Mesures simples pour une dépénalisation intelligente

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mesures simples pour une dépénalisation intelligente

Messagepar Arno75HHH » 21 Jan 2013, 04:10

Je n'ai jamais voté de ma vie à cause de ça justement et de cette énorme hypocrisie que je vois encore se réaliser. J'ai décidé de prendre ma carte pour cette fois si mais sans espoir particulier.

En espérant que les choses changent pour une dépénalisation et non une légalisation car je ne veux pas que l'Etat sans mette plein les fouilles grace au cannabis et à la TVA que je trouve d'un abus de pouvoir total, récolter près de 20% sur chaque transaction et c'est tjs le consommateur final qui trinque, sans parler de la taxe sur le petrole et le tabac...y en a marre.
Pourquoi dans un pays dit de liberté tout faire pour controler le comportement des gens (arrêter de fumer par le prix du paquet, un adulte n'est-il pas suffisamment responsable pour savoir combien et comment fumer?). En ce qui me concerne, je sais commet agir pour mon bien ou mon mal, et ça ne regarde que moi.

Heureusement que la France est un beau pays géographiquement parlant et que mes parents y habitent, sinon cassos!

Bonne lutte à tous!
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Arno75HHH
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Inscription: 16 Jan 2004, 20:06
Dernière visite: 31 Oct 2008, 20:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydro maison goutte à goutte 400 grolux veg 600 grolux flo +terre pr pieds mères.
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v