Culture, vous avez dit Culture ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Petitgris » 29 Avr 2004, 14:42

J’ai un pote qui bosse dans une boîtes de référencement sur internet. En gros, ça consiste à faire en sorte que l’entreprise des clients prospectés sorte plus souvent suite à une recherche lancée sur le web (bandant, non ? ! ?).
Dans son activité, il est donc obligé de tenir une petite comptabilité sur la fréquence de certaines associations de mots dans le cadre de recherches spécifiques.
Chiante et laborieuse introduction, j’en conviens.
Du coup, on peut vraiment avoir quelques surprise. Ainsi, l’association du mot « culture » (neutre à souhait, la recherche partait de là) au mot cannabis est la 3ème association la plus fréquente concernant « culture », juste derrière « France culture » et « Ministère de la culture ». Bien avant la première culture légumineuse, horticole ou fruitière. Le mois dernier, 8642 aventuriers cannabiques ont de nouveau osé cette abracadabrantesque association…
Sarkozy aurait presque raison de dire « quand j’entends le mot ‘culture’ je sors mon revolver » copiant ainsi Goering avec qui il partage le même amour de l’indolence, de la fête, de la futilité et du rêve…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Culture, vous avez dit Culture ???

Messagepar elims » 29 Avr 2004, 15:17

Petitgris a écrit:...avec qui il partage le même amour de l’indolence, de la fête, de la futilité et du rêve…

jolie sortie..! :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar Chalut » 29 Avr 2004, 16:02

Salut les planteurs :P

A quand l'explosion au grand jour du ".....nous cultivons nous même ....." ???? :roll: :roll:

Et ce jour là, ça sera pour nous "libérer" ou pour nous "pendre" ????

Il y a bien, un jour, un politique/journaliste qui va s'apercevoir (trés étonné le mec....) que des gens plantent... (quelle horreur)
Et attends, tiens toi bien, ya même des magasins qui vendent du materiel de culture....(c'est une honte) mais que fait la police / le gouvernement ????
(police=ce quelle peut / le gouvernement=attend que l'autre tendance prenne la décision)....8O 8O

Alors : affolement générale de la populace et répression un peu plus forte ???? :cry: :cry:

Ou : autorisons ce que l'on ne peut pas controler ??? :lol: :lol: :lol:

A voir...... encore attendre, attendre, attendre...... :wink: :wink:

A plus et bonne culture à tous :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar Thrand » 29 Avr 2004, 22:34

Petitgris a écrit:Sarkozy aurait presque raison de dire « quand j’entends le mot ‘culture’ je sors mon revolver » copiant ainsi Goering avec qui il partage le même amour de l’indolence, de la fête, de la futilité et du rêve…

Tu sais qu'on se fait mettre dans un avion pour moins que ça maintenant :wink: !

Sinon, très sympa cette petite statistique. Ca prouve si besoin en était qu'ils sont vraiment mal barrés à nous faire la chasse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Petitgris » 30 Avr 2004, 00:00

Je n'assimile pas les deux bonshommes mais le mot est certes un peu facile. D’ailleurs, je pensais que c’était de Lénine, un autre baba cool anarchisant… Mais je connais tellement tout son répertoire : du « il n’y a pas de drogues douces !!! » au « vous croyez sincèrement que je peux laisser faire cela !!! » que je suis obligé de recourir à l’hyperbole avec les travers du genre (non, mon héro n’a rien d’un nazi. Que ce soit gravé dans le marbre).
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2004, 00:09

Que ce soit gravé dans le marbre

N'empeche que si l'autre on pouvait le couler dans le béton......
Anonymous

Messagepar Petitgris » 30 Avr 2004, 00:20

Je te le badigeonnerais d’abord d’huile de cabanis (la verte foncée bien poisseuse que j’ai vue une fois dans un chaudron de sorcière) et je le plongerais ensuite dans une piscine de têtes manucurées (par Dominique Ambiel-le-pervers avec sa blouse de repris de justice) créant pour la postérité le premier Rabbi Jacob cannabique…
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2004, 03:32

Dominique Ambiel-le-pervers avec sa blouse de repris de justice

Bin...bizarrement, lui je le voyais plutot moulé dans le latex :ptdr: :ptdr: :ptdr: Genre "La crampe" une boule Obut entre les machoires et flagellé à l'aide d' un bud genre ceux de EL Doctor :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:43

Petitgris a écrit:Je n'assimile pas les deux bonshommes mais le mot est certes un peu facile. D’ailleurs, je pensais que c’était de Lénine, un autre baba cool anarchisant… Mais je connais tellement tout son répertoire : du « il n’y a pas de drogues douces !!! » au « vous croyez sincèrement que je peux laisser faire cela !!! » que je suis obligé de recourir à l’hyperbole avec les travers du genre (non, mon héro n’a rien d’un nazi. Que ce soit gravé dans le marbre).

Fais chauffer ta plaque et ton burin. En ce moment le petit teigneux nous gratifie d'une avalanche de futures citations cultes, on se croirait aux grosses tête.

Question de madame Lefumeur de Achy (dans l'Oise), qui a dit:
- "Toi hein, heu fait gaffe hein!"
- "après cinq années du gouvernement de M. Jospin, on était arrivé à faire croire aux Etats-Unis d'Amérique que la France était un pays antisémite"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Le club des Haschichins