Piétons tués : le conducteur écroué

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Dr Alimentado » 19 Jan 2007, 13:20

J'habite à coté de là où a eu lieu l'accident: les premiers responsables sont ceux qui n'installent RIEN pour favoriser la marche à pied et l'utilisation des vélo dans Amiens et sa métropole.

En l'occurence, par exemple, l'ex maire d'Amiens, Gilles De Robien, actuel Ministre de l'Education, ex ministre de la Securité Routiere, et toujours aux commandes d'Amiens Métropole.

Il parle de mettre en place un permis pour piéton... encore faudrait il des routes aménagée pour.

Faire du vélo ici, dans la ville comme dans les campagnes, c'est tout simplement suicidaire sans habits reflechissants la lumière.

Pour ce qui est du cannabis dans le sang, ma copine s'est fait detectée positive aprés un mois d'abstience totale sans aucun contact avec de la fumé; c'est la quantité retrouvée dans le sang qui peut avoir un sens, ET ENCORE, car le stress (j'imagine que c'est le cas de cette personne) peut faire fondre des graisses qui stockent le thc et augmenter le taux de thc (surtout dans les urines j'imagine).

Pour ce qui est du ressenti, la vendetta me paret être un comportement de beauf, les même qui exigent le retablissement de la peine de mort.

Il faut se dire que nous aurions tous put être ce conducteur de 4x4. (il coutait ptet pas chère et il avait ptet pas le permis ;) )
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Dr Alimentado » 19 Jan 2007, 16:43

PSYCHOCRACK a écrit:
Dr Alimentado a écrit:Pour ce qui est du cannabis dans le sang, ma copine s'est fait detectée positive aprés un mois d'abstience totale sans aucun contact avec de la fumé; c'est la quantité retrouvée dans le sang qui peut avoir un sens, ET ENCORE, car le stress (j'imagine que c'est le cas de cette personne) peut faire fondre des graisses qui stockent le thc et augmenter le taux de thc (surtout dans les urines
j'imagine).

juste une petite rectification, les journaleux racontent souvent à propos des tests urinaire et sanguin que le produit rechercher est du THC/cannabis, c'est faux :!: ce sont les métabolite inactifs(résidus de THC transformé après être passer dans le cerveau) qui sont rechercher en réalité, contrairement au alcootest. :roll:

D’ailleurs je pensait (jusqu'a aujourd’hui) que les tests sanguin détectait le THC et pas ses métabolites, mais après avoir lut ce que "Dr Alimentado" dit sur sa copine, je m'aperçois que c'était en fait un gros mensonge de journaleux...

Au sujet du THC il peux (parait-il) être détecté dans le sang 6 heurs après consommation, les métabolites eux le peuvent même après un mois d'abstinence total

Voila juste pour éclaircir

Dr Alimentado a écrit:Maintenant qui ne l'a jamais fais lève le doigt !!

Moi :!: , j'ai jamais conduit de voiture de ma vie :oops: ,pas de permit et pas de voiture et pas l'intention de passer le permit ni de m'en acheter une :)


Petite rectification: ma copine a fait des tests URINAIRES. Le test sanguin est le plus fiable pour ce qui est de la quantité active, amha.

Pour ce qui est de conduire en ayant bu, jamais plus de 2-3 verres, et pour la fume c'est niette: je deviens trés vite mauvais conducteur.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v