . Pitain , j'me suis faite taxee de mangeuse de " tes " boules par bea ( goldorak) , et ca ne pas enchantée des masses pour etre honnete ! lool

Apres , entre nous , de ta part , je n'attendais rien de plus qu'un " bonjour" .

Et la , on a le droit de penser aux gars qui crevent dehors ? ......

mp moi si t'as un soucis avec moi man . touche pas aux misereux .

peace
Nat'

se qu'y est incroyable avec les gens comme toi, c'est qu'il faut toujours se justifier, des qu'un mot ou une idée devis de ta "ligne"...en quoi tu post un sujet sur un forum,en attendant "un bonjours"...ont est pas au resto du coeur ici.

tu prends tout au ier degré ,tu te sens visé systématiquement,t'es la princesse leia quoi!...lol et oui c'etais pour toi ,si t'avait pas suivis...et c'etais super gentils,voir affectueux.

enfin bon...pour bea t'a pas du, tout suivre non plus,mais ça c'est encore anecdotique...

donc le touche pas au misereux,tu devrait deja revoir t'a façon de t'exprimer parqsque ça c'est une vrai misère...

ps:enfin tu doit pas comprendre grands chose au monde qu'y t'entoure,si tu voulait un début de communication entre nous deux...tu vient de l'avoir!

de plus si tu relit se que j'ai ecrit, j'abonde dans ton sens ,mais je considère, que la façon de régler les problèmes de misère ,c'est de s'attaquer aux causes et de ne pas "entretenir" les conséquences,alors qu'il n'y a aucune raison ,financiere et social ,pour que cette situation perdure...

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2009, 01:06

vol a écrit:se qu'y est incroyable avec les gens comme toi, c'est qu'il faut toujours se justifier, des qu'un mot ou une idée devis de ta "ligne"...en quoi tu post un sujet sur un forum,en attendant "un bonjours"...ont est pas au resto du coeur ici.

tu prends tout au ier degré ,tu te sens visé systématiquement,t'es la princesse leia quoi!...lol et oui c'etais pour toi ,si t'avait pas suivis...et c'etais super gentils,voir affectueux.

oui bon , suis juste une nana quoi ...... sur fofo , c'est un peu galere parfois .
profite pas de la situation non plus , ca fait un peu euh ... yen a qui diraient " couilles molles " ( j'edite apres : promis lol )
ben moi , je dirais comme eux ( j'vais m'gener !! lool )

enfin bon...pour bea t'a pas du, tout suivre non plus,mais ça c'est encore anecdotique...

donc le touche pas au misereux,tu devrait deja revoir t'a façon de t'exprimer parqsque ça c'est une vrai misère...

ps:enfin tu doit pas comprendre grands chose au monde qu'y t'entoure,si tu voulait un début de communication entre nous deux...tu vient de l'avoir!

8O ce delire pffff

de plus si tu relit se que j'ai ecrit, j'abonde dans ton sens ,mais je considère, que la façon de régler les problèmes de misère ,c'est de s'attaquer aux causes et de ne pas "entretenir" les conséquences,alors qu'il n'y a aucune raison ,financiere et social ,pour que cette situation perdure...

Ben si tu relis ce que j'ai ecrit ......... bref , te moque pas de moi non plus .

Le bonjour , c'etait pas ce soir que je l'attendais . Tu le sais .

Ce topic , je l'ai cree , pas pour les restos en fait .

C'est juste le 1er truc qui m'est venu . Ca m'a paru evident quand meme comme " intro" ......

Mais a la base , c'est pour que chacun puisse dire quelle est sa pensée du moment .

rroo ce temps perdu loool

peace

Nat'
Anonymous

Messagepar weedsmoker » 18 Déc 2009, 12:43

tout a fait d accord avec toi !!!! quelle perte de temps
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar jack1 » 18 Déc 2009, 15:16

mais y en a qui ont que ça a foutre ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2009, 16:37

mais y en a qui ont que ça a foutre ...

ben tu sais quoi ? ......... j'allais le dire :lol:

Comment vous abusez la ! rroo quand meme ! lool

Bon , je vais penser comme vous alors ....
On a qu'a depenaliser l'hero , la coke et le lsd ........ ca fera avancer le schmiillii , schilimi .......

Aller !! c'est la fete !!!
:lol: :lol: :lol:

bizzzz :mrgreen:
Anonymous

Messagepar biobio » 21 Déc 2009, 16:40

rien a voir tu te perds la !!!! donc je redit kom jack1 : mais y en a qui ont que ça a foutre ...
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2009, 16:43

ben moi , j'remets mon post du depart :mrgreen:
non mais

Rassurez vous ....... jonnhy n'est pas mort ( no coment lool)

Pour ma part , ce sera ca

Ya des gars qui claquent dans la rue .
J'ai beau faire au mieux pour que ca s'arrete , ca n'est carrement pas suffisant . ben tiens !
Alors oui , je sais , c'est un forum de cannabiculture , mais je peux pas m'en empecher .

J'en reviens a des trucs " a la con" ......... mais merde ! c'est la base de TOUT , ca !! .

merci mr coluche . paix a ton ame

Wink

http://www.youtube.com/watch?v=xnp-wM9kzM8

J'ai beneficié moi meme de ce genre d'actions . je dis merci

lachez vous et dites vos pensées
peace

alors c'est quoi le soucis ? :lol:
Anonymous

Messagepar benji » 21 Déc 2009, 18:32

y a pas de soucit...... ON S'EN BAS LES COUILLES, pour etre claire et grossier !

on sans fou de l'autre rockeur c'est pas lui qui me file a grailler et malgre le faite que je sois "fan" de coluche et de ce qu'il a fait pour les pauvres, je trouve sa malhonnete leur resto du coeur parce que c'est pissé dans un violon pour faire sortir de la music. le jour ou y aura vraiment une resolution a la "base" c'est a dire se preoccuper des vrai cause hé ben il n' y a aura plus de malheureux .........un exemple la taxe TOBIN serait la solution bref !

on en a rien a foutre, le monde il est comme il est et je te le repete ON S'EN bas les couilles ! ici c'est un salon de cannabis pas de rock , on parle de tout et de rien certes mais alors l'autre drogué qui gagne des millions et qui est pas foutu de payer ses impots et qui trouve tous les moyens pour aller a monaco en belgique ou je sais pas ou SA ME GONFLE!

Pour les resto du coeur haaaa oaui il font des millions...... ils font des albums ou ils raquent du pognons sur le malheur des gens, ils font leur promo et si ne serait ce un temps soit peu de regarder YANNICK NOAH qui a refuser de participer parce que toutes les stars sont logés dans des palaces qui coutent un bras et lui a justement refuser ENFIN UN MEC QUI A DES COUILLES de dire la verité! les restos du coeur c'est pas comme quand il y avait COLUCHE !! C'eST UN BUSINESS ou tout le monde gagne sa part de gateau et les miettes qui restent sa va directement a ceux qui crevent de faim, c'est a dire PRESQUE RIEN !!
alors moi je soutiendrais pas des connards comme eux!
LE JOUR OU LES GENS CHIRONT DE L'ARGENT les pauvres n'auront pas de trou de bal MERCI COLUCHE ;) !!!

allez je te laisse dans ton reve REBEL apres m'etre exité au dessus !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar sto » 21 Déc 2009, 19:00

pas mieux :mrd:

merki benji. :wink:

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar weeduser » 21 Déc 2009, 19:01

+1
......
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins