Piétons tués : le conducteur écroué

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 10:42

Bonjour la main verte , j'en pense : que le cerveau ne fonctionne pas de façon linéaire ; je veux dire qu'il alterne phase de raison et phase de déraison . Donc la substance psico active agit durant ces phases , et en phase de déraison avec un véhicule en marche tout est a craindre .Aprés les lois sont la pour regir les comportements sociaux et la justice pour les appliquer moralement . :cry: Mais ShivABIEN si tu veux que je te dise ce que je ressentirai (dans le cas inimaginable de l'assassinat d'un des miens par un tiers sous substance ) , et bien a part la vendetta .....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 14:28

Dr alim , rassure toi je suis contre toute peine de mort , mais j'ai une chérie et deux enfants ,je sais bien aussi que le cana m'a permis de rester en vie car il m'a bien souvent évité de boire et donc par la de conduire sans trop de danger . Je suis donc certain que le conducteur dont on parle n'est pas meurtrier par le THC ; les raisons sont ailleurs , toi et anonima en ont cité quelques une . Mais se venger ne concerne que soi :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 16:50

A PSYCHOCRAC : chapeau bas ( non beret) je te souhaite de pouvoir continuer :!:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v