Herbe coupée en Angleterre

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Herbe coupée en Angleterre

Messagepar arnaud » 20 Jan 2007, 16:18

Pour ceux qui suivent le feuilleton de l'herbe coupée aux microbilles de verre et au quartz, les autorités britanniques ont pris le contrepied de la France en décidant d'alerter le public sur les dangers de cette herbe qu'on trouve désormais visiblement dans toute l'Europe. C'est ce que l'on appelle le principe de précaution, comme pour tout autre sujet de santé publique, mais que les Français refusent visiblement d'appliquer en matière de cannabis.
Pour ceux qui n'en auraient encore jamais vu (bien qu'ils soient de plus en plus rares), j'ai mis en ligne quelques photos, dont des photos au microscope à balayage électronique.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Herbe coupée en Angleterre

Messagepar arnaud » 21 Jan 2007, 03:00

Félicitations pour ton blog, je suis fan!!!


Merci beaucoup. Ca me touche d'autant plus que certaines critiques sont vives.



j'arrive pas à faire la différence entre ce qui est "herbe" et ce qui est verre dessus


Si c'est du microscope que tu parles, en fait si j'ai bien compris ce sont uniquement des microbilles mal nettoyées (d'où les petits résidus dessus). Je vais aller vérifier ca.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Herbe coupée en Angleterre

Messagepar arnaud » 23 Jan 2007, 23:09

Alors je suis élu au premier tour ?... C'est Nico et Ségo qui vont pas être contents.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v