Piétons tués : le conducteur écroué

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar misere » 21 Jan 2013, 04:10

bonsoir,moi en voiture cela m'arrive de voir de gens marchant du mauvais coté de la route,comme je ne roule pas vite je peux freiner ou passer a coté mais des fois c'est juste.je fais de la marche et du velo et je m'efforce de bien respecter le code de la route car un accident est vite arrivé et dans le cas de ces 2 personnes marcher sans se signaler par des vetements clairs et une lampe est succidaire et dans ces conditions j'aurais pu aussi peut-etre les renverser et que l'on aurait dit de moi.attendont de savoir ce que le conducteur va dire car conduire apres avoir bu de l'alcool est pour moi plus grave meme si l'alcool est legal.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v