PSYCHOCRACK a écrit:Je réponds un peu tard à EL PROFESOR car je n’avais pas l’envie et le temps de lui répondre au moment opportun.
T'as vraiment le don d'employer un ton qui est gonflant psychocrack, et quand tu remets en cause les dires de gens qui ne faisaient
qu'appuyer tes propos en précisant, t'es encore plus gonflant, et ca ma fait limite peter les plombs quand tu t'adresses de la sorte a une des personnes les plus compétentes de la communeauté...
PSYCHOCRACK a écrit:Ce n'est qu'une légende jusqu’à preuve du contraire.
à part pour la compacité ses têtes, sous une lumière plus faible ça laisse à désirer.![]()
La par ex, ton commentaire ne veut rien dire, absolument tien, c'est repondre pour parler dans le vide.
PSYCHOCRACK a écrit:Je pense que le système aéro à été mal règlé (trop d’eau au racine).
Voila ce qui est écrit dans le livre « comment suractiver votre jardin » :
l’aéroponie à un avantage de plus sur l’hydroponie.Les plantes en pure hydroponie développe un poids énorme en FRAIS à cause de tant d’eau disponible, mais quand on les sèche, elle sont à peine différentes d’un sol régulier. Les plantes qui poussent aéroponiquement ne se développeront pas en un poids en eau. Quand on veut régler un système aéroponique, c’est un art de contrôler l’humidité de façon à ce qu’il y ait le maximum d’air et d’élément nutritifs vaporisés pour maintenir les racines humides et nourries. Ceci appel à de petites expérimentations dans le réglage de la minuterie du vaporisateur.
et de tes propres experiences tu en tires quoi ? combien de sessions aero a ton actif ? Ne me dis pas que tu remets l'experience de quelqu'un en cause en te basant uniquement sur des ecrits ?
PSYCHOCRACK a écrit:C’est fautc’est simplement que les problème de PH et d'EC s’aggravent plus rapidement,le PH et l'EC est sont des "facteurs limitent" critique en aéro.
Ce n'est pas faux , c'est vrai, et si tu crois que le ph et l'ec sont les seuls facteurs l'imitants en aero je te conseille de faire une session aero en été et de voir comment ta masse racinaire gere la chaleur, tu repenseras peut etre tes condiderations sur la fragilité des plantes aero....
PSYCHOCRACK a écrit:C'est normal, les système aero sont souvent utilisé par des gens qui ne save pas s'en servir, ils pensent à tort que l'aero et l'hydro sont aussi facile d'usage.
Tu n'en sais rien t'as pas vu le comparatif, donc tu parles sans savoir. Et je ne te parles aps du nombre de mecs qui maitrisent pas leur systeme en hydro rendant ton argument caduqye de fait...;
c'est pas le prof qui se contredit c'est toi qui ne comprends pas ce qu'il explique, il n'a jamais aprlé de RAPIDEMENT renouveller l'air, ce qui est utile SANS Co2, avec la frequence de renouvellement est moins cruciale...PSYCHOCRACK a écrit:La tu te contredit complètement, si l’on veux renouveler l’air rapidement pour pouvoir ajouter du CO² derrière il faut une grosse extraction c’est logique.