Aide Carence !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aide Carence !!!

Messagepar MaxHouse » 17 Jan 2007, 00:57

Si tu trouves le probleme dis nous le, car moi aussi, je galere grave en utilisant de l'eau osmosé et de l'engrais eau dure... mais le mal est fait,j'ai repris l'arrosage avec l'eau dure et le phénomène continu.

regarde different de mes post et dis moi si c pareil..

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=60

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... t=maxhouse

avant je n'avais ce phénomène que en floraison, maintenant ça arrive en croissance.. J'ai demandé conseil a GHE.. il m'ont répondu que cela pouvait venir de l'hygrometrie..

bonnne chance...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Aide Carence !!!

Messagepar MaxHouse » 17 Jan 2007, 22:54

je fais aussi parti du club des growers enmmerdé par une carence "inconnu"... j'ai beau fouinner sur les forums de LMV, icmag, cannaweed, advancednutrients.. y'a pas moyen...

c'est ma 3ème cession avec ce bug.. ça empeche les grosses récoltes, mais n'empeche pas la récolte... :D

me concernant, j'ai shooter les planter avec une EC 1.6ms... + pulvérisation de Sel epsom.., car ce symptome qui m'arrive en croissance ne peut pas etre une overfert.. je viens de rempoter dans du coco (plagron), les racines ont explosés dans le pots et sont bien blanches... les plantes on bien grandi..
une "underfert "me semble plus aproprié, de plus le calcaire par chez moi est fourni avec l'eau en double dose... rincçage d'une plate hiersoir avec 1L d'eau du robinet (EC:0.75 et ph:7.2), l'eau qui est ressortit du bas du pot faisait EC 1.2 et ph6.5, donc retire les 0.75ms d'eau du robinet on obtient 0.45ms d'engrais pour les plantes...

Hey lelios, depuis combien de temps as-tu cultiver avec GHE flora eau douce sans probleme, peux tu affirmer que ce probleme est arrivé a partir du moment ou tu as utilisé de l'eau osmosé avec de l'engrais eau dure ?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Re: Aide Carence !!!

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 04:09

aurais-tu une photo pour nous montrer l'amélioration... Que deviennent les nécroses ???
c donc un probleme de pH ?
As-tu remonter l'ampoule ? car moi je n'est pas de probleme sur les plantes qui sont loin de l'ampoule.. :roll:
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses